Les discussions

Cherche la clé de norton internet security

 Résolu/Fermé

Bonjour, cherche la clé de Norton Internet Security Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
billmaxime

Antivirus ou pas pour mon portable ?

Bonjour, je dispose d'un Samsung Chat 335, et comme on a accès à l'internet dessus, je me demandais s'il faut que je mette un antivirus dessus, et si ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
93

Utilité réelle de l'antivirus?

Bonjour, Je viens d'acheter un antivirus alors que cela faisait 3 ans que je travaillais sur mon portable sans antivirus. J'ai réalisé un scan ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Nico

Clet de licence avast

Bonjour, comment recevoir la clet de mise a jour avast Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Ricky38

Virus ukash : solution antivirus bootable ?

bonjour à tous je rencontre une infection au ransomware ukash également .. alors, j'ai déjà rencontré ce virus sur un autre poste il y a qques m...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Impossible de désinstaller avast 5

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 jrs que je tente de désinstaller Avast de mon pc (suite à l'expiration du programme). Après avoir lu tous vos conseils, je me ...

25 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
jeantho

Sandrine:meilleur antivirus ki scan en ligne?

 Résolu

Bonjour ! Quel est le meilleur "ANTIVIRUS EN LIGNE" qui existe (le plus efficace ) ??

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
andykimpe

Antivirus

Bonjour, comment installer antivirus avast gratuit sur mon ordinateur j'ai essaye mais n'arrive pas à télécharger merci Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pbl mise a jour antivirus avast free

Bonjour, j'ai 1 pc neuf ,et j'ai comme antivirus avast free ,le pbl est ,depuis plusieurs jours il me demande de mettre a jour la base viral...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Jojo29.

Aucun antivirus ne veulent s'installer

Bonjour, Depuis peu, aucun antivirus ne veulent s'installer, ou s'activer (Avast, AVG..) même Avira ne veut pas fonctionner quelques services (pro...

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
JB

Choisir un antivirus !

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, quel est le meilleur antivirus gratuit entre avast et avira ? Merci d'avance !

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
manu manu manu

Antivirus pour entreprise

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'installer une solution d'antivirus dans une entreprise d'expertise comptable (20 personnes environ). Sur les 20 personnes,...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Rom0307

Installation d antivirus avira

Bonjour, avec beaucoup des respects , Avira que je telecharge ,je peux l installer sans connexion?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Shimp

Antivirus en ligne

Bonjour, Connaissez-vous un antivirus fiable, en ligne (sans téléchargement) ? Merci par avance. Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
jacques.gache

Suprimer son antivirus

Bonjour, comment suprimer son anti virus pour le remplacer par un autre ? car j'ai lu qu'il ne fallait surtout pas en avoir plusieurs en meme temps d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
FRYT3S

Antivirus

Bonsoir, selon vous quel est le meilleur antivirus gratuit qu'on peut trouver ? Enfin le plus efficace. Merci d'avance pour vos reponse. Cdt C...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Steven35470

Kaspersky anti-virus

Bonjour, Mon ordi portable a planter, j'ai donc donc racheter un ordi fixe. Le problème c'est que j'ai une licence chez kaspersky, et je voudrais sa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
FRYT3S

Fermer avast temporairement

Bonjour, Pendant que je joue, j'aimerais fermer avast (avec l'ancien c'était possible en ouvrant la fenêtre et avec le gestionnaire de tache faire...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Mat

Ouverture de l'antivirus

Bonjour, Comment ouvrir avast après le téléchargement? Windows XP / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Antivir bloque windows 7 usb/dvd downloadtool

 Résolu

Bonjour, j'essaye de rendre bootable ma clef usb avec, Windows 7 USB/DVD download tool pour essayer Windows 8. Le problème c'est que quand je lance ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Boogle

Comment desinstallé kaspersky pure 2012

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Bonjours a tous C'est la premiere fois que j'utilise un forum merci de me repondre . voil...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
jong7

Agents d'avast ne veulent pas démarrer.

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure je faisais un peu de nettoyage sur mon ordinateur puis au démarrage le système de restauration c'est mis en route, je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Vinadai

Antivirus et anti malwares

Bonjour, je me demande si un anti malwares comme Malwarebyte antimalware est en double emploi avec un antivirus Microsoft Security Essentials, les de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
kalimusic

Bitdefender antivirus plusd 2012

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 depuis que j'ai installé bitdefender antivirus plus 2012 sur mon ordi le pare f...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Deuh

Urgent!! ordinateur infecté, antivirus ok

Bonjour, Je mets mon post en urgent car je n'aurai plus accès à l'ordinateur après 16h environ (ce n'est pas le mien) donc si quelqu'un pouvait m'...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Elhan89

Aucun antivirus ne veux s'installer !

