Activation antivirus.

Fermé
cathychristian Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 27 févr. 2012 à 13:28
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2012 à 14:01
Bonjour,

J'ai Windows 7 et en message important il me dit que les antivirus ne son pas activés. J'essaye d'activer alors Avast mais Windows m'indique toujours que pas d'activation.

Si je clique sur l'icône avast, il est indiqué qu'il est activé.

Alors, Avast, activé ou pas? j'ai bien peur avec cette histoire. Surtout que le "message important" s'affiche chaque fois que je rallume l'ordi.

Merci d'avance de vos réponses.

Bonne journée.

Christian.



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 13:32
salut

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.

si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif

ou encore cette version renommée : Winlogon.exe

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Si l'outil ouvre une fenetre "Lecteurs virtuels" , fais exactement ce qui est indiqué dans cettte fenetre

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
0
cathychristian Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012
27 févr. 2012 à 13:41
Oufti, comme on dit chez nous.

Plus rapide que ça, tu meurs.

Mille fois merci pour ta réponse si complète. Je suis un peu (beaucoup) naze en informatique donc je vais faire ça à l'aise.

Encore merci.

Christian.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 14:01
ok :)
0