Comment désinstaller Antivirus Smart Protecti

Fermé
B.Waldorf - Modifié par B.Waldorf le 2/02/2012 à 03:33
 scorpionsdu62 - 21 févr. 2012 à 19:31
Bonjour, mon PC Windows XP Professionnel a récemment été infecté par le virus agissant sous le nom de "Antivirus Smart Protection".

Je souhaite le retirer, et j'ai fait quelques recherches, mais je ne sais pas si c'est fiable... Je ne voudrais pas empirer l'état de mon portable.

J'aimerais avoir des méthodes pour l'effacer définitivement de mon disque dur.
J'ai essayé : Démarrer/Ajout-Supprimer des programmes , mais il n'y figurait pas!

Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi S.V.P!!!
A voir également:

3 réponses

MasterOne Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 79
2 févr. 2012 à 04:00
installe Microsoft Security essentials francais gratuit
0
Ça ne fonctionne pas, ça dit : Impossible de terminer l'installation de Security Essential. Redémarrez votre ordinateur et réessayez.

Code d'erreur : 0x80070643.

Pourquoi ça ne fonctionne pas? Ils disent avant le téléchargement de supprimer tous les anti-virus, mais je ne peux pas supprimer Antivirus Smart Protection ( qui est mon virus) car il n'y est pas!
0
scorpionsdu62
21 févr. 2012 à 19:31
démarre le pc en mode sans échec avec prise en charge du réseau (F8 en général). une fois le pc lancé connecte toi et télécharge la suite security essential. si tu n'arrives pas à l'installer opte pour un nettoyeur de malware du type MAM (Malware Anti Malware) et lance un scan minutieux. tu dois avoir la suppression d'au moins 3 fichiers. ensuite redémarrage normal.

si tu veux tout faire en mode normal utilise le serial suivant pour "enregistrer" le prg : AA39754E-715219CE

ce sérial te permet d'utiliser IE ou Firefox en mode normal ce qui t'autorise les téléchargement...
-1