McAfee suprimer et maintenant j'ai...

Fermé
DanielRaskin Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 3 févr. 2012 à 19:48
 Revu - 3 févr. 2012 à 20:31
Bonjour,
voila j ai désinstaller mcafee avec revo uninstaler et j ai suprimer tous les dossier ainsi que clé que revo uninstaler me proposais de suprimer j ai aussi suprimer tous les dossiers lier a mcafee que j ai trouver en tapent son nom dans la barre de recherche j ai installer bitdefender et maintenant quand je le demare il est plus lent a démarer et je ne c'est pas pourquoi est ce que j'ai suprimer quelque chose qui fallais pas ou est ce que c'est du au changement d antivirus merci de vos réponse et bonne soirer


A voir également:

5 réponses

tu as un outil sur le site de macfee pour désinstaller proprement , et ensuite utiliser un outil de nettoyage peu s'avérer utile , pas le contraire . Pour avoir fait aussi la même bêtise , j'ai réinstaller Windows pour ne plus avoir de problème
1
vu le traitement déjà fait , ca me semble peux probable , qu'une restauration suffisse . Tu peux toujours tenter . Mais macfee à la fâcheuse habitude de laisser actif des programmes malveillant bloquer après sa désactivation . Si la restauration fonctionne profite en pour sauvegarder ce que tu peux , mais ça vas probablement pas durée et une réinstallation de windows vas être probable
1
DanielRaskin Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
3 févr. 2012 à 20:03
serais ce mieu que je restaure mon pc a une date anterieur et que je desinstale correctement mcafee ??? puis je réinstale bitdefender
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
3 févr. 2012 à 20:25
pourquoi cette mani de toujours faire les choses a l envers ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345

Suis à la lettre.

Ne pas utiliser revo, outil dangereux pour le registre.

Ne pas restaurer ou réinstaller pour rien.
0