Les discussions

Hotshot

je suis pris avec hotshot..comment m en debarrasser au plus tot Merci BONNE SOIRÉE Beaupapi

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Norton360 et bleu screen

Je cherche des conseils suite au renouvellement de Norton 360 mon PC s éteint qq secondes après le démarrage de session en mettant un écran bleu et me...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Avast trouve un virus sur facebook

Salutation, je suis sur facebook avec aucun soucis je me promène ect ... arriver un moment je vois une message donc je vais cliqué sur le petit ic...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Eagleceltik

Mode sans échec

Bonjour, le démarrage en mode sans échec ne réussit pas. je pense enlever le disque dur potentiellement infectés et le scanner en esclave au rega...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Win32-adware-gen

Bonjour Depuis plusieurs mon PC est ralenti. En lançant un sca AVAST il a détecté ce virus win32-Adware-gen. Pas moyen de le mettre en quarantaine ...

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Malekal_morte-

Qvo6

Bonjour , J'ai un pc portable vista qui affiche systématiquement en page d'accueil qvo6 mais je e parviens pas la retirer pour la remplacer par googl...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'antivirus

Voilà je ne suis pas très douée niveau informatique et j'ai besoin d'un coup de main. Je viens de m'acheter un nouveau pc et il a Windows 8. Dessus il...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Jean louis

Message privés facebook bloqués par avast

Bonjour, Avast me dit que j'ai un cheval de troie et ne me laisse plus ouvrir mes messages privés sur facebook. pourtant j'ai fait 2 scans et ri...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lDarkRaven

Messagerie facebook bloquée par avast

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin ,je ne peux plus accèder à ma messagerie facebook car Avast bloque l'accès à la partie messagerie. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lilidurhone

Avast

J'ai besoin d'aide s'il vous plait Car j'ai installer un antivirus Avast gratuit et il me bloque ma page de facebook quand je vais dans les message ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
ken35

Antivirus avast

Bonjour, Bonjour, Depuis toujours j'ai AVAST gratuit, or un mail me précise que je ne suis plus protégée et me propose un Avast à 19e99. Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
sawpas

Problème de mise à jour windows avec bitdefender

Bonjour. J'ai un problème avec mon antivirus (BitDefender 2013). Celui-ci m'indique que j'ai 43 MAJ windows critiques (je suis sous windows 8) à faire...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Night0x

Problème avast payant

 Résolu

Bonjour, J'ai installé AVAST Payant il y a environ 1mois1/2 . Depuis hier , je me suis aperçu que je ne peux plus scanner . Je clique sur l'icôn...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lilidurhone

Cheval de troie détecté par avast

 Résolu

Bonjour ! J'ai installé l'antivirus AVAST sur mon pc et depuis j'ai une fenêtre qui m'affiche à peu près toutes les 2-3 minutes "un cheval de troie a ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
potedutarn

Supprimer coupondropdown

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par ce virus il y a quelques jours et aucun de mes antivirus/anti-malware ne semble le détecter. Après recherches, j'ai pu...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Axelome

Désinstallation du panda antivirus

Bonjour, j'aimerais désinstaller le logiciel Panda antivirus mais je n'y parviens pas. Merci de m'aider. -- Gaëtan

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus surabaya

mon ordinateur affiche 81u3f4nt45y-24.01.2007-surabaya au demmarage que dois je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

J'ai pris un virus

j'ai shoper un virus hier avast a lancer un diagnostic et j'ai anuler apres mon pc ne demarais plus apres le demarer l'ecran es noir mais j'ai pu dema...

26 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lilidurhone

Bonjour, comment me débarrasser de qvo6

 Résolu

Bonjour, Ce message s'adresse à Electricien69; C'est Roulette; j'ai fait une confusion en t'adressant des messages de mon PC; je souhaite reprendr...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Malekal_morte-

Optimizer pro

bonjour,jai récemment constaté que javais sur mon laptop optimizer pro. souvent, il ouvre seul et me dit que mon laptop est infecté. je suis allée lir...

66 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Impossible de renouveler mcfee

j'essaie depuis plusieurs jours de renouveler McFee, en vain. Le message INTERNAL SERVOR ERROR me barre la route. Que se passe-t-il? s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
leorenard

Lenteur de mon ordinateur.

 Résolu

bonjour a tous , voila mon problème : - j'ai ma RAM qui tourne vers 90 % alors que mon processeur tourne à genre 05 % !!! - je precise que j'ai ...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
léo maugeri

Problème avec browserdefender.exe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer BrowserDefender.exe. qui m'ouvre une fenêtre manager. J'ai passé ADWcleaner, il ne le trouve pas. CC cleaner...

42 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus kaspersky

Bonjour, voila ma question depuis plus de cinq ans j'achète antivirus kaspersky et je n'ai jamais eu de souci. Mon ordi c'est un WINDOS XP 20...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Bridget.

