Mcafee, problème d'interface

zangddar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tou'ptit -
Bonjour,

Depuis quelque temps l'interface de mon logiciel mcafee est inaccessible, elle reste blanche et rien n'y change.

Sa ne vient apparament pas du logiciel lui même car j'ai déja esseyé de de desinstaller et reinstaller plusieurs fois (avec l'aide de logiciel fournit par mcafee car je ne peut pas le desinstaller normallement, pas d'interface). De plus le logiciel a l'air de fonctionner normalement.

J'avais esseyé d'appeller le sav mais ont est arrivés à rien et ils ont finis par me dire de chercher du coté de java et c'est tout. Voila oü j'en suis java n'a pas de sav et je sais plus trop quoi faire.



Merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Tou'ptit
 
mcfee , c'est mort , désinstalle le et utilise autres chose . Si tu la depuis longtemps il est fort probable que seul une réinstallation propre de windows soi viable .
0
zangddar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai toujours été satisfais par mcafee, et j'ai un version payante pour encore pas mal de mois.

Pour le deuxieme solutions je m'en douté un peu, je vais quand même attendre un peu de voir si qqlqu'un n'a pas une solution moins derangeante.

En tous cas merci pour ta réponse.
0
Tou'ptit
 
ben moi aussi je l'ais eu pendant longtemps , et trop longtemps probablement car la désinstallation ne suffit pas , il a la fâcheuse habitude de réintégré les virus trouver , c'est pour cela que je dit que c'est mort , désinstalles le au plus vite et change le pour un autre , meme un gratuit comme microsoft securité essentiel et plus fiable à cette date et heure
0