Les discussions
Probleme licence antivirus
RésoluBonjour, j'ai acheter un CD d'antivirus McAfee Managed VirusScan plus AtiSpyweare avec un clef e licence. Mon problème c'est qu'il m'affiche que...
Antivirus avast
RésoluBonjour,mon antivirus me dit tout le temps que j'ai un virus dans ma clé usb je le supprime le renomme le met en quarrantaine et je formate ma clé mai...
Virus bloque site antivirus/pc bloque-help!
RésoluBonjour, J'ai été infesté par MS ANTISPYWARE 2009, sans trop y toucher, le lendemain plus d'icône de ce "logiciel" comme s'il avait disparu mais...
...analyse antivirus dans msn hotmail...
Résolubonjour voila, en fait j'ai un message douteux sur msn hotmail et j'aimerais savoir comment faire une analyse antivirus dessus avant de l'ouvrir mer...
Avira antivirus
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'installer cet antivirus sur mon pc et lorsque j'ai redémarré je vois pas l'icone dans la barre des tâches. Comment ...
Cherche the antivirus (gratuit)
Résolusalut, je suis à la recherche de THE antivirus si possible gratuit ;)....mm si je dois le telecharger tout les moi...je m'en fiche....j'en ai marre...
Antivirus
RésoluBonjour,j'ai avast sur l'ordi et il va se terminer,je voudrais savoir comment faire pour obtenir une clè de licence? SVP MERCI
Antivirus
RésoluBonjour, Je voudrai telecharger AVG (antivirus) je souhaite quelqu'un qui pourait me fournir un lien sur pour telecharger AVG (le gratuit). Merci a v...
Mise a jour antivirus impossible
RésoluBonjour, :) J'ai quelque soucis avec mon PC,en effet depuis un bout de temps je n'arrive pas a faire de mise a jour antivirus, anti-spyware et window...
Problème antivirus xp
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps alors que j'ouvre un fichier télécharger avec Emule. Antivirus xp s'est incruster dans mon ordinateur et me dit que j...
Virus qui bloque l'accès aux sites antivirus
RésoluBonjour, Depuis hier mon antivirus avast me renvoie des messages sur le fait qu'il n'a pas pu effectuer de mise à jour. J'ai effectué un scan avast...
Antivirus
RésoluBonsoir, Je possède l'anti-virus Avira d'antivir, est-il bon ? J'avais avant Avast mais il ralentissait mon pc Ensuite j'avais AVG mais là ...
Antivirus 2008
RésoluBonjour, es se que antivirus 2008 est un bon antivirus parce que j'entend dire que antivirus 2009 est virus
Antivirus sur autre pc
RésoluBonjour, j'ai moi même mon pc avec internet et un anti virus. J'ai mon fils qui à son ordinateur mais pas internet pour le moment(trop jeune) enfi...
Urgent i veulent que jinstalie antivirus 09
RésoluBonjour, jais atraper un trojen la jais essaier de le suprimer pas capable alors jais je les deny acess avec mon antivirus avira et il ma infecter et ...
Pb antivirus
RésoluBonjour, Samedi matin, sygate m'a affiché une fenêtre me disant que Windows live messenger avait été modifié et me demandant si je l'autorisais tou...
Antivirus xp pro, comment l'enlever !?
RésoluBonjour, je laisse lordi sans surveillance et le lendemain... BANG Antivirus XP Pro me dit que mon ordi neuf, avec Nod32 et tout le tralala, est inf...
Pub intempestives antivirus
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà depuis un certain temps maintenant je ne peux plus surfer sans avoir une pub pour antivirus qui ne revienne sans cesse toute...
Les anti-virus ralentissent le pc ?
RésoluBonjour, je possède Avira Antivir et Zone Alarme pour la protection de mon ordinateur et je voudrais savoir si les deux ralentissaient mon PC ? si ou...
Antivirus
RésoluBonjour, bonjour a tous et meilleur voeux j'aimerais savoir svp quel est le meilleur antivirus grauit (pas rial version)? pour l'instant j'ai a...
Antivirus 2009
RésoluBonjour, j'ai attrapé un virus ou plusieurs !!!! voici le rapport généré par hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 0...
Antivirus pour clé usb
RésoluBonjour, Soyez indulgent, je suis débutant dans un forum. Ma préoccupation est de savoir s'il existe une possibilité d'installer un anti-virus sur m...
Norton ghost 2003
RésoluBonjour, S'il vous plait, je voudrais savoir à quoi sert le logiciel Norton Ghost 2003 et je voudrais savoir aussi si il permet d'espionner un ordina...
