Conseil Antivirus 2012

Fermé
Thor - 11 févr. 2012 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2012 à 18:50
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus pour cette année 2012.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
11 févr. 2012 à 15:20
Bonjour,

Pour répondre en partie à ta question : https://www.malekal.com/virus-securite/antivirus/

Les versions payantes peuvent être essayés gratuitement, ne pas hésiter à le faire avant d'acheter.

A +
0
Merci mais j'ai déjà regardé plusieurs comparatifs d'antivirus mais je voudrais avoir l'avis de simples utilisateurs comme vous et moi...
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 15:23
bonjour

ben la on est partis dans une grande discussion ...

et tout le monde va donner son avis perso et à la fin on aura pas de réponse définitive


en espérant qu'il n'y est pas des gens bébète qui vienne dire le meilleur c'est avira ou machin chose et que après les autres se contredisent ...
car cela n'avancera pas les choses

donc

un page provenant d'un bon helper : <<ici>>

et sinon un classement bien detaillé avec plein de test : clique là ( regarde en bas de la page , ya des onglets avec plein de test )

voila

en espérant qu'il n'y ait pas des bébètes qui font des remarques comme je l'ai cité au dessus

en conclusion : tout les antivirus sont bon , il y en a qui sont meilleur dans certaine catégorie et les autres dans d'autres catégories mais le meilleurs antivirus c'est ce qu'il y a entre la chaise et l'écran: toi même


cordialement


0
Merci mais je demandais ça car je suis un peu déçu de certains comparatifs notamment Clubic qui donne une très bonne cote à KIS 2012 alors que du point de vue des statistiques il est médiocre... Où est-le vrai, où est le faux ???
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 15:35
ben franchement , lis ma dernière phrase et tu auras tout compris

cela signifie aussi qu'il ne faut pas forcement payé pour un antivirus ....
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 18:50
j'espère que maintenant tu as saisis la subtilité ;)

bon surf

cordialement
0