Installation McAfee problème avec Java

Fermé
bea - 7 janv. 2012 à 17:18
 Gino - 10 févr. 2012 à 13:00
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer McAfee. Au lancement de l'installation, j'ai ce message :
L'installation ne peut pas démarrer. Nous ne parvenons pas à installer votre logiciel McAfee. Vérifiez que JavaScript est installé sur votre ordinateur et qu'il fonctionne correctement avant de poursuivre.
J'ai supprimer et réinstaller la dernière version de Java, mais rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème. Je n'ai trouver aucune solution sur Google.
Je suis un peu désespérée. Merci.


A voir également:

10 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
7 janv. 2012 à 17:22
Bonjour,

Lance IE
Outils
Options internet
Onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut
Onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés
Appliquer et OK.
0
Merci kaneagle pour ta réponse rapide... mais ça ne fonctionne toujours pas !
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
7 janv. 2012 à 17:56
Concernant java, as-tu installé cette version de java offline ?
Pour --> 32 bits
Pour --> 64 bits
0
Lors de téléchargement, le site de Java à lui même détecter la bonne version.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
7 janv. 2012 à 18:06
Lance IE
Outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur réinitialiser.... ( les paramètres de IE par défaut )
Accepte, appliquer et OK.
0
Malheureusement toujours rien ! Je n'y connais pas grand chose, mais est ce que firefox peut poser un problème ?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
7 janv. 2012 à 20:14
Vérifie pour Firefox:
Outils
Options
Onglet Contenu
Vérifie que activer JavaScript est bien coché.
0
oui il est bien coché
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
7 janv. 2012 à 21:03
Si c'est Firefox le problème, télécharge et installe le dernière version -->> ici <<--

N'oublie pas de le mettre par défaut.
0
Bonjour,

Une solution a-t-elle été trouvée??
J'ai exactement le même problème malgré réinstallation de Java,
reconfiguration de IE9 et Firefox, suppression des préférences a l'aide de l'utilitaire de Mcafee, etc ...

Cordialement
0