Je pense être infecté ( ralentissement du pc )

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, ça fait quelques jours que mon Netbook ralenti. J'ai fait plusieurs analyse antivirus mais il ont pas était très concluante....

30 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Mon asus eee pc 1225b refuse tout les antivirus.

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un asus eee PC. J'ai donc décidé d'installer avast, mais celui ci me fait planter l'ordinateur. il fonctionne penda...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Kaspersky

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un pb avec la mis à jours qui ne veut plus de se faire si quelqu'un à déjà eu ce pb merci de m'en faire part ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Naroc29

Virus etteint le pc en présence d'internet

Bonjour, virus qui etteint le pc avec internt Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Avast! vs malwarebyte's anti malware

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le scan d'avast! avec la sensibilité élevée et tout à fond valait celui de Malwarebyte's Anti-Malware ? Merci pour vos...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Bibi69°

Norton antivirus ne s'active pas

bonjour j'ai un sony vaio, sous bbox. je n'arrive pas à activer norton antivirus. internet explorer est en 64 bits. mais norton n'arrive pas à se ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
jacques.gache

Protection avast.

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un souci avec Avast (gratuit) et la sécurité de Windows de mon PC. Depuis que j'ai voulu télécharger "SKYPE", que je n'...

26 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, Jai un antivirus avast ,dois-je pour acheter en ligne et sécurisé mon paiement ,acheter un autre produit avast;ou est-ce que le mien (basic)...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
quinapeurderien

Comment desactiver un antivirus avec cmd ?

Bonjour je voudrais savoir comment je pourrais arreter mon anti-virus avec cmd (Ps: c'est pas pour le piratage non :) mais pour pouvoir changer dan...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Jacques

Kaspersky internet security 2013

 Fermé

Bonjour : je veux désinstaller kaspersky internet security 2013 car il me demande le mdp du contrôle parentale que j'ais oublier quand je veux acc...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
midouuuu55

Un probleme avec l'anti virus

Bonjour, slt tt le monde .mon probleme est que quand j'ouvre une page facebook, l'anti virus (avast) ne cesse a détecté des menaces aider moi svp ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Browserdefender

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de BrowserDefender.exe.... er de la fenêtre manager. Merci Configuration: Windows XP SP3

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
José-Arthure

Problème de virus

Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai des problèmes sur mon ordinateur. Je suis sur Windows Vista. J'ai voulu télécharger la nouvelle version de youtube d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jacques.gache

[explorer.exe] gros problème lors du démarrage de vista

Bonsoir, Tout d'abord je m'excuse si le sujet en question a déjà été posté, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Depuis assez longtemps que je s...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Comment enlever tr/crypt.xpack.gen3

 Résolu

Bonjour ! Depuis plusieurs semaines, j'ai mon antivirus Avira Antivir qui detecte ce logiciel malveillant. J'ai l'impression que mon pc rame de plus e...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Malekal_morte-

Virus à enlever avec zhpdiag

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des virus sur mon ordinateur, qui ralentissent la navigation sur internet ainsi que le fonctionnement des logi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
pico.l

Virus

 Résolu

Bonjour! Je suis au travail et en regardant un site sur les étirements (gym), ma page s'est fermée et une autre est apparue à l'effigie du ICSPA me di...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Mises à jour de mon pc avec antivirus nortion

Bonjour, je vous prie de m,aider à mettre à jour mon pc avec l,antivirus nortion. cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jacques.gache

Bifender arrivé à échéance

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Bifender (en version d'essai) il y a 29 jours et demain je n'aurai plus de protection. Je suis assez contente de son foncti...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ceciel2307

2 antivuris

Voilà suite a quelques soucis pour utiliser une sécurité de banque ... J'ai cru résoudre mon problème en installant ( ce qu'on me proposait ) Et J...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Forum antivirus-252

 Résolu

Bonjour, Je pense être infesté sur un autre PC sous Windows 8 et je viens de lire votre forum. Etant peu aguerri dans ce domaine je n'ai pas tout ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lilidurhone

Antivirus

Je recois une alerte de centre securite windows qui me dit que , Ma protection d'antivirus est perime . Comment je peux aranger ca,s'il vou plait.

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Phènix 64

Comment supprimer optimizer pro

Bonsoir, Je ne suis pas doué en informatique . J'ai le virus OPTIMIZER PRO sur mon ordi avec tous les POP-UP qui viennent avec. Quelqu'un peut-il...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
juju666

Désinstallation de kaspersky

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment pas un pro de l'informatique... en fait j'avais avant l'antivirus kaspersky 2009 mais la licence a expiré donc j'ai voulu i...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
imad

Le meilleur antivirus , victime de piratage

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'un piratage informatique il y a quelques temps. Selon vous, lequel de ces antivirus est le meilleur : - Bitdefender ...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Bridget.

Antivirus avast

 Résolu

Je ne sais comment fonctionne la sandbox pour la securité sur les sites ... Je ne suis pas certain qu'il soit actif car rien ne l'indique lors des si...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
PRUDCOM
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 21 995