Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13201 - 13250 sur un total d'environ 24 900
  • antivirus ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche et je cherche ! bonjour je cherche un bon antivirus qui est dans mes moyen qui et connu et très efficace . je ne sais pas le ...

leonard1510 | Dernière réponse : leonard1510 22 févr. 2010
    6 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, ************************************ * * * quel est le meilleur antivi...

issamtelecom | Dernière réponse : hyonix 22 févr. 2010
    1 réponse
  • Antivirus xp 2012 Fermé

Bonjour, depuis hier un "antivirus", antivirus pro xp 2010, m'annonce que mon pc n'est plus sur et m'empeche parfois d'utiliser internet explorer. A...

Stef | Dernière réponse : jlpjlp 22 févr. 2010
    12 réponses
  • supprimer antivirus soft Fermé

Bonjour, J'ai le virus antivirus soft sur mon ordinateur. Comment le supprimer ? (j'ai vista) merci

melina2914 | Dernière réponse : fabul 22 févr. 2010
    17 réponses
  • Antivirus Fermé

Bonjour, J'ai un probleme de virus, lors je cherche quel est l'antivirus le plus fiable? Merci pour votre solution!

goaibe | Dernière réponse : anonymous1025 22 févr. 2010
    3 réponses
  • dificulte a desinstaller antivirus norton Fermé

Bonjour, j ia un probleme de desinstaler l antivirus norton malgre plusieurs tentative. j ai deja desinstaler un autre antivirus pc tools mais il re...

merlinxz | Dernière réponse : PL59 22 févr. 2010
    3 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, je veux un antivirus "avast " si possible!! qui est gratuit et que fonctionne dans un poste non connecté REMARQUE:XP version 2002servic...

rayaan1 | Dernière réponse : dodge13680 22 févr. 2010
    1 réponse
  • désinstallation du McAfee Fermé

Bonjour, dans mon poste de travail l'antivirus McAfee a expiré et je veux le désinstaller mais il répond pas.comment pouvoir désinstaller ce logicie...

Hamdoun | Dernière réponse : matth13 22 févr. 2010
    2 réponses
  • Antivirus bloqué Fermé

Bonjour, Lorsque je lance mon antivirus (Norton Internet Security avec licence et mis à jour) pour analyser mon disque dur externe, il s'arrête au ...

braudelin | Dernière réponse : braudelin 21 févr. 2010
    19 réponses
  • ANTIVIRUS KASPERSKY Fermé

Bonjour, voila j'arrétais pas de me casser la tete a essayer de trouver un par feu alors j'ai decidé d'acheter kaspersky internet security 2010 qui p...

nord613 | Dernière réponse : dave14 21 févr. 2010
    8 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour,je n'arrive pas a installer mon antivirus dès que je passe a la moitié du téléchargement il beug et je suis obligé d'éteindre mon ordinateur.....

christelle | Dernière réponse : fabul 21 févr. 2010
    1 réponse
  • supprimer paladin antivirus Fermé

Bonjour, mon pc a été infecter par paladin antivirus, j'en souffre depuis ce matin , quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour l'enlever et ...

la fleur | Dernière réponse : hacker13 21 févr. 2010
    14 réponses
  • Kaspersky Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut m'orienter comment avoir une licence de Kaspersky valable pour 3ans à 90 US$ ?

smith31 | Dernière réponse : smith31 21 févr. 2010
    1 réponse
  • antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, salut a tous il auret quellequn pour me donet renouvellemen de nortone 2009 les code

bandi5574 | Dernière réponse : kristo59940 21 févr. 2010
    8 réponses
  • L'installateur antivirus xp 2010 me harcèle ! Fermé

Bonjour. Depuis peu de temps, de deux à trois fenêtres intempestives et non sollicitées s'affichent à l'écran pour m'annoncer que mon ordi est infecté...

Le Nul de la... | Dernière réponse : moment de grace 21 févr. 2010
    2 réponses
  • probleme antivirus avast Fermé

Bonjour,j'ai un souci avec avast, je l'ai oté sans faire expret, j'ai voulu le retélécharger et impossible, les dossiers que je télécharge marque 0 ko...

sev85 | Dernière réponse : Idiotduvillage 20 févr. 2010
    13 réponses
  • Connection wi-fi avec Kaspersky 2010 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé kaspersky 2010 sur mon ordinateur (XP) et après 2 jour je n'ais plus de connection wi-fi. Merci de m'aider.

rosa18 | Dernière réponse : nono30820 20 févr. 2010
    1 réponse
  • Paladin Antivirus, rogue et plusieur iexplore Fermé

Bonjour, V Voila ma petite soeur à télécharger par innadvertance le rogue "paladin antivirus" et depuis j'ai u des probleme avec mon antivirus "AVG...

