Les discussions

Probleme de telechargement des antivirus

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc portable depuis 3 mois et norton arrive a expiration il sais mis en invulnerable et ne veux plus faire les mises a jours....

49 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
electradappoo

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par ce problème et j'a utilisé Malwarebytes en mode sans échec et en mode régulier. Puis fait scan AVG complet. Est-...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
gen-hackman

Antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans les gratuits les mieux que vous recommanderier : Avast ? AVG AntiVirus Free Edition 8.0.100? Merci de votre...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
webernard

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir ou esque je peux trouver une clé pour la licence. Merci bcp d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Tuxie

Norton antivirus

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai norton antivirus 2008 comme antivirus. Je l'est acheter au mois de novembre et il me reste 334 jours d'abonnement. Se que ...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gen-hackman

Lancer une recherche antivirus au démarrage.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais lancer une recherche Antivirus au démarrage. (AVG 8.0 Pro) Car j'ai un ordinateur portable qui ne se lance correctement que en m...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
penegal

Analyse antivirus d'un pc sur un reseau...

 Résolu

Bonjour amis comment ca marchien :) J'aurais une petite question, j'ai un réseau ethernet ou il y a 2 pc (xp et vista) Ca peut paraitre stupide m...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
ahx

Problème antivirus : symantec.

 Résolu

Bonjour,je viens demander un peu d'aide après plusieurs mois de problèmes et où je ne supporte vraiment plus symantec. Alors j'ai un petit souci d'ant...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Itah

Possible erreur de l'antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir, car depuis ce matin un probléme ce présente au sein de mon entreprise : Les utilisateurs accéde depuis la nuit des ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Chapitre23

Antivirus se bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon antivirus est bloqué je n'arrive plus à l'activé meme en le réinstallant !! Je vous poste mon hijackthis Logfil...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
pimprenelle27

Avast profesionnel

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger avast professionnel est j'ai acheter un license avec une clé mai elle marche pas donc pouvez une clé svp merci

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
td947

Supprimer l'antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 2000 et depuis 3 jours des soucis pour me connecter à certains sites habituels; j'ai alors téléchargé l'antivirius 2009 te...

40 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Ludjx

Virus - internet antivirus pro

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecte par internet antivirus pro qui occasionne tres frequemement des pop up du type "your compupter is infected by.....

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Saiyen75

Le meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur antivirus car j'ai avast et il n'est pas très efficace.Merci

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
td947

Impossible de supprimer antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC XP PRO sur lequel je ne parviens pas à supprimer antivirus 2009. Impossible d'installer un antispyware ou un antivirus. Donc,...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
dodoyle01

Faux antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a installer RAV sur mon pc pour voir si j'avais des virus . mais je n'ai jamais entendu parler de ce logiciel ( et en plus quand ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus .....

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu hier un probleme avec des virus et cheval de troie sur mon ordi, un des internautes m'a bien aidé et m'a conseiller d'instal...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai une fenêtre intempestive qui s'ouvre avec antivirus 2009, erreur chasseur ou antivirus fiable, me demandant de telech...

31 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
anthony5151

Mise à jour antivirus impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilà mon problème,j'utilisais jusqu'à présent avast! home comme antivirus. ma licence étant périmée,j'ai evidemment voulu recherc...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gen-hackman

Antivirus

 Résolu

bonsoir je veux un antivirus gratuit et merci bcp

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
mustapha25

Antivirus pro analyse hijackthis

 Résolu

Bonjour, voici le rapport que j'obtiens avec hijackthis pourriez-vous m'aider à supprimer antivirus pro 2009 svp. Merci d'avance. Logfile of Trend...

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
shamarta

Virus "antivirus 2009" a l'aide!!!!!

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par le virus "Antivirus 2009" qui me bloque pratiquement toutes les pages web, pretextant ironiquement de vouloir me proteger...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
geoffrey5

Efficacité antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, J'arrive en fin d'abonnement de mon antivirus Norton 360. certains me conseillent d'en prendre un gratuit du type AVAST, qui serait tout aus...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
filigrane6

Désinstallation norton2008 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc dernièrement sous vista premium , il y a norton 2008 déja installé dessus ,je voudrais le supprimer et j'ai chercher sur g...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus navigateur - antivirus hs

 Résolu

Bonjour, Mon PC doit être infecté par un (, des??) virus, voici les symptômes : mon navigateur (firefox) me renvoie sur des pages inexistantes, ou...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Luc

Problème de connection avec kaspersky

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé hier la version test de 30 jours de l'antivirus kaspersky, mais depuis j'ai un gros problème avec ma connection internet. Je...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
bil54

Norton ghost

 Résolu

Bonjour, à quoi sert norton ghost svp ? merci d'avance -- si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'elle passe!!

