Antimalware pour un iphone

Résolu
rakatamouche Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rakatamouche Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 mai 2018 à 09:54
Bonjour,

Quel serait le meilleur antimalware / antivirus pour un iphone 5, ios 11 ?
En cherchant sur l'App Store, "Phone Guardian Sécurité Mobile" a une très bonne cote , et le chien est tout mignon, mais justement, je me méfie un peu de ces trucs trop mignons (surtout pour des trucs de sécurité). Ça fait un peu trop attrape-l'œil, je trouve.
Mais on ne sait jamais, s'il est de qualité, un beau design c'est tout bénèfe ^_^
c'est un bon?
Et sinon, lequel choisir?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 968

Bonjour,

Complètement inutile sur un Iphone.
9
rakatamouche Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

C'est à dire que j'ai eu un message disant "...27% de votre iphone est infecté...etc..."
Alors là, je ne savais plus quoi dire! 8-O
Antimalware inutile sur un téléphone c'est ce qu'il me semblait, mais là c'est quoi ce truc?
0
fermiparadoxx Messages postés 11644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 968

C'est un message complètement bidon pour vous faire acheter des saletés...
0
rakatamouche Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Ça me rassure. J'ai failli télécharger ce petit clébard mignon, mais ça n'aurait fait que prendre de la place.
Donc on ne change rien, fin de chantier.
Merci fermiparadoxx
0

:-)
0