Les discussions
Probleme rockillers
Résolubonjour j ai essayer rockiller mais il bloque au fichier C:\windows\system32\nvcuvid.dll merci de vouloir m aider bonne journée je voudrai nettoyer mo...
Comment desinstaller norton product installer
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Norton Product Installer. Je suis allée dans panneaux de configuration et désinstaller un programme mais r...
Avast
RésoluBonjour, N'étant pas très experte, je viens de recevoir une alerte d'AVAST. Je vous adresse les liens des problèmes rencontrés (bien sûr pour Avas...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour à toutes et tous, Je cherche de l'aide pour analyser mon rapport adwcleaner. Je ne suis pas très calé sur le sujet mais est-ce que quelq...
Se débarasser de eset nod32
RésoluBonjour pour éliminer un virus j ai du télécharger Eset Nod32 , version d évaluation sur un pC sous Windows , la désinstallation ne s est pas fait com...
Supprimer cineplus1.44v11.09
RésoluBonjour, J'ai un soucis de suppression de Cineplus, j'ai déjà recherché la solution sur le forum et j'en suis maintenant à la partie comprenant le...
Antivirus compatible avec windows 10 pro tech. prev. build 9928
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 10 technical preview en dual-boot avec Windows 7. Comme j'ai une version de Kaspersky Pro 2015 avec une période ...
Se debarrasser de treasure tracks ads et reimage repair
RésoluBonjour , je n arrive pas a me débarrasser de treasure tracks ads et reimage repair sur un pc en windows 7 meme apres avoir passe malware et adwclean...
Plus de 30 avertissement avec avira
Résolubonsoir après une question a propos des adware ou je n'est pas reçu de réponse j'ai décider de reformater le pc complètement la je fais un scan avec ...
Avast me dit que j'ai pas de connexion (sujets groupés)
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je suis sur internet (j'ai la connection), c'est juste avast qui s'ouvre ...
Malwarebytes anti-malware (mbam) ne marche plus :(
RésoluBonjour, sa fait depuis mercredis que j'ai un virus sur mon ordi et sa fait vraiment ch*er. Le virus ma désactivé tout mes anti-virus et programme...
Removemyapp.info
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC et j'ai un "removemyapp.info/" qui pop sans arret sur chrome. Je ne sais pas d'où cela vient, par contre j'aime...
Avast free antivirus
RésoluEst-il possible d'analyser seulement 1 clé USB avec avast free . je ne vois pas comment mais suis agé....! Si oui comment procéder...? Merci....a v...
Problème d'installation de kaspersky antivirus
RésoluBonjour! J'ai besoin d'aide. On a acheté une licence pour deux PC. J'ai installé sur Mon PC 32bits ainsi que celui DE mon ami 64bits après je suis pas...
2 avg installé est ce normal
Résolubonjour, après être passé à AVG anti virus je me suis rendue compte que j'avais 2 logiciels AVG installé AVG Technologies 01/10/2015 et AVG protec...
Virus
RésoluBonjour, comment lutter contre le virus qui rend virtuelle les données d'un clé usb ; bc! Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Win32/kovter.c! trojan impossible à supprimer
RésoluBonjour à tous, je fais appel à la communauté pour suprimer une bonne fois pour toute ce trojan help! petit historique : alors voilà mon pro...
Kaspersky
RésoluBonjour, En procédant à la désinstallation de Kaspersky Internat Security 2013 (arrivé à terme) par Kaspersky Internat Security 2015 .... à la fin...
Compatibilité antivirus et windows 10
RésoluAvant de renouveler une licence, je voudrais m'assurer que Kaspersky Total Security Multi Device 2015 sera compatible avec Windows 10 qui sera disponi...
Besoin d'aide pour un scan d'hijack'this
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour lire un rapport du logiciel Hijack'this que j'utilise souvent pour voir l'état de santé de mon PC. Je ...
11 virus sur mon tel portable
RésoluBonsoir je possède un tel Nokia Lumia 530 et souvent sur ce téléphone appairer ( tel en danger vous avez 11 virus ) alors j aimerai savoir si quelqu...
Ccleaner pour tablette android
RésoluBonjour à vous tous et très bon Noël , voici ma question , je viens de m'acheter une tablette android Qilive et j'ai voulu mettre Ccleaner sur ma ...
Hao123
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser de hao123 Merci d'avance de votre aide Jean-Pierre
Désactiver temporairement avast gratuit version actuelle
Résolucomment s'y prendre pour désactiver temporairement avast en version actuelle. avec le clic droit sur avast dans la barre des tâches cela ne fonctionn...
Avast desactivation
RésoluBonjour, je ne trouve plus de lien pour désactiver l'antivirus avast qu'il soit payant ou gratuit la solution de désinstaller et réinstaller me pa...
Avast, certains fichiers n'ont pas pu être analysés
RésoluBonjour, Avast n'a pas pu analyser certains fichiers, qui commencent tous par c:\$Windows.~BT\Sources .... Dans ccleaner, j'ai déjà décoché...
