Disqu dur plein antiviru trend micro titanium

Fermé
gypchou - Modifié par gypchou le 29/02/2012 à 17:14
 gypchou - 29 févr. 2012 à 17:40
Bonjour,

J'ai acheté mon PC portable en mai 2011
Le disque dur fait 320 Go.
Depuis quelques jours mon disque dur est plein.
Je pense qu'il est partionné car j'ai :
C:\ disque local 213 Go qui est plein
D:\ RECOVERY 14 Go (je pense que c'est une partition de réparation)
F:\ HP_TOOLS 99,3 Mo (je ne sais pas à quoi ça sert)
Q:\ Microsoft Office démarrer en 1 clic (2010) (protégé)

Donc en faisant propriété sur les différents dossiers et sous dossiers, je me suis rendue compte, que le dossier le plus chargé était C:\programmes\trend micro\AMSP\debug
qui fait a lui seul 213 Go

Titanium Trend micro est mon antivirus
En faisant des recherches sur Google voilà ce que j'ai trouvé, c'est en anglais, mais voici ce que traduit le traducteur google :
http://community.trendmicro.com/t5/Home-and-Home-Office-Forum/problem-with-C-Program-Files-Trend-Micro-AMSP-debug/td-p/39160

http://community.trendmicro.com/t5/Home-and-Home-Office-Forum/AMSP-debug-log-files/td-p/52431

Donc ce serait mon antivirus qui aurait créé des fichiers journaux et aurait rempli mon disque dur.

J'ai essayé de faire la procédure indiquée pour désactiver cet enregistrement, mais je ne trouve pas l'étape " 4. Cliquez sur Outils de diagnostic sur OK ou Fermer."

Je ne sais pas si ces enregistrements de journaux vont s'arrêter.

Par contre je voudrais effacer toutes ces données et récupérer mon espace disque, mais je ne sais pas ce que je peux effacer et ce que je dois garder.

Dans ce dossier "debug" j'ai : entres autres des dossiers et des fichiers .cfg, .bak, des documents textes.

Pouvez-vous m'aider et me dire comment puis-je récupérer de l'espace sur mon disque dur ?
Et a quoi servent les autres partitions de mon DD ?
Merci
A voir également:

2 réponses

C'est un antivirus que j'ai acheté, alors si il n'est pas fiable, que faut il faire ?
J'aimerais le conserver, vu que je l'ai acheté et que depuis que je l'ai je n'ai pas de virus, mais pensant que c'est lui qui m'a rempli mon disque dur avec les journaux , je voudrais stopper ces enregistrements et effacer tout ces fichiers.
Je voudrais savoir, ce que je peux effacer et ce que je dois conserver...
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
0
nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 7
29 févr. 2012 à 17:25
ton antivirus est pas fiable !

/!\ CREER UN PONT DE RESTAURATION /!\ (on sais jamais)

désinstalle ton antivirus
(si ya toujours les dossiers supprime les)
essay AVIRA ANTIVIR (complet, gratuit)
-1