Les discussions

Desinstallation avast

Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller avast. Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
kaneagle

Probleme avec avast 6

Bonsoir, je vous explique mon cas. j ai recemment installer avast version 6 sur mon vista edition familiale premium, jusque la aucun souci. mais l...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Yassine59

Installation antivirus

Bonjour, Comment fait-on pour savoir si un antivirus est installé sur mon pc (Windows XP Pro Service Pack 2) ou pas. J'ai essayé d'installer un an...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
taratata668

Antivirus gratuit pour windows xp

Bonjour, Je cherche un antivirus efficace et gratuit pr windows xp, merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
MrJackie

Antivirus

Bonjour, en bas du bureau j'ai 1 insigne rouge me disant que je ne suis pas securise!!! j'ouvre la fenetre centre de securite,elle est rougeet ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
SpeedHunter

Mise a jour avast

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire les mises a jours pour Avast 6.0.1289 merci d'avance pour votre aide pour un débutant Configuration: Windows...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Quel antivirus choisir en 2011

Bonjour, j'ai actuellemt kasperky, mais ca fait 1an quil me fais ramer mon ordi? quel anivirus choisir, mon ordi est ancien acheter en 2004 Con...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
soufian

Logiciel non decrompresser cause antivirus

 Fermé

Bonjour, j ai voulus h a c k e r mon jeu mais mon antivirus ne veut pas que je le decompresse

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avast désactivé

Bonjour, Mon ordinateur s'est mis à bugger d'un coup en jouant aux jeux en ligne Pour essayer de régler le problème j'ai fait une restauration systèm...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
popiette42

Xp antivirus 2012

Bonjour, L'année commence en beauté, depuis ce matin mon ordinateur est infesté par XP Antivirus 2012. J'ai pu constater que je n'étais pas le se...

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Tigzy

Meilleur antivirus trend micro ou bitdefender

 Résolu

Bonjour, Bonne et heureuse année à tous. Cet ordinateur a un antivirus Trend Micro Titanium Internet Security en version d'évaluation et il ex...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
BB

Demande conseils sur antivirus sur 2 pc

Bonjour, j'ai 2 PC , sur l'un (le principal PC 1) , j'ai l'antivirus payant Securitoo de chez Orange que j'ai l'intention de désinstaller pour le rem...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
georges97

Virus xp antivirus 2012

 Résolu

Bonjour, J ai choper le virus xp antivirus 2012 Quelqu un peut m aider svp. Merci Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Malekal_morte-

Trojan qui empêche des antivirus

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un énorme soucis ! j'ai téléchargé un petit programme ( j'ai meme pris la précaution de le vérifier par un antivirus ) j...

103 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Fish66

Comment supprimer antivirus antispaware 2011

Bonjour tout le monde, voici bientôt deux mois que mon pc de bureau est bloqué. Je me suis rendu compte qu'un nouveau antivirus (e plus d'avast déjà...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jujulatulipe

Activation norton antivirus 2011

Bonjour, J'ai acheté Norton antivirus, je l'ai bien installé et on me dit qu'il ne me reste que 6 jours de service avec Norton. De plus, à chaque fo...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
AXE

Quel antivirus prendre ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise microsoft security essentials , mais j'ai l'impression qu'il ne fait rien du tout , pas de mise a jour pas d'analyse rien , je do...

26 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation interrompue antivirus

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 semaine, j'ai formaté mon PC, réeinstaller les pilotes, tout remis à neuf, installé tout les logiciel nécessaires. Bref, ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Fish66

Besoin de conseils antivirus gratuit..

Bonjour, j'ai un nouveau PC avec antivirus Mac AFee gratuit pour qq semaines et j'aimerai trouver la meilleure solution gratuite : Antivirus, par...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus après mcafee

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc acer avec windows 7 edition familiale d'installer et McAfee comme antivirus, mais seulement une démonstration. Apparemm...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
nat-nat

Antivirus windows ce

Bonjour, existe t il des antivirus pour windows CE? Merci de votre réponse Cordialement Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
georges97

Antivirus pour mini pc windows ce 6

Bonjour, Je cherche désespérément un antivirus gratuit pour mon pc mini avec le système d'exploitation Windows CE 6. J'ai téléchargé Avast puis Avi...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
georges97

Avis sur antivirus

Bonjour, que pensez vous de mcafé et microsoft security essentials comme antivirus,merci Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jean marc 39000

Antivirus pour samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un antivirus gratuit pour smartphone samsung wave 575. svp

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
maxou2600

Supprimer antivirus à distance ?

