Les discussions

Win32 sality empêche installation d'antivirus

Bonjour, après avoir téléchargé l'antivirus drweb pour nettoyer mon poste sous WINDOWS XP du win32 sality AT , le logiciel dr web a disparu to...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Déinstaller un antivirus

Bonjour, comment déinstaller anti virus avast svp les métodes les plus onnues ne fonctionnent pas Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
dr.pc1

Peut-on installer 1 antivirus sur 2 pc?

Bonjour, Je m'appelle Maxime et j'ai une question : mes parents ont 2 pc fixes chez eux. L'un est ancien (date de 2007 environ) et possède un anti...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Ch93

Un bon antivirus gratuit : lequel ?

Bonjour, Auriez vous la gentillesse de me conseiller quant au choix d'un bon antivirus accessible gratuitement sur internet ? Tous les antivirus ne ...

50 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
BmV

Antivirus

Bonjour, j'hésite entre plusieurs antivirus avast, Comodo Internet Security etc... lequel prendre ? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
kalimusic

Kk a testé les antivirus bullguard et vipre??

Bonjour, j'aimerai tester la nouvelle version de l'antivirus Bullguard internet security 8.5,avant celà,j'aimerai avoir des avis sur ce soft,sus son ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
frank47000

Meilleurs antivirus 2011 gratuits

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il ya de nouvelles statistiques d efficacite d antivirus parce que j ai besoin de connaitre le meilleur (j'ai maintenant AVG 20...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
^^Marie^^

Antivirus dde

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y existerais un antivirus, spyware, spybot ou un quelconque pare-feu pour un disque dur externe. Merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus

Bonjour, je vous conseil d'installer bitdefender antivirus plus est vous verez

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
vinczoo

Aide sur un antivirus

Bonjour, je voulez savoir est ce que quelqu'un conner l'antivirus malwarebytes et ce qu'il en pensent merci d'avance ? Configuration: Windows V...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
valy

Avast antivirus gratuit

Bonjour, J'ai un nouvel ordi portable "FIJISTU" et je n'arrive pas a telecharger l'anvivirus gratuit d'AVAST" comment faiore Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Farfadet88

Quel es le meillieur antivirus

Bonjour, je vous informe que pour moi le meilleur antivirus c n pas antivirus essencial j essaye il tout saufe bien car il decte meme pas le cheval ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
cbauf

Pour partager bitdefender

Bonjour, J'ai acheté une licence Bitdefender valable 2 ans et pour 3 PC. Tout va bien, sauf que je ne sais pas comment je dois faire pour faire ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Manzana

Antivirus tablette samsung

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung 10,1 et je voudrais y mettre un antivirus, si possible gratuit. il parait qu'il existe des antiv...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
BeFaX

Probleme avast

Bonjour, J'ai un problème, hier, j'ai lancer l'installation d'un programme et avast ma demander de le lancer dans la sandbox car il était potentiell...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Jojo29.

Impossible d'activer l'antivirus

Bonjour, Voila plusieurs jours que mon pc m'affiche des virus dans tous les sens. Au départ , une fenetre "autorisation window" sous vista, s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Installation de 2 antivirus

Bonjour, peut on installer ensemble Eset Nod32 et Avira antivir ces deux antivirus sur un même ordinateur?

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment annuler antivirus cyberdefender...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 bonjour, j'ai récement téléchargé l'anti-virus online cyber défender par acciden...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Minoucin

Antivirus

Salut à Tout le Monde !, Je sais pas quel Antivirus j'installe , vous pouvez m'aider à choisir le meilleur antivirus ??

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
anthony5151

Zemana est-il compatible avec antivirus etc.?

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser Zemana Antilogger avec une suite de sécurité ? (Antivirus, pare-feu et MBAM résident) Je sais qu'il a très bonne...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
patmoss

Nettoyage definitif xp antivirus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.21 Suite à differentes manoeuvres pour supprimer XP antivirus (merci à g3n_h@ckm@n), j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
anthony5151

Kaspersky anti-virus

Bonjour, J'ai télécharger Kaspersky antivirus il y a 1 mois de cela, et après avoir bénéficier des 30 jours d'essaie Kaspersky ne marche plus, j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Jojo29.

Mon pc plante à chaque analyse antivirus.

Bonjour, depuis un moment mon pc plante systématiquement lors d'une analyse complète de mon antivirus. Cela était vrai avec Kaspersky Internet sec...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
jacques.gache

Telechargemement antivirus

 Résolu

Bonjour, comme,t telecharge un antiviris avast 2012 gratuit paour window serveur 2003

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

[antivirus] conseil pour un antivirus

Bonjour Mon antivirus/firewall arrive à expiratiion, il s'agit de bit defender 8 pro. Avant d'acheter une nouvelle licence, je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Lina

Desintallation de l'antivirus trend

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp, ca fait longtemps que j'ai installer trend comme antivirus et là je voudrai installer kaspersky, j'ai complè...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Latinox

Antivirus avast

Bonjour, J'ai une tablette tactile acer iconia tab et quand j'éssai d'installer avast en antivirus il me dit que je ne peux pas ouvrir le fichier....

