Les discussions

Problème virus, installation antivirus imposs

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon antivirus a expiré il y a 2 jours et...normal, j'ai chopé des virus. Symptomes: ouvertures intempestives de fenêtres in...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
anthony5151

Antivirus software alert

Bonjour, je étais infecté par le malware Antivirus Software alert. Il m'empechait de me connecter à internet et de lancer toute application ... Il...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
gen-hackman

Achat d'un antivirus

 Résolu

Bonjour, Ya a peut prés 1 moi j'ai acheté un ordinateur portable neuf ces un Samsung. Dessus il ya McAfee il expire a la fin du moi. Je ne sais p...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
damiendu18

Antivirus scan

Bonjour à tous, Je suis en présence d'un problème sur mon pc fixe ... L'application "Antivirus Scan" bloque toutes mes applications, et je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
K-rolie

Antivirus avira bloque un jeu !

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC, j'avais Civilization IV depuis plusieurs mois sans problème avec lequel je jouais. Puis j'ai changé mon antivirus, et j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Norton 2010

Bonjour, J'ai perdu mon CD pour installé Norton 2010 mais j'ai encore la clé d'activation. Comment puis-je faire pour l'installer sans le CD? je m...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Mick311

Avast et seven - bureau vide

Bonjour, J'utilisais Avast gratuit depuis des années sur mo précédent ordi sous Xp. Venant d'en changer pour un nouvel ordi sous SEven, je me s...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Erwan031284

Antivirus se désactive

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je dois faire pour que mon antivirus, microsoft sécurity essentials , ne se désactive pas à chaque fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
buisbuis

Le meilleur antivirus gratuit

 Fermé

Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit rapide et efficace qui fonctionne à cent pour cent et qui n'est pas une demo ? Configuration: Windows...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
fenixdeamiens

Pc infecte antivirus software alert

 Résolu

Bonjour, Depuis de matin mon pc m'indique qu'il est infecté et m'affiche pleins de liens dans la barre de tâche en me marquant ANTIVIRUS SOFTWARE A...

59 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jfkpresident

Antivirus software alert (virus)

Bonjour, Voila depuis hier vers 22h j'ai ce virus qui me dit que j'ai des fichiers infecté qu'il trouve plein de virus , cheval de troie et aut...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
moment de grace

Antivirus software alert

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un gros soucis avec mon PC qui est infecté par un virus qui visiblement s'appel antivirus software alert. Quand j'essaye ...

34 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Elodie2101.

Antivirus impossible mac

Bonjour, je suis sous Mac. Deux personnes me signalent avoir dû réinstaller leurs postes après avoir ouvert des fichiers que je leur avais envoyés...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
marie

Faux antivirus(antivirus system 2011)

Bonjour,

149 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
kams13n

Cause virus antivirus8

Bonjour, suite un virus je n'arrive plus a me connecter j' ai un message qui dit "windows ne trouve pas progamme files 86_internet explorer _iexplorer...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
gen-hackman

Problème bitdefender

Bonjour, Je viens d'acheter via internet (hier) Bitdefender internet security 2011 , la clé de licence est bien enregistrée. Il a bien fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Bitdefendue

Commment suprimer antivirus 8?

Bonjour à tous , Je me bats depuis plus de 3 heures pour suprimer antivirus 8 qui est plus que tenace et machiavélique. Résolu j'ai fait une resta...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
anthony5151

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir j'ai un antivirus de 2009 pas encore utiliser je voulais savoir si sa changer quelque chose si je installe aujourd'h...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
pegdenfer33000

Meilleur antivirus?

Bonjour quel est le meilleur antivirus? Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
sherred

Antivirus 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai attraper un virus nommé antivirus 2011 depuis hier soir, pourriez vous me donner la marche à suivre pour pouvoir le supprimer sv...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
jlpjlp

Sos : 2 antivirus dans un seul ordinateur

 Résolu

Bonjour, j ai un problème grave! mon frère a installé un deuxième anti virus dans notre ordinateur "security shield" en plus de celui qu on avait dé...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
jihene

Antivirus software alert!!! aidez moi please!

Bonjour, cela fait 3 jours que j'ai ce virus de m..... guillaume à tenté de m'aider mais je le comprend il ne peut pas etre la tout le temp SVP es...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
françoisx

Antivirus

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me suggérer un très bon antivirus gratuit pour window 7 merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Interne...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
gen-hackman

Antivirus

Bonjour, j'ai renouvelé ma licence en octobre 2010,mais mon disque dur a laché et je n'arrive plus a le réinstaller.J'ai contacté le service technique...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Problème sur mon antivirus kis 7

Bonjour, j'utilise Kaspersky Internet Security 7.0.0.125 avec la mise à jour automatique, sauf que après le 19/11/2010 il ne parvient pas à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Antivirus

