Kaspersky, Norton ou autres que choisir??

Résolu
NADOU90 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j' aurai besoin de votre aide et expériences aguerri SVP, pour savoir quel anti virus choisir, il y en a tellement que je m'y perds..

Mon pc a déjà était piraté et j'ai peur que ça se reproduise , quand cela c'était produit j'avais sur le pc Avast que j'avais téléchargé gratuitement.

Merci d'avance. Cordialement.

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Kaspersky Free est un très bon antivirus, mais les antivirus ne peuvent pas tout ce n'est qu'un élément de sécurité parmi d'autres, comme bien tenir à jour Windows et les logiciels tiers, être prudent sur le web, ne pas télécharger tout et n'importe quoi, la principale source d'infection se trouvant entre la chaise et le clavier.

1
NADOU90 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci à vous
cordialement.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Microsoft n'aime pas les logiciels antivirus tiers dans son système Windows 10. Et encore moins Avast free ou payant !

Attention aussi lors des mises à jour importantes >>>

https://www.logitheque.com/windows-10-microsoft-se-reserve-le-droit-de-desactiver-votre-antivirus-16420

Kaspersky Free semble un des rares a être supporté par Windows 10.

En accord avec Bazfile : si vous êtes sensée en naviguant sur le Net et si vos téléchargements le sont également, même Windows Defender suffit. D'autant plus que cet antivirus s'est nettement amélioré avec Windows 10.

A + . . .

0