Les discussions

Telechargement d'antivirus gratruit

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 est-ce-que je peux telecharger un bon antivirus gratruit sans prendre virus s'il-vous-pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
sherred

Impossible d'activer un antivirus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Tout est dans le titre. J'ai tout essayé et windows defender reste inactivable !J'ai fais ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
darkcrystal

Problèmes avec norton antivirus

Bonjour, SVP j'ai un problème avec mon antivirus je n'arrive plus à scanner ma machine avec cet antivirus lorsque je lance le scanner de tte la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Leprési

Plus internet plus de antivirus help !!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Jai un ordinateur parckarbell windows 7 64 bit que jutilise pour ées recherche et éon travail de dessinateur mais jai recement eu un gros...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Dôkô

Recherche antivirus

Bonjour, Mon antivirus actuel est Avira antivir version gratuite, le problème est qu'il mange toute la RAM du PC, ce qui cause des ralentissements...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
dom2332

Plus internet ni antivirus, bagle?

Bonjour, j'ai voulu instaler un logiciel telecharger et quand je l'ai lancer une fenetre noir s'est ouverte 1 sec et a disparue ainsi que le fichi...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
jacques.gache

Kaspersky

Bonsoir, j'ai kaspersky 12.0.0.374 comme antivirus,depuis quelques semaines l'analyse de dossier avec le clic droit a disparue.j'ai chercher en va...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
traveler131095

Antivirus

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi portable et j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer mon antivirus iolo system mechanic de l'ancien...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
labelette

Antivirus

je suis vega et je suis nouveaux sur le sites et je veux avoir des dosier pour mieux cmprend le fonction de se sites meci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Avast ou autres antivirus similaires

Bonjour, J'utilise actuellement norton internet security en version d'essai qui était installé avec le PC. A la fin de la période d'essai, j'av...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Dexterccm

Problème désinstallation bitdefender

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour désinstaller Bitdenfender 2011. En effet, que ce soit en cliquant sur Démarrer-> Programme-> Bitdefender Antivirus...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
marksman

Faut il se proteger antivirus galaxy note

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre merci pour vos avis Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Dexterccm

Cherche scan infection sans antivirus

Bonjour, Voila j'ai supprimer mon antivirus et les performance de mon ordi se sont nettement amélioré. Et je cherche des programme (gratuit ou paya...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
vieu bison boiteu

Antivirus

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'acheter l'internet security norton pour 2 ordinateur mais pas de meme adresse merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
danielle

Désinstaller avast

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller avast 5 même avec l'utilitaire aswclear ça ne marche pas ! merciii

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
kadsoft

Fichier caché par antivirus

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord sachez que je suis une bille en informatique. Voilà mon problème. J'ai un disque dur externe que j'utilise pour le boulot...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
¡El Desaparecido!

Antivirus

Bonjour, je viens d acquerir un nouvel ordinateur portable Sony vaio avec windows 7 et Intel core 5 il y a Mac afee securite dessus mais ceci est seul...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
dsy73

Système antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le système antivirus payant est vraiment mieux que le gratuit.

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Nico_Meyer

Comment fonctionne un antivirus

Bonjour, J'ai une question idiote : comment fonctionne un antivirus ? Je m'explique (en espérant être claire). J'utilise Avast. Lorsq...

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Mon antivirus fonctionne mal?

Bonjour, je fais regulierement des analyses avec mon antivirus avast,un scan complet,et a chaque fois il me trouve cette cochonnerie :Processus ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
guigui2512

Que se passe-t-il avec avast!

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne reçois plus de mise à jour . De plus, je leur envoie des messages qui restent sans réponse. Dernièrement ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Papyx

Le choix d'un antivirus

Bonjour, bon voila je veux télécharger un antivirus fiable mais j'ai pas les information nécessaire pour faire ce choix. Alors après avoir consult...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Cle du produit de l'antivirus norton

Bonjour, j'aimerais avoir une cle du produit de l'antivirus norton (NAV-BETA-NODEFS-20-0-0-133) Windows 7 / Safari 537.1

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Antivirus

Salut,Est ce qu'il est possible d'avoir plusieurs anti virus ? Pour l'instant j'ai la version basique d'avast mais je voudrais protéger vraiment eff...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
choucaldia

Quel antivirus pour windows server 2008?

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus (payant ou gratuit, tant qu'il est performant) fonctionant pour windows server 2008. Si vous en connaissez pouv...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
MOHAHA

Aucun antivirus ne démarre

Bonjour, Voilà j'ai pas mal de problème avec mon pc dans lequel j'ai remplacer mon disque dur, déjà aucun update n'est possible (je n'ai aucune serv...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
lol24

Comment désactiver avast sans le désinstaller

Bonjour, Comment désactiver avast sans le désinstaller Enfete j'ai Microsoft Security Essentials et Avast et je ne sais pas lequel désinstaler al...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Jojo29.

