Les discussions

Norton

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé à télécharger norton 360 croyant à une mise à jour du norton acheté et installé en octobre 2010 pour un an à ce jour il me r...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Jojo29.

Télécharger avast

Bonjour, Je voudrais télécharger l'anti virus avast et sa clé pour une longue période

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit pour clé usb 1go

Bonjour,je veux un anti-virus gratuit pour ma clé USB .Où le trouver ?pour la protection de ma clé de 1GO MERCI

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
boyle

Help !!! par quel antivirus remplacer avast ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Avast Antivirus néanmoins, il ralentit beaucoup mon ordi, il vérifie chaque page, il met trop longtemps ! Parfois 20...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
limusic,

Antivirus et securite

Bonjour, suite à une question deja posée avant relatif au antivirus et intrenet secrity stop pour bien eclairer la question est ce qu'il ny'a pas de r...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
yuyu

Meilleur antivirus gratuit et payant ?

Bonjour, Je Voudrai Quel Est Le Meilleur Antivirus Gratuit Et Payant ? Personnellement Je Pense : Il Faut Avoir 2 Antivirus : Kaspersky 2010 Et Av...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
jojo31520

Infection antivirus 8

 Résolu

Bonjour, Voilà je me suis fait piégé comme un con et je suis infecté par cette pourriture. J'ai besoin d'un coup de main. Merci d'avance ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
ivandl

Quel est le meileur antivirus

Bonjour, bonne année , bonne santée, voila un question bete et utile quelle est le meilleur antivirus payant ou gratuit je voudrai plus de detail car ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
kalimusic

Antivirus

Bonjour, svp quelle est la difference entre antivirus et antivirus internet securité . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
kalimusic

Urgent : usb drive antivirus est-il rogue?

 Résolu

Bonjour, j avais telecharge "Usb drive antivirus" du site: http://www.usbantivirus.net/ alors j ai fait un scan et il m a indique la presence d un...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
leph

Quel est le meilleur antivirus gratuit

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit. J'en ai déjà testé 4 : -Avast! : assez incompétent a mon goût (mauvaise détect...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
boyle

Protection antivirus périmé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonsoir je vous contacte car le probleme et le suivant a chaque fois que je telecharg...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Smart91

Problème faux antivirus (urgent !)

Bonjour, j'ai voulu télécharger une demo d'un jeu et quand le téléchargement s'est terminé il s'est installer sans que je fasse rien et en fait ce...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
moment de grace

[virus] ralentissement/perte de mon antivirus

Bonjour, Voila, suite à l'installation d'un petit soft, il s'avère qu'en fait il s'agissait d'un virus. Maintenant pop up/ralentissement/disparit...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivir scan proven antivirus protection

 Résolu

Bonjour, Comme demandé je vous poste le compte rendu du rapport AdRemover. ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,C | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ====...

46 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
flo-91

Question antivirus

Bonjour, voila j'ai norton 2011 mais du mal lire les videos (non degroupé pas de debit) apres avoir installer l'antivirus de microsoft je peut les lir...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Mise a jour anti virus avira

 Résolu

Bonjour, je recherche le site de télechargement des mise jour pour un PC non conecté a internet ( manuel )

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
younes

Norton antivirus 2005

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 JE SUIS PROPRIÉTAIRE DU DISQUE NORTON ANTIVIRUS 2005 QUE JE N'AI JAMAIS INSTA...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Astraweb user

Antivirus

 Résolu

Bonjour, excusez moi qu'est qu'un malwaresbitys?merci est ce aussi u antivirus? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
boyle

Combinaissons de plusieurs antivirus

Bonjour, je souhaiterais savoir analyser un tres gros fichier afin d être sur et certain qu il ne possède aucun virus ou malware donc mon idée est ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
flexi2202

Pc vraiment débarassé de antivirus8 ?

Bonjour, Suite a une très grosse erreur de ma part, j'ai téléchargé Antivirus8. Après quelques recherches sur les forums, j'en suis venu à téléc...

24 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation avast

Bonjour, J'ai besoin d'un meilleur site pour desintaller avast sur mon ordinateur. Merci!

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
kaneagle

Problème bitdefender

Bonjour à Tous ! Je Rencontre Un Problème Avec BitDefender 2010 Sur L'Ordinateur De Mes Parents Avec Comme Configuration Windows XP . Depuis Quelque...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
GreyShepherd

Probleme avc l'antivirus

 Résolu

Mon anti-virus McAfee a delai de 30 jours et expire le 30 de ce mois,il n y a pas moyen pour moi de le craquer ou soit d'extendre sa durEe au delas de...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Xology!

