Cheval de troie détecter
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai fait une analyse de mon ordinateur avec Mcafee. Cette analyse terminé, j'ai pu constaté que j'avais un virus (cheval d...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fait une analyse de mon ordinateur avec Mcafee. Cette analyse terminé, j'ai pu constaté que j'avais un virus (cheval d...
Hello à tous Comme l'indique le titre est t-il possible de désactiver(voire supprimer) Grimefighter sur Avast free Car c'est gonflé quand même...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème lorsque j'installe un antivirus, j'ai un message d'erreur et l'installation ne se fait pas. Donc pc non pr...
Bonjour, Ayant depuis 2 jours des problèmes d'ouvertures non demandées de pages de publicité et un PC très lent, j'ai voulu nettoyer avec ADWclean...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours en particulier lorsque je suis sur mes mails Yahoo, une petite fenêtre "OKitSpace dans laquelle est inscrit : com...
Bonjour, Je suis actuellement sous la protection de avast Free antivirus mais je pense change changer compte tenu du fait que je le soupçonne de lai...
bonjour a tous je souhaiterai votre aide car je me suis fais infecté par une hacker. je sais pas vraiment comment je peut faire pour tout supprimé. ...
Bonjour à ts!!! Je n'ai pas de pb majeurs avc les virus en ce moment ms mieux vaut prévenir ke guérir!!! J'aurais dc voulu savoir si qqn pouvait me r...
Bonjour, mon PC a été infecté par plein de virus (trojan, rootkit...), ça a bloqué l'antivirus, j'ai réinstallé l'antivirus, téléchargé avast, fait d...
Bonjour, Il y a 2 jours mon pc à été infecté par Antivirus7. Voici globalement ce que j'ai fais depuis 2 jours : - j'ai téléchargé OTL, sp...
Bonjour, Je suis totalement despérée et au bord des larmes depuis 3 jours à cause du virus Win32 qui lance de faux antivirus... Avast et le firewall ...
Bonjour, J'ai un problème, et c'est que mon PC est actuellement pris par un virus qui a carrement desactivé mon antivirus, il ne peut meme plus se la...
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordi. je me suis rendu compte que mon antivirus avast ( version enregistrée) ne fonctionne plus. mon icone avast...
Bonjour, Voici le contenu du bloc notes. Merci de votre assistance -------------- Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20...
Bonjour, J'utilise Windows 2000 et depuis 3 jours des soucis pour me connecter à certains sites habituels; j'ai alors téléchargé l'antivirius 2009 te...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, veuillez donc m'excuser si je pose mon problème correctement. J'ai un problème avec un site antivirus 200...
Bonjour, J'ai besoin d'aide.... J'ai été infecté par le Virus Micro AV.... je suis perdue je ne c pas comment faire. J'ai McAffee comment anti viru...
Bonjour, je suis infecté depuis hier par smart antivirus j'ai fait un scan par avg et spybot j'ai corrigé les problèmes mais jai toujours cette sal...
Bonjour, je suis infecté par le rogue "antivirus 2008", j'utilise windows XP. Je viens de faire tourner "Malwarebyte's antimalware" j'ai supprimé t...
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus XP Antivirus-2008. Je joins ici mon rapport Hijackthis. Pourrais-je avoir l'analyse d'un expert st...
Bonjour, Sans m'en rendre compte de suite j'ai eu AVG qui à été désactivé ( peut être aussi en rapport powerdvd refuse de se lancer ) mais surtout ...
Bonjour, j'ai acheté mon ordi portable en novembre 2005, aux USA. la marque est GATEWAY. ca fait un bout de temps que je tente d'enlever compl...
Bonjour, j'ai surement un trojan qui me fait ouvrir une fenetre sur site win antivirus pro voici log hi jack this Logfile of Trend Micro Hijac...
Bonjour, Voilà, mon problème si vous pouvez m'aider : Lorsque je me connecte sur un site pour faire un scan en ligne par exemple là http://www.ravanti...
bonjour en plus d'avast gratuit 2014 faut'il ajouter 1 logiciel anti rootkit si oui lequel ?? MERCI
Depuis quelques jours je trouve que mon ordinateur est plus lent (windows et navigateur). De plus, il m'est impossible d'éjecter mes clés usb (malgré...
