Installation antivirus impossible (se quite)

Fermé
chlulu Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 7 févr. 2012 à 23:50
 chlulu - 8 févr. 2012 à 14:34
Bonjour a tous alors voila j'ai depuis X années un pc portable qui d'ailleurs n'a jamais fait d'analyse antivirus jusqu'au jour ou je me lance et la bim ! Impossible de lancer l'installation d'un antivirus que ce soit , avg,avira,spybot,avast, rien ne va je lance l'installation et a peine fait suivant ou quelquefois même avant ca quitte tout seul et ca a chaque fois j'ai donc téléchargé les dernières versions de malwarebytes anti malware fait un examen rapide et complet 2 fois chacun. Il me trouve des virus en rouge a peu prés 70 je les supprime donc et il me demande de redémarrez mon pc je redémarre et je relance Malware..... Encore des virus encore du démarrage et ça plusieurs fois mais rien n'y fait l'installation d'un antivirus ne marche toujours pas j'ai fais un nettoyage avec Ccleaner mais toujours rien, j'ai vraiment pas envie de formater :$ Merci de m'aider ça serait sympa !
A voir également:

2 réponses

happyboon Messages postés 86 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 3
8 févr. 2012 à 00:34
J'ai essayé une méthode (c'etait en 2009)tu vas trouver ça drôle mais pour mon cas ça a marché quand tu lance l'installation de l'antivirus avast..... une fois la fenêtre de lancement apparue tu maintient enfoncé le clique sur le haut de la fenêtre....et l'installation ne se "dissipe" plus J'ai essayé une ou deux fois avant que ça prenne... Si ça ne vas pas tu peux enlever ton disque dur et le l'analyser grâce à une autre machine
0
Ta méthode ne marche pas quand je lance l'installation je n'ai meme pas le temp de cliqué sur suivant et aprés bloquer la fenetre a ta technique ca ne marche pas . Je crois que je vais démonter mon disque dur et l'anlayser sur un autre pc avec avira bitdefender ou autre ca sera mieux :$ Merci quand méme :)
0