Enlever la protection antivirus de windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever la protection antivirus de windows xp. PS : Est-ce que ce dernier pourait gener le bon fonctionneme...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
shynobyred7

Recherche la clé de avast anti virus 4.8

Bonjour, je recherche la clé de avast anti virus pour réativer ma protection de mon pc merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
urbainlavoie

Clé de licence avast obsolète

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'enregistrer avast antivirus mais la clé de licence est obsolète comment faire pour repartir à zéro et que mon ordi soit de nou...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
untenshu

Problème avec mon antivirus

Bonjour, Après avoir installé Avast sur mon pc .J'ai fait un scan pour détecté les virus qui y étaient présents, ensuite lorsque j'ai voulu les ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Xplode

Bug explorer.exe avec l'antivirus

Bonjour, J'essaye de réparer les dégats du passage d'un virus il y a quelques mois, mais il reste toujours des traces. J'ai tout nettoyé avec Glar...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer antivirus

 Résolu

Bonjour, Bonsoir , J'ai un gros probleme (comme beaucoup d'autres) je n'arrive pas a installer un antivirus . J'ai essayer plusieurs differe...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Xplode

Cle rounevllemnt norton

Bonjour, je besion d'aid s.v.p je norton internet securite le problem que l'abonnement de l'antivirus norton internet securite vien de fin a les proch...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
zipe31

Impossible d'installer antivirus :( !!

Bonjour, Bon Voila Mon problem :) un ami ma preter son mp3 , Jusque la tout va bien , Je le branche sur mon Pc Et la je constate qu'il étai...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
kalimusic

Changement d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Je dois installer le 1er janvier un nouvel antivirus et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de désinstaller le précédent auparavant ? Ave...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Meilleur antivirus

Bonjour, Tous d'abord, je vous souhaite une très BONNE ANNEE 2011 avec plein de bonheur, de joie, de réussite et d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
koubi586

Antivirus bloqués et scan qu'en sans echec

Je ne sais pas ce que c'est, mais une chose est certaine, c'est une belle saxxperie! Ma femme a choper un virus il y a quelques semaines et déborde...

31 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
moment de grace

Comment désinstaller l'antivirus antivir

Bonjour, bonjour tout le monde s'il vous plait aidez moi j'i installer l'antivirus antivir mais le pc est devenu très très lent et je veux le dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
crapoulou

Impossible désinstaller antivirus 2010 studio

 Résolu

Bonjour, je ne pensais être de retour si rapidement ! Je suis infecté par ce virus qui s'est installé tout seul. Mon ordi est extrêmement ralen...

42 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour bitdefender 2010

Bonjour, je viens d'acheter la version 2010 de bidefender security il y a 12 jours;or le systeme me signale une erreur serieuse; en effet la mise ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
PAS CONTENT

Probleme d'installation de kaspersky 7 sur hp

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un pc portable HP 550, j'aimais pas vraiment Mcaffe alors je l'ai désinstallé et j'ai lancé l'installation de Kas...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
massib007

Installation d'un anti-virus

Bonjour, comment installer un anti-virus sur son ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Lynyrd Skynyrd

Micro rame avec nouvel antivirus

Bonjour, J'ai un pc de bureau : Compaq Presario AMD Sempron 3000+ avec Windows XP. J'ai voulu installer la nouvelle version de l'antivirus Avira et...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Tidjitoo

Internet antivirus 2011

 Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté par lui et je n'arrive pas à m'en débarrasser, pourriez-vous m'aider ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.1...

26 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Iskah

Fax antivirus affectant connexion internet

 Résolu

Bonjour, en allant sur un site de streaming je mesuis retrouver infecté d'un faux antivirus sous le nom d'Antivirus Scan qui c'est installé tout s...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
maya

Virus du nom "antivirus software"

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un virus sur mon ordinateur et je n'arrive pas a m'en débarrasser. Il s'appelle antivirus software. si quelqu'un pouv...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation sans succes d'antivirus

Bonjour, Lorsque je veux installer avast la machine redémarre au moment où je l'exécute. En installant un autre anti virus comme kapersky, la machin...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jacques.gache

Antivirus

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit ? le mien arrive a expiration ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Super_carotte

Téléchargement de antivirus spéciaux

 Résolu

Bonjour,vous connaîtriez le nom d'un téléchargement d'un antivirus spécial. Ditez moi votre avis, Connaîtriez-vous en un ? Connaissez vous son ...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
runC6531

Antivirus

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0J ai un antivirus kapersky ,tres eficace jusqu a ce jour (je l ai instalé il y a 4 m...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Kokuryu999

Antivirus security alert

Bonjour a tous, je suis nouveau, et je pote ici pour un problème de spy-ware ( je pense ?) Voila je suis sur windows vista et depuis hier s'est insta...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer antivirus defender

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer windows defender de mon ordi. Puis-je le faire et comment procéder? Par Ccleaner il m'est demandé une a...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Lesplusbeauxdictons
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 22 002