Antivirus

Fermé
fw38 - 4 mars 2012 à 17:49
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 4 mars 2012 à 18:02
Bonjour, svp, j'ai avast comme antivirus, je suis satisfait, quand du cout un ami me conseil commodo, je m'en sort plus, en plus mon ami insiste pour son commodo, que doit-je faire ?

merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 17:51
Euh ... là c'est pas un problème technique, mais un problème de personnalité ...

a vous de voir si vous voulez vous laisser influencer, vous dicter vos actes, faire plaisir à votre ami, ou je ne sais quoi d'autre.
ça se passe dans votre tête, pas sur l'ordi.


Avast est un bon antivirus, si vous en êtes satisfait, ne vous sentez pas obligé de changer.
0
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
4 mars 2012 à 17:52
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
4 mars 2012 à 18:02
C'est c'est un firewall, pas un antivirus.
0
Bonsoir,

Si tu avais répondu au Post dans Virus/sécurité on t'aurait répondu qu'il n'ait nullement besoin d'en changer.

EDIT

Tes autres posts sur ce sujet ont été fermés et celui-ci déplacer de Windows en Virus/sécurité

Comme nous ne sommes pas rancunier dans le forum Virus/sécurité on va te proposer un petit logiciel qui va te permettre de maintenir à jour les logiciels importants:

https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-sx-checkupdate/

Bonne continuation avec l'AV de ton choix.



Anciennement Philippe en Anonyme avec signature A+Lusche Philippe
Lynyrd Skynyrd pour éviter qu'un certain Philippe(qui na pas pris sa pilule du bonheur) post à ma place avec ma Signature A+Lusche Philippe
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 17:50
moi je te conseillerai microsoft security essential

avast n'est pas un antivirus très fiable
-1