BitDefender mode de secours souris inopérante
Erwan031284
Messages postés
15131
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai démarrer mon PC en mode de secours de Bit Defender, histoire de faire un scan antiviral hors environnement Windows.
Après avoir choisi un mode d'affichage parmi la liste proposée (une bonne trentaine, diverses résolution de 800x600 à 1440x900, en 16 et 32 bits), j'arrive sur la fenêtre de description du mode, une belle image de BitDefender en fond d'écran centré (mode 1440x900 choisi) et quelques icônes centrées en bas... et le bouton [Continuer].
Seulement, le curseur de la souris, pointé dans le coin gauche haut de la fenêtre, ne bouge pas. Les diodes de la souris (Logitech G5, USB) clignotent un peu, comme si la souris était mal alimentée. En débranchant-rebranchant la souris, ses diodes ne clignotent plus, mais le curseur ne bouge pas pour autant.
Est-il possible d'utiliser les fonctions de contrôle du curseur avec le clavier dans ce mode ? Si oui, comment ?
Est-il possible d'utiliser une souris USB dans ce mode ?
Comment prendre la main au clavier, au pire ?
Merci à la communauté
j'ai démarrer mon PC en mode de secours de Bit Defender, histoire de faire un scan antiviral hors environnement Windows.
Après avoir choisi un mode d'affichage parmi la liste proposée (une bonne trentaine, diverses résolution de 800x600 à 1440x900, en 16 et 32 bits), j'arrive sur la fenêtre de description du mode, une belle image de BitDefender en fond d'écran centré (mode 1440x900 choisi) et quelques icônes centrées en bas... et le bouton [Continuer].
Seulement, le curseur de la souris, pointé dans le coin gauche haut de la fenêtre, ne bouge pas. Les diodes de la souris (Logitech G5, USB) clignotent un peu, comme si la souris était mal alimentée. En débranchant-rebranchant la souris, ses diodes ne clignotent plus, mais le curseur ne bouge pas pour autant.
Est-il possible d'utiliser les fonctions de contrôle du curseur avec le clavier dans ce mode ? Si oui, comment ?
Est-il possible d'utiliser une souris USB dans ce mode ?
Comment prendre la main au clavier, au pire ?
Merci à la communauté
A voir également:
- BitDefender mode de secours souris inopérante
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Est-il possible d'utiliser les fonctions de contrôle du curseur avec le clavier dans ce mode ?
en tout cas la souris ne sert a rien normalement, elle est juste plus interactive que le clavier.
le clic gauche correspond a la espace/entrée
le clic droit est une touche a coté d' Alt Gr
pour la navigation il faut se servir de la touche TAB
en tout cas la souris ne sert a rien normalement, elle est juste plus interactive que le clavier.
le clic gauche correspond a la espace/entrée
le clic droit est une touche a coté d' Alt Gr
pour la navigation il faut se servir de la touche TAB
Oui, mais mal dit... et sous Windows !
" pour la navigation il faut se servir de la touche TAB "
J'ai oublié de préciser : la touche TAB ne fonctionne pas.