Cherche antivirus fiable

jenny jane Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai norton comme antivirus.et sa validité viens d'éxpirer.personnellement je sais pas s'il est fiable ou pas.Alors je sais pas si je vais le renouvler, ou utiliser un autre antivirus.pouvez m'aider svp a trouver un antivirus et qui est gratuit.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Norton a Bien évolué:
https://www.malekal.com/meilleurs-antivirus-choisir-windows-10/

Fais ton Choix

A+Lusche Philippe
1
jenny jane Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse.c'est celui que vous utilisez en ce moment?
0
Utilisateur anonyme

Re,

Non je n'utilise pas d'antivirus payant Perso.

Norton a très bien évolué, vu les résultats du Lien, aucune raison pour toi d'en changer.

Tu le connais, tu sais bien t'en servir, tu es cliente déjà, cela devrait suffire pour continuer.

Un AV gratuit OUI, nous pouvons t'en conseiller, chacun de nous y allant de sa petite préférence et au Final tu ne sauras pas lequel Choisir.

Divise le prix du renouvellement par 365 jours et tu verras que par rapport au Test, il vaut mieux ne pas changer.

Puis Un AV ne fait pas tout ;-)

A+Lusche Philippe
0
jenny jane Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci.pour AV gratuit que me conseillez vous?
0
Profil bloqué

chacun aura sont avis donc demander un avis ^^ pour moi j'ai AVG sa fait 2 ans que je l'utilise et pas de soucie .
0

merci
0
Profil bloqué

avira , avg , ou avast / pour du gratuit niveau sécurité il ce val tous
0
londongunner Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

je conseille avira antivir, gratuit et pas mal du tout, il détecte quasiment tous types de virus, par contre les analyses sont parfois très longues c'est l'inconvénient.

autrement AVG reste un très bon antivirus, la version 8.5 est pour moi la meilleure.
0

pouvez vous me dire ou je pourrais le télécharger svp?
0
Tive

http://www.av-comparatives.org/en/comparativesreviews/detection-test
0
BossHurrican Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Après avoir tt essayé en gratuit,notemment avira et avg,j'en reviens tjrs au meme,Avast...
Qui pour moi est le meilleur...Totalement indépendant et silencieux, il est en plus,très efficace mm pas bsoin de s'en occuper..
0