Besoin d'un antivirus
faycomar
Messages postés
185
Statut
Membre
-
59lsd Messages postés 172 Statut Membre -
59lsd Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise eset smart security depuis des annees et je pense que je ne suis pas totalement protegé surtout apres des scan de mon pc je decouvre plusieurs . j'ai besoin d un antivirus bien performant . que conseillez vous?
j'utilise eset smart security depuis des annees et je pense que je ne suis pas totalement protegé surtout apres des scan de mon pc je decouvre plusieurs . j'ai besoin d un antivirus bien performant . que conseillez vous?
7 réponses
-
-
Lu,
Eset est très performant, un antivirus ne fait pas tous, il faut aussi revoir ton comportement...
Tu peux avoir une ceinture, airbag dans une voiture et foncer dans un mur à 300, le résultat sera le même qu'une sans protection. -
Kaspersky Internet sécurity 2012, c'est le meilleur !!! et un des moins cher (env. 50 €)
En gratuit, il y a antivir, tellement populaire qu'ils font même de la pub a la télé.
A EVITER : TOUS LES PETITS ANTIVIRUS A 10-20 € , du style Dr macafee, Panda, windows et ses antivirus, les versions pro des logiciels gratuit...
PS : Avast n'est pas super, mais tolérable -
Bonjour,
Tu trouves : >>> ICI <<< la liste des antivirus gratuits.
Je te conseille le premier mais sans cocher Askbar au moment de l'installation...
Avant tout il faut bien désinstaller l'ancien antivirus
@+
_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre contributeur sécurité_ _I''"""""I_ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
ca ralenti pas pour moi.ca depend de ton c aussi si ta un vieux sempron......
-