 Résolu

Bonjour, a tous svp vous pouvez m'aidez a trouver un exposé sur les antivirus niveau technicien supérieur...merci Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirusoverride indestructible

 Résolu

Bonjour, je fais regedit sur windows 7 et je n'arrive pas a supprimer les lignes antivirusoverride et firewalloverride findykilled me dit que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Smart91

Antivirus

Bonjour, Pour garantir la sécurité de mon pc portable j'ai actuellement : un antivirus(avira), un antispyware(malwarebytes' Anti-malware) et un fire...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
kalimusic

Supprimer mon antivirus

Bonjourj J'avais avira la je les supprimer de mon ordinateur et jai mis avg. Mais le probleme c 'est que je vois encore avira dans ma barr...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit ? en français pour mon ordi pas très récent Configuration: Windows ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Recherche dantivirus gratuit et perfomant

Bonjour, Je suis actuellement sans anti-virus et recherche un antivirus performant et gratuit. Je pense être sur le bon site pour recolter des inf...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
kalimusic

Problèmes d'antivirus => à l'aide !!!

A l'aide les informaticiens !!! L'année dernière, j'avais téléchargé "Symantec Norton antivirus" comme antivirus. Je n'ai eu aucun souci jusque ici...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
tonio

Désactivation automatique de mcafee

 Résolu

Bonjour, depuis tout a l'heure que j'ai effectue une restauration du système, mon antivirus McAfee ne veut vraiment plus s'activer. J'ai beau cliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
era@tik

Antivirus doctor

Bonjour, un logiciel "antivirus Doctor" s'est installé sur le pc de ma fille. il a fait planté son pc, des tonnes de fenêtre apparraissait à l'écran. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
jacques.gache

Bitdefender connection messagerie internet

Bonjour, j'ai seven avec bitdefender 2011 et je ne peux plus me connecter a ma messagerie internet personnel voici le message que je resois "Cette pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
twinkers

Antivirus demo

Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc jai un virus qui se fait passer pour un antivirus demo jarrive plus a aller sur internet ni a acceder a c...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
gen-hackman

Pourquoi le logiciel bitdefender est plus ...

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi les logiciels Bitdefender sont plus chers en téléchargement en ligne sur le site Bitdefender qu'en coffret (b...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Pascal

Licence et clé avast

Bonjour, j'ai acheté avas 5 pro récement.....il a été installé en ligne, j'ai aussi reçu le cd d'avast par courrier postal......mais je n'ai pas r...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
lopezzz23

Clé kaspersky

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté par internet l'anti virus kaspersky l'année dernière il me semble que c'est au mois de juillet précisément. J'ai eu un problème...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
madmyke

Impossible de telecharger d antivirus aidez m

Bonjour, donc voila, si quelqu un peut m aider. je viens d acquerir cet ordi occasion biensur. et a chaque fois que j esseille de tel un antiviru...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
gen-hackman

Mcafee antivirus plus mcafee security center

Bonjour, Voila j'avais McAfee Security center comme antivirus et récement il est passé automatiquement à McAfee Antivirus Plus. Ma question est :...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
jacques.gache

Désinstallation antivirus

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller votre antivirus bloquant. Merçi de me conseiller.P. Heiderscheid

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Activation de g data antivirus

Bonjour, J'espère que vous allez bien, ma question est la suivante; J'ai une clé authentique G data antivirus qu'un ami m'a donné (C'est une clé p...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
kalimusic

Fenetres antivirus vista 2010 bloquent mon pc

Bonjour, Hier jetais parti manger tranquillement et en revenant, surprise,plusieurs fenetres (5 differentes je crois) saffichent sur mon ecran minf...

91 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Alyxiiiia

Antivirus kapersky gratuit

Bonjour, je veux anti virus gratuit pour nettoyer mon disque dur Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
light-v

Norton ghost2003 version gratuite

un grand bonjour a tous les membres du forum, ma question est : ou puis -je trouver la version gratuite de norton ghost2003 et merçi d'avance

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
PaulBougon

Antivirus software supprimé

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps antivirus software qui c'est "installé" sur mon ordinateur. Je ne peux plus avoir accès a Internet et il me do...

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Rene MERLIN

Le meilleur antivirus

Bonjour, S.V.P vous pouvez m'aider de trouver le meilleur antivirus surtout lors de navigué sur internet merci (je veux une protection totale) me...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
kalimusic

Problème avec norton

 Résolu/Fermé

Salut =) Je cherche depuis longtemps une solution pour mon problème ! J'espère que vous pourriez m'aider. Voila j'ai un problème avec Norton je...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
kaneagle

Virus qui se fait passer pour un antivirus

Bonjour a tous, Voila j'ai actuellement sur mon portable un virus qui se fait passer pour un antivirus. Il empêche toutes mes fenêtres de s'ouvrir,...

30 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
moment de grace
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 22 004