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Destrio5

Antivir en français version officiel ?

 Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé avira antivir 8.2.0.51.en français sur clubic, est ce la version officiel ? sans dailleur vouloir discréditer clubic,merci pou...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Au secours antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Je suis à mon tour pris par antivirus 2009. J'ai suivi les recommandations du forum et j'ai donc fait fonctionner Hijackthis. J'ai pr...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
plopus

Antivirus2009

 Résolu

Bonjour, j'ai des boîtes de dialogue qui s'ouvrent de façon aléatoire apparemment, en me disant que je ne suis pas protégée par Antivirus 2009. ...

43 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
J_O_J_O

Avg antivirus free edition 8.0

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir que vaut vraiment AVG Antivirus Free Edition 8.0, si il y a mieux préciser ou le télécharger.Je peux payer mais il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
PARPIGNOL

Existe t-il un tuto pour antivir ??

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Antivir et je cherche un tutoriel FRANCAIS ou il mexpliquerai quelques fonctions vue que c'est en ANGLAIS MERCI ^^ ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Sam Botte

Antivirus 2009?

 Résolu

Bonjour, je vien de recevoir un popup pour télécharger Antivirus 2009 (et j'ai fait cancel bien entendu :) et je voulais seulement savoir si j...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
bobicool

Problème d'internet à cause de antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec internet. J'avais eu un avertissement me disant de dowloader Antivirus 2009 car j...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
bellem35

Antivirus free petit et efficace

 Résolu

Bonjour, y a-til 1 Antivirus efficace hors Norton, Macaffe??? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
pypa

Virus bloquant task manager et site antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon ordi a pris un virus qui me bloque le task manager( j'y ai plus acces), et qui m'empeche d'acceder aux sites d'antivirus, mais me lais...

56 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
gen-hackman

Problème de virus appelé "antivirus 2009"

 Résolu

Bonjour, j'ai chopé un virus qui me dit toutes les 30 sec que j'ai un problème de sécurite et régulièrement m'ouvre une (des) fenetre(s) de scan av...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
melquior

Quel est le meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour, je cherche des logiciel anti virus, anti tout en faite...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
td947

Virus et impossible d'installer un antivirus!

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! J'ai attraper des virus sur mon pc, donc j'ai plus de sons, mon antivirus avast c'est arreter, ma machine est tres...

24 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
pimprenelle27

Problemes antivirus

 Résolu

Bonjour, je suis incapable d'executer avg.2008

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jlpjlp

Antivirus

 Résolu

Bonjour tout le monde et bonne année. J'aimerais que vous me donniez quelque conseil : Quelle combinaison de sécurité choisir pour avoir une protec...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Kharec

Antivirus2009...c'est l'enfer total

 Résolu

Bonjour, Comme cadeau de Noel j'ai eu ANTIVIiRUS2009 et plus j'essaie de m'en débarrasser, plus il fait des dommages. Au départ je ne pouvais acced...

40 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
caillou2000

Quel antivirus choisir

 Résolu

Bonsoir, Mon abonnement à kaspersky arrive à échéance à la fin de la semaine, et avant de prolonger je me demande si je fais le bon choix. Il ex...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Koala64

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Ca fait koi si je laisse Norton Internet Sécurity et Antivir en même temps? j'ai télécharger antivir a parti de ce site je l'ai installer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
sylvain.ph

Comment de desactiver mcafee

 Résolu

Bonjour, comment désactivé Mcfee,le temps que j'installe mon logiciel internet Orange merci d'avance de vos réponses!

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
gouby

Antivirus2009

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le virus antivirus 2009 avast ne parvient pas à le suprimer mème si plusieurs fois il m'a signalé que antivirus 2009 ét...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
^^Marie^^

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai poser antivir qui est un tres bon antivirus mon probleme est qu'il ne scane pas mon courrier outlook donc je veut revenir avec avg. 20...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
cloclo48

Meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour, Je dis dessuite pas besoin de me dire que ya de nombre sujet sur la question je le sais déja et je les aient consulter mais il son daté donc...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
td947

Adware.fakeantivirus.m

 Résolu

Bonjour,a tous et toutes et bonne annee je n arive pas a m en debarasser et il yen a de plusieur typ j ai fait log hijack mais il ne veut pas l...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Mmsl35_

Antivirus kaspery 2009

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider a trouver untéléchargement gratuit d''Antivirus kaspéry 2009, merci de votre assistance

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ammar1945
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 6 184