Pages qui ne s'affichent plus sur mon ordinateur
Résolu
marie.amt
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
marie.amt Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie.amt Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours j'ai un problème avec l'affichage des page internet. La moitier d'entre elles ne veulent pas s'afficher du tout puisqu'elles n'envoit aucune donnée. Cest se qu'il y a ecris.
Le probleme avait commencé quand j'entrez directement avec l'adresse url. Maintenant même lorsque je recherche d'abord dans la barre de recherche et clique sur le lien du moteur de recherche ça ne marche plus non plus.
Google translate, mes blogs ainsi que ma plateforme pedagique universitaire où je dois rendre mes traveaux, pour ne citer qu'eux, ne s'affiche pas!
Je ne vois pas du tout d'où le probleme peut venir.
Si quelqu'un peut m'aider. Je n'ai pas trouver de solution sur internet. Merci beaucoup.
Depuis quelques jours j'ai un problème avec l'affichage des page internet. La moitier d'entre elles ne veulent pas s'afficher du tout puisqu'elles n'envoit aucune donnée. Cest se qu'il y a ecris.
Le probleme avait commencé quand j'entrez directement avec l'adresse url. Maintenant même lorsque je recherche d'abord dans la barre de recherche et clique sur le lien du moteur de recherche ça ne marche plus non plus.
Google translate, mes blogs ainsi que ma plateforme pedagique universitaire où je dois rendre mes traveaux, pour ne citer qu'eux, ne s'affiche pas!
Je ne vois pas du tout d'où le probleme peut venir.
Si quelqu'un peut m'aider. Je n'ai pas trouver de solution sur internet. Merci beaucoup.
A voir également:
- Pages qui ne s'affichent plus sur mon ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
J'utilise ecosia à partir de google chrome.
Ma connexion est très bien, je n'ai aucun problème sur mon telephone
Et enfin j'utilise avira.
Il est vrai que ca fais longtemps que je n'ai pas fais un bon netoyage sur mon ordi. Il y a 2 jours j'ai utilisé malwarebytes. Le problème existait déjà avant que je fasse l'analyse.
J'ai fais une mise à jour windows il y a pas longtemps, est ce que ça pourrait être un bug de celle-ci?