Besoin d'un antivirus
faycomar
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
59lsd Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
59lsd Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise eset smart security depuis des annees et je pense que je ne suis pas totalement protegé surtout apres des scan de mon pc je decouvre plusieurs . j'ai besoin d un antivirus bien performant . que conseillez vous?
j'utilise eset smart security depuis des annees et je pense que je ne suis pas totalement protegé surtout apres des scan de mon pc je decouvre plusieurs . j'ai besoin d un antivirus bien performant . que conseillez vous?
A voir également:
- Besoin d'un antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Lu,
Eset est très performant, un antivirus ne fait pas tous, il faut aussi revoir ton comportement...
Tu peux avoir une ceinture, airbag dans une voiture et foncer dans un mur à 300, le résultat sera le même qu'une sans protection.
Eset est très performant, un antivirus ne fait pas tous, il faut aussi revoir ton comportement...
Tu peux avoir une ceinture, airbag dans une voiture et foncer dans un mur à 300, le résultat sera le même qu'une sans protection.
Kaspersky Internet sécurity 2012, c'est le meilleur !!! et un des moins cher (env. 50 €)
En gratuit, il y a antivir, tellement populaire qu'ils font même de la pub a la télé.
A EVITER : TOUS LES PETITS ANTIVIRUS A 10-20 € , du style Dr macafee, Panda, windows et ses antivirus, les versions pro des logiciels gratuit...
PS : Avast n'est pas super, mais tolérable
En gratuit, il y a antivir, tellement populaire qu'ils font même de la pub a la télé.
A EVITER : TOUS LES PETITS ANTIVIRUS A 10-20 € , du style Dr macafee, Panda, windows et ses antivirus, les versions pro des logiciels gratuit...
PS : Avast n'est pas super, mais tolérable
Bonjour,
Tu trouves : >>> ICI <<< la liste des antivirus gratuits.
Je te conseille le premier mais sans cocher Askbar au moment de l'installation...
Avant tout il faut bien désinstaller l'ancien antivirus
@+
_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre contributeur sécurité_ _I''"""""I_ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
Tu trouves : >>> ICI <<< la liste des antivirus gratuits.
Je te conseille le premier mais sans cocher Askbar au moment de l'installation...
Avant tout il faut bien désinstaller l'ancien antivirus
@+
_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre contributeur sécurité_ _I''"""""I_ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question