Antimalware pour un iphone

Résolu
rakatamouche Messages postés 910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rakatamouche Messages postés 910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quel serait le meilleur antimalware / antivirus pour un iphone 5, ios 11 ?
En cherchant sur l'App Store, "Phone Guardian Sécurité Mobile" a une très bonne cote , et le chien est tout mignon, mais justement, je me méfie un peu de ces trucs trop mignons (surtout pour des trucs de sécurité). Ça fait un peu trop attrape-l'œil, je trouve.
Mais on ne sait jamais, s'il est de qualité, un beau design c'est tout bénèfe ^_^
c'est un bon?
Et sinon, lequel choisir?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Complètement inutile sur un Iphone.
9
rakatamouche Messages postés 910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

C'est à dire que j'ai eu un message disant "...27% de votre iphone est infecté...etc..."
Alors là, je ne savais plus quoi dire! 8-O
Antimalware inutile sur un téléphone c'est ce qu'il me semblait, mais là c'est quoi ce truc?
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

C'est un message complètement bidon pour vous faire acheter des saletés...
0
rakatamouche Messages postés 910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Ça me rassure. J'ai failli télécharger ce petit clébard mignon, mais ça n'aurait fait que prendre de la place.
Donc on ne change rien, fin de chantier.
Merci fermiparadoxx
0

:-)
0

Bis Repetita.
Le revoilà, ce message. Là je le mets en intégralité
detectremove.space

Ce Apple iPhone est infecté par des virus et votre navigateur est sérieusement endommagé. Vous devez supprimer les virus et faire des corrections immédiatement.
Il estnécessaire d’enlever et fixer maintenant.
Ne fermez pas cette fenêtre.
    • Si vous partez, vous serez à risque **
Alors quel est ce site detectremove.space, et que faut-il faire?
0

Comme déjà dit plus haut, grosse arnaque complètement inutile...
0

J'ai réussi à faire ... heu non: mon fils a fait ;) une capture d'écran pour que ce soit plus parlant. La voici avec un lien cjoint.
Arnaque OK, mais j'ai l'impression que ça risque d'être récurrent. Un premier message... 3 jours plus tard un autre...
Je ne peux pas ne faire que virer chaque message à chaque fois.

https://www.cjoint.com/c/HElirn5oK5a
0

C'est certainement une application un peu douteuse installée récemment qui vous envoie ça.
Il faudrait essayer de trouver laquelle puis la désinstaller.
0

Merci. J'ai chargé récemment Waze et Altimètre (vacances oblige), et rétabli un paramètre de localisation. Ça ne me parait pas méchant. Je dois avouer aussi qu'il m'est arrivé d'aller sur des "sites adultes". Ce fut une lubie très passagère. 2 ou 3 fois seulement, mais...
Bon, je vais enquêter.
merci fermiparadoxx
0

-)
0