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour supprimer à distance des antivirus (comme F-Secure, Norton, ...) installés sur des postes en réseau...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
mwa45

Antivirus et parfeu

Bonjour, je veux savoir svp comment télécharger un antivirus ou un parfeu

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
adelleboss

Xp antivirus 2012 (ne peut utiliser internet)

Bonjour, Avant hier j'ai reçu ce virus,en me disant (en anglais)que je devait payer ... et qui me rappelait toutes les minutes que mon ordinateur ét...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Fish66

Antivirus

Bonjour, quel est l'antivirus efficace et facile à telecharger sur pc? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
kalimusic

Installation d plusieurs antivirus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, est ce possible d'installer plusieurs antivirus sur mon pc? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Psichiik

Recherche antivirus

 Résolu

Bonjour, Je cherche des antivirus pour protéger mon ordi au maxx . Si quelqu'un peut m'en donner quelque uns merci .

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion internet après antivirus xp 2012

Bonjour, J'ai constaté hier que j'étais infectée par Antivirus xp2012. J'ai essayé de le supprimer en utilisant RogueKiller puis Malwarebyte (sans...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
verni29

Problémes avec les antivirus

Bonjour, Je n'arrive pas a instaler d'antivirus dans ma machine. J'ai télécharger AVG et Avast et a chaque fois que je clic sur le lien il ne prend ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
scaravenger

Comment installer avast antivirus?

Bonjour, je voudrais installer avast antivirus, mais quand je commence l'installation tout se déroule bien, ça fait création de l'installation :...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
jacques.gache

Choix antivirus netbook asus

Bonjour, Je possède un ordinateur portable netbook ASUS, je veux savoir quel logiciel antivirus le mieux adapté vous pourriez me proposer. Car j'a...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
formuleneo44

Win antivirus 2012 le combat commence!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai le fameux rogue Win antivirus 2012 qui s'est mis à venir tout seul. Je n'ai c...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Foxy12

Fichier disparu ou déplacé antivirus bloqué

Bonjour, Voila mon souci j'allume mon ordinateur normalement ce matin rentre dans mon dossier musique et la grande découverte mon dossier musique...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
publicity

Antivirus antivir : guard:autorun bloqué

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Lorsque je branche ma clé usb il y a sa qui apparait : Antivirus antivir : guard:a...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
fouganza01

Comment continuer d'installer kaspersky 2011?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la version de Kaspersky 2011 - licence 3 postes/ 1an sur mon pc portable en septembre 2011. J'aimerais installer cette ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
jmarion3

Quel antivirus est mieux?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir, quel antivirus est mieux: ESET SMART SECURITY ou bien KASPERSKY INTERNET SECURITY 2012? :-)

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer avast

Bonjour, voila j'ai installer avast mais arrive plus a le supprimer comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
jaquy

Crack kaspersky 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à cracker Kaspersky avec un fichier Keys registre aidé moi s'il vous plait Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
glg29

Quel antivirus me conseillé vous

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quel qu'un me conseil un bon antivirus gratuit aprés avoir testé Avast, Windows Security Essencial et d'autre ( avi...

52 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
xXxSnipxXx

Infection, impossibilitée de lancer antivirus

Bonsoir, en cette belle journée, j'ai trouvé mon ordinateur tout ralenti. De plus mon antivirus refuse de ce lancer. Je pense donc que je suis infecté...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Mael

Probleme d antivirus

Bonjour a tous , Voila depuis quelque jour mon pc m indique dans le centre de maintenance (sous windows 7 ) que windows n a pas trouver de logici...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus avaste et antimalware

Bonjour tout le monde , de puis quelque jour mon ordinateur et devenue très long j'ai effectuer une analyse avec antivirus avaste le résulta étais que...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
jons

Xp antivirus 2012

Bonjour à tous, J'ai moi aussi attrapé la maladie ! J'ai vu que sur le forum, le sujet était déjà abordé mais il me faut une bonne âme pour recevo...

39 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à désinstaller mon antivirus

Bonjour, J'utilise Avira comme antivirus, J'ai du faire une restauration du système, ce qui à rendu inefficace Avira, bref je dois en installé un nou...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
DarkFrite

Kaspersky pure est toujours là

Bonjour, Voici mon problème J'ai désinstaller Kaspersky Pure pour migrer vers ESET NOD32. Seulement , voilà, malgré la désinstallation de Kasp...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus kaspersky lab 2011

Bonjour, j'ai acheter une licence de Kaspersky Lab 2011 quand je l'installe pas de suite ... je peux pas entrer la clé et ne se passe impo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
cova

Agent web pour mon antivirus

Bonjour je dois activer agent web comment dois je faire ???

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Blabizar
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 22 004