Bonjour , alors je vient de formater mon PC et quand j'ai essayai d'installer Kaspersky et McAfee et d'autres antivirus chaque fois je rencontre un pr...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
gtxgeforce

Antivirus

 Résolu

Bonjour, est-ce que je serai prévenue quand mon antivirus arrivera à sa fin et comment obtenir la clé de renouvellement. merci a qui voudra m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Dr Zero

Quel antivirus utiliser pour mon ordi?

 Résolu

Bonjour, alors voila je viens de virer avast qui faisait planter mon ordi (j'ai quand meme du restaurer windows) et j'aimerais savoir quelle est ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
steff458

Avast 7 demande de modif...

Bonjour, alors depuis peu j'ai un ordi et j'ai installer avast mais à chaque démarage de mon ordi ou a chaque ouverture de avast j ai "voulez vous aut...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Djibrilzidane

Trojan impossible à supprimer avec antivirus

Bonjour, je pense avoir un cheval de troie qui m'est signalé par l'antivirus en permanence mais n'arrive pas à le supprimer, pouvez-vous m'aider à...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Quel est le meilleur antivirus

Bonjour, je voudrais savoir actuellement quel est l'antivirus qui est le plus efficace ? car j'ai essayer plusieurs antivirus comme avast, qui ret...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Alithee

Antivirus : rapport de scan

Bonsoir, J'ai traité un virus "gendarme" avec RogueKiller. J'ai extrait le rapport. Est-ce que quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour te...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer avast

 Résolu

Bonjour, depuis une mise a jour faite sur AVAST je ne peux plus l'utiliser ni le supprimer quand je vais dans programme et fonctionnalité pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
choucaldia

Avast, aucun scan prédéfini

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Avast version 7. Dans la page scan, il est dit comme quoi il y a des scans prédéfinis. Pourtant, je n'en ai pas et j'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Chikaboum

Besoin d'un antivirus gratuit

Bonjour, Mon antivirus est expiré il y a trois mois de cela. Que dois-je faire pour installer un autre intivirus gratuitement sur mon nlaptop? A...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit

Bonjour, Mon antivirus ( macafee ) arrive à échéance. On me réclame. 74€ pour le rénouveler! N'ayant pas les moyens, auriez vous des conseils pour u...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pour télécharger antivirus

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai vu que mon PC n'est plus protégé par Avast. Impossible de trouver la cause. J'ai voulu télécharger la nouvelle version gr...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dubdub44

Cherche antivirus fiable mais gratuit

 Résolu

Bonjour, donc suite à mon soucis résolu, je voudrais installer un bon antivirus gratuit . j'avais avira avant, jamais eut de soucis, enfin pas ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
maryludo

Code erreur 0x80000003 safezone.exe (avast)

Bonjour, j'ai installé avast pro sur mon PC (officiel) quand je veux utiliser la safezone, j'ai le code erreur:0x80000003 ce message concerne le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
kokof

Kaspersky ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Kaspersky et après le redemarage je remarque que tous les services de kaspersky sont desactivé et quand j'essay de les...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
jmarion3

Antivirus comment installer avast?

bonjour, je cherche de l'aide pour installer avast.comment faire merci.

38 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
vic

[antivirus] kaspersky impossible mise a jour

 Résolu

Bonjour, mon antivirus kaspersky ne veux plus faire de mise a jour.Quand j'éssaie manuellement, il se decconecte et un message apparait : la par...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
thomas33

Désinstallation norton

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller norton de mon pc, même en utilisant le ccleaner. Merci de m'aider. Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Jojo29.

Clé de licence de logiciel:antivirus avast 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir une clé de licence de logiciel car j'ai un logiciel mais bientot elle va expiré MERCI Configuration: Windows XP / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Destrio5

Mon antivirus est désactivé !!!

 Fermé

Bonjour, Je viens vous voir parce que mon anti virus avast est désactivé, j'ai essayé de le réinstallé mais j'ai un message d'erreur "avast est dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
juju666

Virus malgre antivirus

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pour quoi des fois on trouve des virus dans le pc malgré la protection de l'antivirus, et des fois les virus s...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
juju666

Désinstaller antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais désinstaller l'antivirus trend micro titanium proprement . En effet , il était présent sur mon ordinateur azus lors de mon acha...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Antivirus trend micro titanium

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Je viens de faire l'acquisition d'un portable azus k93s. Le pc est fourni avec l'antiviru...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
gaillard555

Antivirus-spybot

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur plantait souvent, les programmes ne répondait pas, même l'explorateur windows s'arrêtait. J'ai donc téléchargé ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Destrio5

Antivirus 2012 qui expire, cherche un nouveau

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC, bien évidement il y a un antivirus pré installé. Le problème c'est qu'il va expirer demain :/ ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Pep
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 22 002