Je cherche un Antivirus
Résolu
camille_2208
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un antivirus bien est gratuit la version compléte car je vien d'installer un antivirus mais qui dur que un mois aprés je n'en n'aurais plus lui que j'ai pour le moment s'appel AVG il marche plutôt bien mais pour faire des mis a jour ou pour Analyser des ficher il faut que je l'achète voila merci d'avance :)
Je cherche un antivirus bien est gratuit la version compléte car je vien d'installer un antivirus mais qui dur que un mois aprés je n'en n'aurais plus lui que j'ai pour le moment s'appel AVG il marche plutôt bien mais pour faire des mis a jour ou pour Analyser des ficher il faut que je l'achète voila merci d'avance :)
A voir également:
- Je cherche un Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Tu as le choix, comme Avast ou Antivir par exemple ( Pour avast tu dois l'enregistrer gratuitement )
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
camille_2208
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Oki mais pour toi sais le qu'el le mieux ( lui dont tu a était plus satisfait ) ?? :)
Oui même si éventuellement ils peuvent te proposer d'autres services payants que tu n'es absolument pas obligé d'accepter et qui ne sont pas forcément nécessaires quand on fait attention à ce que l'on fait ;)
Et pour ma part j'ai toujours utilisé Avast sans problème !
Et pour ma part j'ai toujours utilisé Avast sans problème !