DrTank | Dernière réponse : drtank 20 févr. 2010
    6 réponses
  • trop d'antivirus Fermé

Bonjour, je crois que j'ai trop d'anti virus et du coup, je rame et ma protection et innefficace,sur cet ordi il y a norton, avast et un truc qui s'...

daph | Dernière réponse : alex850701 20 févr. 2010
    2 réponses
  • virus caché sous antivirus xp 2010 Fermé

Bonjour a tous, voila j'ai un gros probleme est je suis très nul en informatique depuis ce matin j'ai un virus sur mon ordi (antivirus xp 2010) et cha...

TAziaa | Dernière réponse : Guillaume5188 20 févr. 2010
    6 réponses
  • antivirus pour windows7 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un "bon" antivirus compatible avec windows7, Merci de m'éclairer :) Avant j'avais nod32 ( version d'évaluation de 30j) mais ce...

kanamesenpai | Dernière réponse : antitroll111 20 févr. 2010
    21 réponses
  • quel antivirus choisir? Fermé

Bonjour, j'ai récemment acheté un portable et l'antivirus qui m'est proposé arrive à sa fin cet antivirus se nomme mcafee j'aimerais passer à kasp...

choupette2110 | Dernière réponse : Perceval l'Hylien 20 févr. 2010
    5 réponses
  • PC et antivirus infecté Fermé

Bonjour, L'antivirus windows n'arrête pas de m'envoyer des messages comme quoi mon PC est infecté, j'ai des messages d'alerte qui s'affichent sans ...

buselle | Dernière réponse : gen-hackman 20 févr. 2010
    22 réponses
  • Combiener deux antivirus Fermé

Bonjour, Voila mon ordi a toujours buggé et la de plus en plus il faut que j'aille voir un réparateur. Je sais que Norton c de la merde je l'i e...

mathsup | Dernière réponse : anonymous1025 20 févr. 2010
    7 réponses
  • Antivir et fact.exe: codage SSL Fermé

Bonjour à tous, je n'arrive pas à installer avira antivir!!!! lors de l'installation un message survient: "une connexion internet sécurisée (à...

alysea91 | Dernière réponse : usagijoli 20 févr. 2010
    3 réponses
  • comment enlever des faux antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique mon problème : Cela fait quelque jours que des faux antivirus se sont installésq sur mon ordinateur, il y a : Paladin et...

jean | Dernière réponse : jean 20 févr. 2010
    17 réponses
  • Désinstallation Avast 4 Fermé

Bonjour, J'utilisais Avast 4. J'ai téléchargé et installé Avast 5. Pas de Pb J'ai voulu ensuite désinstaller Avast 4 (par ajout/suppression). Messag...

Pintig | Dernière réponse : kikichristouney 20 févr. 2010
    2 réponses
  • installation d'un antivirus Fermé

Bonjour, je souhaite installer gratuitement un antivirus pour protéger mon PC. Merci pour votre compréhension.

virus sécurité | Dernière réponse : Mizukage_Sama 20 févr. 2010
    2 réponses
  • Infection XP Antivirus pro Fermé

Bonjour, Je suis infecté par le virus XP Antivirus pro et j'ai essayé plusieurs solutions sans résultat. Les symptomes étaient : plus le droit de ...

antoine677 | Dernière réponse : jfkpresident 19 févr. 2010
    13 réponses
  • problème lors d'1mise à jour avast 5 Fermé

Bonjour, voici mon problème: des "restes d'avast 4.8" m'empêchent d'installer avast 5 Tout a commencé quand j'ai voulu mettre à jour avast, pour p...

brianjoubert... | Dernière réponse : brianjoubertdelinformatic 19 févr. 2010
    0 réponse
  • Licence pour bitdefender internet security 08 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui peut me dire comment trouver une licence pour bitdefender internet security 2008 gratuite ou payant. Sur le site de bitdefender on me...

titiapontault | Dernière réponse : titiapontault 19 févr. 2010
    4 réponses
  • antivirus virus Fermé

Bonjour, j'ai eu un antivirus virus qui a cramé mon ordi, il s'appel : antivirus 2010 je crois quelqu'un connait?

avaf | Dernière réponse : gen-hackman 19 févr. 2010
    3 réponses
  • Antivirus virus. Fermé

Bonjour, Etant novice en la matière, je ne sais absolument pas comment faire pour régler le problème. Habituellement, mon grand frère s'en chargeai...