Virus spyhunter
Résolubonjour pourriez vous m'aider pour supprimer spy hunter 4 qui s'inscruste meme aprés avoir scanné avec malwaresbytes. aussi j'ai une fenetre bleue en ...
Virus bitdefender 2015
RésoluBonjours hier j'ai acheter Bitdefender et pendant l'installation sa m'as dit que je n'etais pas connecter à internet mais pourtant je suis connecter a...
Echec installation antivirus kapersky
RésoluBonjour, J'ai essayé déjà plusieurs fois d'installer l'antivirus Kapersky Internet Security 2016.. A chaque fois ça me charge les fichiers, ça ...
Antivirus gratuit
RésoluJe viens d'installer Windows 10 et je remarque que mon antivirus gratuit Microsoft security essentials a été enlevé et pour le remettre à nouveau je v...
Disque dur saturé, pc très long au démarage
RésoluBonjour, J'avais mon DD saturé, avec un fichier nommé Shredder de 60 Go mais qui ne contenait pas de fichier apparents. J'ai supprimé le fichier et e...
Protection bancaire
RésoluBonjour, Qu'elle est le meilleures antivirus pour la protection bancaire Merci
Logiciel antivirus?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc, j'ai un antivirus mcafee, je connais pas, du coup j'aimerais savoir si il est correct ou si il vaut mieu que je c...
Eset smart security ; transfert possible ?
RésoluBonjour, L'ordi portable de mon fils a 7 ans et il est temps de le changer avant qu'il ne soit complètement HS. Je lui ai acheté hier le nouveau (...
Kapersky détecte la même menace toute les 5 minutes
RésoluBonjours, j'ai acheté un Asus gaming il y a quelques jours avec un antivirus Kapersky. Le problème est que Kapersky me détecte une menace nommée : C:...
Compatibilite kis2015 et windows 10
RésoluBonjour, mon anti virus kaspersky a été desactivé après ma migration vers windows 10 ya t-il un moyen de le faire revenir? merci Configuration:...
Fichies transformés en raccourcis sur ma cle usb
RésoluBonjour à tous, on vient de m'attribuer au bureau un nouveau pc (qui n'est pas du tout neuf) et voila que dés que j'ai mis une clé usb que tous mes...
Kaspersky .!
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.33 Bonjour , J'avais acheté l'an dernier une licence Kaspersky ; à son expiration ...
Fenêtres de pubs intempestives
RésoluBonjour, Suite à l'installation d'un logiciel indésirable, mon ordi est devenu très instable quand je vais surfer sur le web par firefox Beaucoup...
Protection livrée avec win10
RésoluBjr Mon antivirus trend micro maximum security arrive à échéance et il est tres cher et donc stop. Je souhaite ne garder que la protection livrée ave...
Comment désinstaller le virus istarsurf ?
RésoluBonjour, Je voudrai désinstaller le virus Istartsurf installé comme page d'accueil sur mes navigateurs : IE, Google chrome et Mozilla Firefox. ...
Publicités
RésoluBonjour, Bonjour, voilà j'ai acheté mon ordinateur cet été , je suis sous windows 8, j'ai telecharger un logiciel hier, et malheureusement celui ci ...
Service mcafee
RésoluBonjours à vous cher internautes. j'ai récamment désinstaller mon anti virus McAfee qui m'étais fourni par mon distributeur internet mais il y a to...
Avira installé mais désactivé et impossible à ouvrir
RésoluBonjour (désolée d'avance pour le pavé, mais je veux vous expliquer mon problème le plus clairement possible) J'ai un nouvel ordinateur depuis ...
Protection antivirus en temps réel defaillante
RésoluBonjour! Je suis sous Windows 7 64 bits, mon pc n'a pas été démarré depuis une semaine, une fois redémarré tout s'est mis a jour, y compris Avira, ...
Scan très lent
RésoluBonjour. depuis que j'ai fais la mise a jour ver window10 ,mon anti-virus avast gratuit prend 4 hrs a faire scan complet pourquoi avec wind8.1 sa pre...
Je n'arrive plus à installer mon antivirus
RésoluBonjour, j'ai désinstallé mon antivirus Bitdefender "Total Security Multi-Device 2015", pour cela j'ai utilisé le kit de désinstallation et j'ai voulu...
Impossible de supprimer malware
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 40.0 En cliquant sur un lien pour enregistrer des vidéos sur Youtube j'ai dû faire entrer un ou plusieu...
Désinstallation et changement d'antivirus
RésoluBonjour, je me tourne vers vous pour plusieurs questions. J'aimerai changer d'antivirus car celui que j'ai actuellement ne me plait pas (c'est ...
Code d'activation illisible
RésoluBonjour, j'ai acheté "Kaspersky internet security 2015" et j'ai mal gratté le code est illisible que faire pour activer mon antivirus à l'installa...