Probleme avec Bitdefender Antivirus Plus 2012
Fermé
Mouah40
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
-
26 févr. 2012 à 13:45
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2012 à 16:30
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2012 à 16:30
A voir également:
- Probleme avec Bitdefender Antivirus Plus 2012
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 13:53
26 févr. 2012 à 13:53
Salut,
J'ai eu le même genre de problêmes. Bitdefender me demandais de faire des MàJ, je les fais. Et qqe jours plus tard, mon ordi a crashé.
A ta place je ferais un back up. Même si c'est peut-être pas le même cas que moi.
J'ai eu le même genre de problêmes. Bitdefender me demandais de faire des MàJ, je les fais. Et qqe jours plus tard, mon ordi a crashé.
A ta place je ferais un back up. Même si c'est peut-être pas le même cas que moi.
Mouah40
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
3
26 févr. 2012 à 14:12
26 févr. 2012 à 14:12
Ouh la la! ca me fait peur tout ca ! surtout que j'ai reformater mon ordi y a moins d'un mois. et tout marchait bien.... je trouve ca bizarre...
c'est quoi un back up???
c'est quoi un back up???
Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 16:30
26 févr. 2012 à 16:30
C'est pour sauver toutes tes données.
Moi j'ai du le faire réparer car mon windows 7 était foutu et d'autres truc comme la batterie et la mémoire RAM.
Maintenant c'est peut être pas le même cas que moi. Si je me souviens bien, Bitdefender me demandais constament des MàJ de Windows.
Mon ordi crashait (écran bleu comme une console) à cause de la mémoire RAM.
Je te conseil de t'achetter un disque dur externe où tu sauves toutes tes données et de les contacter si le problême persiste ( https://www.bitdefender.fr/oem/#Nous_contacter ); ils t'aiderons surement mieux que moi.
En espérant t'avoir été util et que ce n'est pas un gros problême.
A +
Moi j'ai du le faire réparer car mon windows 7 était foutu et d'autres truc comme la batterie et la mémoire RAM.
Maintenant c'est peut être pas le même cas que moi. Si je me souviens bien, Bitdefender me demandais constament des MàJ de Windows.
Mon ordi crashait (écran bleu comme une console) à cause de la mémoire RAM.
Je te conseil de t'achetter un disque dur externe où tu sauves toutes tes données et de les contacter si le problême persiste ( https://www.bitdefender.fr/oem/#Nous_contacter ); ils t'aiderons surement mieux que moi.
En espérant t'avoir été util et que ce n'est pas un gros problême.
A +