Centre de sécurité blocage antivirus + réseau

Bonjour, Depuis 3 jours, au démarrage de mon PC sous Vista SP2, (relié ethernet à ma box), le réseau n'est plus connecté automatiquement et Avast ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
meskasousoubiba

Droit informatique antivirus cadre pro

Bonjour, Avast m'indique que l'on ne peut pas utiliser la version gratuite de son antivirus dans un cadre professionnel. Quel(s) antivirus util...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
athena223

Installation kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je suis en Côte d'Ivoire(Afrique de l'ouest) et nous avons reçu deux cd originaux de kasperky internet security 2011 venu de la France, m...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
jmarion3

Notebook acer lent/norton

Bonjour, J'ai acheté un notebook ASPIREONE D270, j'ai installé plusieurs programmes et il est vraiment trop lent. Je suis allée dans gestionnair...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
audrey34

Bonjour . je voudrais télécharger avast

bonj. j'arrive pas/telecharger un logiciel -avast-antivirus ] ( un message dans mon ps. (internet download n"a pas été enregistré depuis 15 jours....

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Aakoo

Impossible de désinstaller avast

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller avast ou mettre une mise à jour. la réponse est tjrs ce message the avast, self protection is enable, f...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Antivirus gratuit et réellement efficace

Bonjour, Je suis a la recherche d'un antivirus gratuit et efficace à télécharger sans trop de problèmes et sans pages qui s'ouvrent de tout les coté...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Solitude

Code d'activation kaspersky 2012

Bonjour, Alors voila, j'ai acheté un antivirus Kaspersky ( 3 pc, 1 an ) Mais j'ai beau cherché, je ne trouve aucun code d'activation sur la boite , ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
crapoulou

Probleme antivirus

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel AVIRA, celui-ci ne veut pas se mettre à jour ainsi il ne veut pas protéger mon ordinateur en temps réel...

37 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
LMFC

Antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que l'antivirus gratuit était plus sur que l'antivirus payant. Si c'est le ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
^Abel^

Cherche un antivirus

 Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu le remarquer, je cherche un bon Antivirus qui ne fais pas ralentir mon pc, gratuit et bien sûr de très bon qualité ;)...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
kosuke.K

Antivirus

Bonjour, Mon antivirus norton va expirer et j'amerai savoir s'il y a un autre antivirus gratuit et tout aussi efficace. Merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
choucaldia

Antivirus installation

 Fermé

Bonjour, J AI UN PROBLE QUAND JE VEUT INSTALLEE UN ANTIVIRUS LA PROCEDURE S ARRETE ET LE SETUPDISPARAIT SUR MONIREUA J AI ESSAYER PUSIEURS ANTI MAIS C...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Chris 94

Virus qui empeche l'installation d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un virus qui a rendu mon nod 32 inutilisable (ceci n'est pas une application win32 valide) et empeche l'installation d'autres an...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
sid85

Lenteur démarrage depuis maj avast

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour avast et depuis cela, après avoir entré mon mdp de session (windows 7) le message "bienvenue" dure super longte...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Toplexil

Mcafee: souci avec date version d'evaluation

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'expliquer ce "problème". voilà, j'ai acheté un ordi portable DELL, et la version d'évaluation d'un mois d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
fleur1987

Choix d'un antivirus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quel est le meilleur antivirus ? Merci d'avance A+ Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec antivirus panda

Bonjour, Je viens d'installer la version d'essai pendant 1 mois de l'antivirus Panda. Son installation s'est bien passée, je l'ai activé en ligne, ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Bane

Antivirus et windows\system32\tintlng.ime

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version d'Avast, mon PC ne voulait plus démarrer. j'ai viré Avast, j'ai téléchargé Avira. même pro...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
balancedespaiment

Antivirus avast = win32 rontokbr supprimable?

Bonjour, mon ordi est infecter par Win32 Rontokbr ou Brontok. j'ai installer le antivirus avast et j'ai l'impression que tout mes fichier (sous .ex...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Antivirus bloqué

Bonjour, Je suis sous Windows 7,et mon antivirus est Bitdefender (une version payante). Mon antivirus est désactivé,et je ne peux pas le ré-act...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus désactivé

Bonjour, Je suis sous Windows 7,et mon antivirus est Bitdefender. Mon antivirus est désactivé,et je ne peux pas le ré-activer. On m'indique que...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
ardinho_thepirate

Quel antivirus pour une tablet sous android ?

Bonjour, Quel antivirus gratuit préconiseriez-vous pour une tablette sous Android ? Merci d'avance. Configuration: PC sous W7 Family en 64 bits ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
keferhah
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 22 002