'Weiss | Dernière réponse : 'Weiss 19 févr. 2010
    9 réponses
  • Logiciel antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème j'ai acheter un logiciel antivirus le probleme c'est que quand je le télécharge et quil est en fonction je n'arrive plus ...

liilou82 | Dernière réponse : Jojo29. 19 févr. 2010
    10 réponses
  • meilleur antivirus, et mailleurs outils de de Fermé

Bonjour, Je voudrai vous poser cette question . la defense et la guerison. meilleur antivirus et meilleurs nouveaux moyens de desincfection. merc...

adelgdaim | Dernière réponse : DannyTremblay 19 févr. 2010
    1 réponse
  • anti virus gratuit Fermé

Salut a tous, j'aurais aime avoir votre avis, sur tout les anti virus gratuit le quel est le mieux si il y en a !!!??? MERCI D'AVANCE POUR VOS REP...

SVS21 | Dernière réponse : mcvivien2 19 févr. 2010
    24 réponses
  • Antivirus gratuit merci de vos conseils Fermé

Bonjour, j'ai actuellement un antivirus payant "darty" !! Depuis un mois malgré les mises à jour quotidiennes et les analyses fréquente, celui ci m'i...

Grenadine222 | Dernière réponse : crapoulou 19 févr. 2010
    6 réponses
  • Antivirus Fermé

Bonjour, je viens de télécharger l'antivirus avast version gratuite. Il a détecté 7 virus et apres je les ai mis en quarantaine. Lorsque je vais dans...

007 | Dernière réponse : slot05 18 févr. 2010
    5 réponses
  • apres installation antivirus, pc marche plus! Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un lecteur pour mon petit pc aspire one qui n'en n'avait pas pour pouvoir installer l'antivirus bitdefender. J'ai installer le l...

ambre-700 | Dernière réponse : jacques.gache 18 févr. 2010
    3 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour,suite a une erreur j ai attraper un virus et j aimerais me proteger encore plus alors j ai eu l idee d installer plusieur antivirus mais je ne...

nono30820 | Dernière réponse : nono30820 18 févr. 2010
    4 réponses
  • Supprimé vista antivirus pro 2010 Fermé

Bonjour, Je suis infecté par vista antivirus pro 2010, j'ai suivi la manipulation et voici le résultat du log avec RSIT : http://ww38.toofiles.com/f...

ALDs | Dernière réponse : jfkpresident 18 févr. 2010
    1 réponse
  • choix d'un antivirus Fermé

Bonjour, Pouriez vous , s'il vous plait me conseiller sur les antivirus et spyware. On m'a conseillé avast et spybot ensemble . cela vous parait il ...

carolin38 | Dernière réponse : touccoo 18 févr. 2010
    15 réponses
  • Vista antivirus 2008 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le logiciel vista antivirus 2008 ( security center), qui s'est installé sur mon ordinateur, cependant cet antivirus est payant, et j'...

Mallia69 | Dernière réponse : ADLs 18 févr. 2010
    49 réponses
  • vista antivirus pro Fermé

Bonjour, je crois avoir un virus sur mon ordinateur. Il s'appelle Vasta Antivirus Pro. Il a apparu lorsque j'ai ouvert internet explorer en me disant...

Alex | Dernière réponse : ALDs 18 févr. 2010
    10 réponses
  • Antivirus payant et gratuit Fermé

Bonjour, a tous!!!! Je voudrait savoir, quel et le meilleur anti-virus payant et gratuit car je n'arrive pas a trouver des site de comparatif po...

ricty | Dernière réponse : ricty 18 févr. 2010
    8 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, est ce qu'il existe une façon de d'être sur qu'il n'y a plus d'antivirus installé sur mon pc car quand j'allume le pc windows me dit que ...

huilo | Dernière réponse : huilo 18 févr. 2010
    3 réponses
  • virus xp antivirus pro Fermé

Bonjour, Je crois avoir attraper ce putain de virus quoi faire??? Habituellement je mettais en marche le programme malwarebyte anti malware lor...

Frankywild | Dernière réponse : koneuille 18 févr. 2010
    12 réponses
  • des virus d'installer un antivirus Fermé

Bonjour,j'essaye d'installer l'antivirus avast dans mon ordinateur,mais chaque fois que l'installation commence elle disparait ensuite sans que l'inst...

arnaud pharell | Dernière réponse : arnaud pharell 18 févr. 2010
    4 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, dans un réseau local qui sort à internet via un routeur 3Com tous fonctionne bien " envoie des message mail par outlook " sauf aujourd'hui t...

coolmomodu31 | Dernière réponse : dorgane 17 févr. 2010
    1 réponse
  • comment supprimer vista antivirus Fermé

Bonjour, depuis 2 jours je dois voir pris un virus.. ou est ce en programant Norton... mais j'ai ce " pseudo " antivirus qui revient sans cesse... en...

blermitte | Dernière réponse : celia7319 17 févr. 2010
    6 réponses