Wifi Kaspersky 2009 connection de 10 min max

Résolu/Fermé
The World - 22 sept. 2008 à 12:08
 Jean - 23 févr. 2012 à 02:15
Bonjour,

Ma config: Windows xp sp 2, PC de bureau, pas de wifi intégré mais reception avec un dongle sagem.Aucun utilitaire orange installé pour ma connexion internet, la connexion wifi est géré par l'utilitaire windows.

Voilà j'ai installé kaspersky 2009, et depuis ma connexion wifi ne tiens pas plus de 10 min. Après elle coupe et je suis obligé de refaire la connexion wifi pour qu'elle se rétablisse; et ça recommence a nouveau et ainsi de suite...
La connexion en ethernet elle, passe nickel.
De plus je ne sais pas si c'est lié a kaspersky mais j'ai de nouvelles icones qui apparaissent dans connexion reseau.
Connexion internet et connexion entrante ( que je ne peux pas supprimer) . Chose étonnante il arrive parfois que ma Connexion reseau sans fils soit déconnecté et pourtant j'ai toujours internet (via Connexion internet il semblerait) alors que je ne suis pas branché en cable ethernet non plus.

Voilà si quelqu'un à une idée ou à déjà eu les même symptomes qui sont décris si dessus merci de me tenir informé.
A voir également:

2 réponses

Yop bon bah le probleme est réglé c'etait un probleme avec des maj de SP 3, après une restauration système j'ai eu le droit aux ecrans bleu au démarage et après un chkdsk /r des données etaient endommagé ou irrécupérable donc formatage effectué. Le probleme n'etait donc pas lié à Kaspersky...
0
Salut,

Moi je pense que Kaspersky a flingué ma carte sans fil lorsque j'ai installé Kaspersky 2012 sans désinstaller Kaspersky 2010. Tout l'USB était kaputt jusqu'à désinstallation de ce DANGEREUX logiciel de protection
0