Bonjour, après avoir déjà cherché pendant un moment, je viens ici exposer mon problème. Premièrement, impossible d'ouvrir ni Microsoft Security Esse...
Bonjour, le pc d'un ami est infecté par Antivirus software qui lui bloque internet. Par chance nous sommes voisin ce qui fait que je post via mo...
Bonjour, En ce moment j'ai un l'AntiVirus McAfee, mais j'aimerai changer pour trouver mieux, pensez-vous que l'antivirus Eset est mieu que McAfee...
Bonjour, Je suis infecté par Antivirus SOFT, il fait apparaitre un message d'erreur qui dit : " Application cannot be executed. The file wuauclt....
Bonjour, Je rencontre actuellement les soucis suivants : 1. Le son disparait de temps en temps 2. Aléatoirement, un programme plante en me sign...
Bonjour, J'ai un virus qui bloque mon anti virus. J'ai effectué un test avec findykill en utilisant l'option 1, et j'ai eu ce rapport #########...
Bonjour, depuis peu je me retrouve avec un virus (quelque chose du genre tb/vr d'apres antivir). Oui mais voila antivir n'a jamais réussi a l'exterm...
Bonjour, J'ai des problème avec XP Antivirus 2008. Pourriez-vous m'aider à l'irradier complètement? Je ne suis pas très bon dans ce genre de truc... ...
Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je lis attentivement les messages correspondant à cette **** de virus (ou plutôt rogue) "Antivirus XP 2008"qu...
Bonjour, Je pense avoir attraper ms antivirus 2008. Pour essayer de le suprimer j'ai visité plusieurs site. Mais avant de faire trop de bêtises je...
Bonjour, En visitant un forum , j'ai cliquer sur un lien et j'ai récupéré un pop up avec firefox puis tout d'un coup mon fond d'écran est devenu tout...
Bonjour, Je sais qu'il est tard mais quelqu'un serait-il dispo pour une assistance prise de t^te?? Je m'explique jai un ordi portable qui a deux...
Bonjour, j'ai été infecté par antivirus xp 2008 hier, je pense l'avoir retiré mai je n'ai plus accès au papier paint et à l'écran de vieille merci de...
Bonjour, Mon PC est infecté par Adware.ExpertAntivirusB. Ils'est installé dans C:\WINDOWS\System32\HtBt.dll. Mon antivirus BitDefender ne peut pas le...
Bonjour à tous sur mon pc est installé l 'antivirus avast. Est il possible de le désactiver sans le désinstaller.Si oui comment fait-on? Merci à tou...
Je suis envahi de pubs sur mes navigateurs et principalement sur Internet Explorer mais aussi sur Google Chrome et Firefox. Comment faire pour m'en dé...
depuis ce soir , j'ai un message d'AVG qui me dit que j'ai une menace détectée Cheval de Troie : generic33.bzcs et aussi IDP.Program.D1B0A5...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer BrowserDefender.exe. qui m'ouvre une fenêtre manager. J'ai passé ADWcleaner, il ne le trouve pas. CC cleaner...
Bonjour à tous, Je suis une nouvelle victime du problème "Désinstaller Boxer Client". J'ai besoin de l'aide de quelqu'un capable de comprendre ...
Bonjour, je ne pensais être de retour si rapidement ! Je suis infecté par ce virus qui s'est installé tout seul. Mon ordi est extrêmement ralen...
Bonjour, mon ordinateur est inffecter par le virus antivirus action. Est-ce que vous pourriez m'aider à le supprimer, sachant que je n'ai pas accés à ...
Bonjour, Je voulais savoir si vous pourriez m'indiquer quel Anti-Virus ,, Anti-espions ,, Parfeu ...etc... vous conseillez pour une sécurité maximu...
Bonjour, gros soucis avec antivirus 2009 qq'un pour m'aider ? merci d'avance
Bonjour amis, Existe-t-il un antivirus efficace à 100% ? Parce que même doté d'un antivirus (Microsoft Security Essential ), il y a toujours des...