Problème avec un spyware du nom d'antivirus 2
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un spyware du nom d'antivirus 2009 que je n'arrive pas à me séparer. J'ai fait les 2 manip que vous préconisez avec lo...
Comment faire pour d´ installe antivirus 360?
RésoluBonjour, un ami a moi c est infecter avec le antivirus 360 s il vous plait comment faire pour le d installe !merci beaucoup
Antivirus 2009
RésoluBonjour, je croyais que j'étais débarassé de ce ....... virus une fois pour toute! Mais seulement voilà que mon antivirus me dit que j'ai des "trojans...
Internet antivirus pro
Résolubonsoir, j'ai télécharger internet antivirus pro sans le faire exprès malheureusement sa fait des jour que je cherche une solution , je n'arrive p...
Souci antivirus - help !
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon antivirus Panda. J'ai télécharger un petit jeu avec lequel on peu massacrer notre écran, mais quand je veux le déco...
Messagerie et antivirus
RésoluBonsoir, J'ai comme messagerie thunderbird et comme antivirus kaspersky. Avec certain antivirus, je remarque qu'il y a parfois marqué dans un mai...
Comment supprimer antivirus xp 2008 ?
RésoluBonjour, J'ai chopper le Fameux "Antivirus XP 2008" sur mon ordi, J'ai lu quelques posts deja sur le sujet, J'ai donc essayer avec le MalWare "MB...
Avast pro
Résolu/FerméBonjour, Je veux une clé de licence valide pour Avast 4.8 Professionnel. Merci d'avance ;-)
2 virus, antivirus bloqués, dém sans e imposs
RésoluBonjour, Bonjour à tous et à chiquitine29 je viens vers toi afin de te demander de l'aide, j'ai lu tes interventions, j'ai appliqué tes cons...
Mie à jour de mon panda antivirus 2008
RésoluBonjour, je voudrais télécharger une ou plusieurs mise(s) à jour pour mon panda antivirus 2008 (3.01.00)
Antivirus
RésoluBonjour, lequel choisir AVG ou Avast? je veux un antivirus puissant qui detecte les menaces..qu'est ce que vous en pensez?
Meilleur antivirus 2009
Résolu/FerméBonjour, je cherche le meilleur antivirus 2009 gratuit a part antivir
Comment eliminer un antivirus introuvable
RésoluBonjour, voila je n'arrive pas à ...désinstaller kaspersky antivirus de mon ordi mem si ce dernier ne se trouve nulle part dans l'ordi..(O fé a ma co...
Virus (antivirus 2009)
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup j'ai eu ce virus Antivirus 2009, jusque la c'était plus ou moins génant, mais actuellement il me coupe ma connexion,...
Demande conseil pour un antivirus
RésoluBonjour, Alors voilà ma mère vient de s'acheter un ordinateur, je ne sais pas si c'est un portable ou un fixe, mais à mon avis c'est un fixe. Il est ...
Réactiver ma protection antivirus
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP, j'ai la dernière version de Norton Antivirus, et ma protection antivirus est désactivée. J'ai essayé plusieurs f...
Enlever antivirus orange 5.13
RésoluBonjour, je veux installler avast comment enlever donc antivirus firewall D'orange version 5.13 merci
Probleme de telechargement des antivirus
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc portable depuis 3 mois et norton arrive a expiration il sais mis en invulnerable et ne veux plus faire les mises a jours....
Antivirus 2009
RésoluBonjour, J'ai été infecté par ce problème et j'a utilisé Malwarebytes en mode sans échec et en mode régulier. Puis fait scan AVG complet. Est-...
Antivirus ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir dans les gratuits les mieux que vous recommanderier : Avast ? AVG AntiVirus Free Edition 8.0.100? Merci de votre...
Antivirus avast
RésoluBonjour,Je voudrais savoir ou esque je peux trouver une clé pour la licence. Merci bcp d'avance !
Norton antivirus
RésoluBonjour tout le monde. J'ai norton antivirus 2008 comme antivirus. Je l'est acheter au mois de novembre et il me reste 334 jours d'abonnement. Se que ...
Lancer une recherche antivirus au démarrage.
RésoluBonjour, j'aimerais lancer une recherche Antivirus au démarrage. (AVG 8.0 Pro) Car j'ai un ordinateur portable qui ne se lance correctement que en m...
Analyse antivirus d'un pc sur un reseau...
RésoluBonjour amis comment ca marchien :) J'aurais une petite question, j'ai un réseau ethernet ou il y a 2 pc (xp et vista) Ca peut paraitre stupide m...