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
nini

Quel est le meilleur antivirus payant?

Bonjour, Alors voilà je souhaite investir dans l'achat d'un antivirus payant Mes critères:Antivirus:-ne ralentit surtout pas le pc (je joue...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
theritchierich

Le top antivirus

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur antivirus actuel merci pour vos reponse........ Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
kalimusic

Bitdefender internet security 2012 ralenti...

Bonjour, J'ai un problème, il y a peu j'avais kaspersky comme antivirus et tout allé pour le mieu, mais depuis 1 mois environ j'aie changé pour Bit...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Lucie

Meilleur antivirus fin d'année

Bonjour, D'après vous quel est le meilleur antivirus (payant et gratuit) , quel est le meilleur pare feu (payant ou gratuit) , quel est le meilleu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Waren0402

Antivirus

Bonjour, J'avais Microsoft Security comme anti virus,j'ai lu que Commodo ètait trés bon?J'ai donc dèsinstallé MSE pour Commodo.Mais quelle erreur,il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
PASSED

Antivirus pour tablétte folio100

Bonjour, je viens d'acheter une tablette folio 100 .est-il nécessaire d'installer un antivirus??? .parce que j'ai essayé d'installer karpérsky mais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jlpjlp

Installer mon antivirus sur nouvel ordinateur

Bonjour, J"ai un abonnement norton antivirus (facture NP27112730 du mai 27/ 2011). Comment l'installer sur mon nouvel ordinateur Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
brunet

Avast antivirus

Bonjour, depuis une quinzaine de jours 9 messages sur 10 reçus de mes contacts habituels sont bloqués par avast (j'utilise la version familiale) qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Malekal_morte-

Quel antivirus gratuit pour windows 7 ?

Bonjour, J'aimerai connaitre votre avis sur les antivirus gratuits. Quelle est le meilleur pour vous ? Avast, AVG, Antivir, Avira,etc.... Pouvez ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pq mon antivirus ne s'installe pas?

Bonjour, J'ai achete un antivirus et je n'ai pas réussi a l'installer.un message d'erreur me dit que certains composants n'ont pas pu etre installé....

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conflit avast/kaspersky

Bonjour, J'ai installé avast sur mon ordi... sans désinstaller Kaspersky qui arrive à expiration... du coup, tout rame !!! je n'arrive plus à dés...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Jojo29.

Eset nod32 antivirus 4 !

Bonjour, j'ai acheter une licence de renouvellement ESET NOD32 Antivirus 4 quand je vais sur internet pour m'inscrire ( pour avoir mon n° d'utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Eorezo introuvable sauf par antivirus???

 Résolu

Bonjour, bonsoir, mon antivirus (karpersky) trouve un virus "à haut risque" sur un programme EoRezo. sauf que je ne le trouve nul part. help me ...

31 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
anthony5151

Problème d'installation d'antivirus .

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 J'ai téléchargé la version gratuite de l'antivirus Avast puis j'ai double cliqué pour l'in...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Xodo

Antivirus orange

 Résolu

Bonjour, sur tous mes PC actuels j'ai l'habitude d'installer avira antivir que je trouve efficace, simple d'utilisation et léger (pour des PC un peu...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Jeje321

Choix d antivirus

 Résolu

Bonjour, je suis ,nouveau et j aimerai savoir ce qui est mieux entre bitdefender, avast, norton internet security (bien sur je parle des antiviru...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
titi264

Fichiers non scannés par mon antivirus.

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait plusieurs scans (minutieux, rapide, et seulement de certains dossiers) avec mon antivirus qui est avast (version gratui...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
HELP-ME

Avira antivirus qui ne s'affiche pas

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 je double clique sur mon antivirus et ne s'affiche pas "Avira" et parfois il s'affiche et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
ballali2

Petit problème d'anti virus

Bonjour, Je voudrais installer Standelone System Sweeper mais quand je le lance (pour l'installer) il me met un message d'erreur me disant que windo...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
AmarKév

Virus: plus d'antivirus, pages redirigées

Bonjour, j'ai un soucis sur mon ordinateur depuis quelques jours, il y a un virus. Ce virus me bloque mon antivirus (Microsoft Security Essentials), j...

52 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Benji60000

Liste meilleurs antivirus online svp merci!!!

 Résolu

Bonjour à ts!!! Je n'ai pas de pb majeurs avc les virus en ce moment ms mieux vaut prévenir ke guérir!!! J'aurais dc voulu savoir si qqn pouvait me r...

40 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
tof tof du 13

Antivirus 2009/2010

Bonjour, Depuis hier je suis incapable de mettre à jour mon antivirus. Que dois-je faire pour régler ce problème. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, Je voudrais Savoir si je peut avoir un antivirus gratuit et que je peut utiliser sans avoir a payer, J'avais deja essayer Avira et un autre j...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
dr.pc1
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 22 002