Les discussions

Avast

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvait activer l'anti-virus AVAST pour une année, qui pourrait me dire comment procéder ? merci et bonne soi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
gavroche72

Quarantaine par mon antivirus eset nod32

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer mes fichier mis en quarantaine par mon Antivirus ESET NOD32. j'ai scanner mon disque dur externe après j'aperçoi...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour logicielle d'antivirus.

 Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre à jour mon antivirus Norton de la version 2009 à la version 2011 avec la licence valide ou faut-il obligatoirem...

24 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
gen-hackman

Norton security

 Résolu

Bonjour, Un copain qui a son portable sous Windows Vista Familial n'arrive pas à désistaller complètement LA version démo de Norton Security ce q...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
kaneagle

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Par souci de sécurité,j'ai 2 antivirus sur mon ordinateur:Avast et Microsoft Security Essentials. N'y en a-t-il pas un de trop? Cela ne r...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
aloes

Désinstaller mc afee security center

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Dell Vostro 200 il y a une dizaine de jours et le logiciel anti-virus McAfee Security Center était déja installé...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ra12345

Antivirus kasp

 Résolu

Bonjour, comment telecharger gratuitement kaspersky 2011 GRATUITEMENT Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
MOAR

Sondage meilleur antivirus ?

 Résolu

Bonjour!! Je lance 1 sondage ! Pour vous, quel est le meilleur Antivirus qui puisse exister (payant ou gratuit) ??

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Achille

Antivirusaction !!!

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je supprimer ce virus? (Antivirus Action) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Spyware doctor incompatible avast antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Avast antivirus que je souhaite conserver. Je dois installer un logiciel anti-espion pour pouvoir réserver un séjour en li...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
val

Problème avec antivirus

 Résolu

Bonjour, bonjour à tout le monde , le pc que j'ai, je l'ai acheté d'occasion mais j'ai un problème avec l'antivirus avira car la version installé...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Philippe

Antivirus planté

 Résolu

Bonjour, mon antivirus avast est planté je ne peut meme pas le supprimer ni le modifier ni le reparer puis je le telecharger de nouveau en laissant ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer antivirus. baggle k?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'installer un antivirus sur mon PC. C'est un ordi qui tourne peu. Il y avait encore récemme...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jacques.gache

Toujours norton !!

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un HP pavillon dv7 avec w7 il y a une station d'accueil "sorte de barre des taches" et la il y a un icone pour un essai ...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kaneagle

Quel antivirus?

 Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Je me doute que ce sujet est banale, mais je ne trouve pas la réponse à mes questions. J'hésite beaucoup...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Gloubinours91

Desinstaller norton sur mon netbook .

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un netbook emachines 350 (acer) sur lequel est installé norton antivirus. Comment faire pour le désinstaller complèteme...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jpc-clo

Antivirus resistant

 Résolu

Bonjour, je rencontre un probléme assez resistant. voila j'ai acheter un pc avec l'anti virus norton.j'ai voulu changer mon anti virus et j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
hyonix

Aide pour supprimer antivirus studio 2010

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai été infecté par ce virus (Antivirus studio 2010) et je n'arrive pas à m'en débarrasser, étant donné que je ne suis pas très cal...

35 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller antivirus action?

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème: j'ai attrapé le virus "Antivirus Action" il y a quelques jours. Depuis, je ne peux plus rien faire sur mon P...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Virus: antivirus studio 2010

 Résolu

Bonjour, voilà j'ais attraper le virus antivirus studio 2010 et je ne trouve pas de moyen pour l'enlever. Est ce que quelqu'un peut m'aider S.V.P?? ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
ninto

Ouverture impossible d'i.e avec l'antivirus

 Résolu

Bonjour, Ma page internet explorer ne s'ouvre que lorsque je desactive mon antivirus (avast internet security) Merci Configuration: Windows XP...

29 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
gen-hackman

Comment supprimer antivirus pro 2010

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté il y a peu un mini - portable (netbook) et pour antivirus, j’avais McAfee pour essai. L’autre jour, mon antivirus détecte un ...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
qayyima

Virus bloquant site antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu le meme probleme que mike 9 en Janvier Virus bloquant site antivirus L'ordi est ralenti! Quand je lance mon antivirus Avast, il...

24 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
moment de grace

Comparaison d antivirus

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas expert en informatique, et donc je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus entre avg, microsoft security essentia...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
hossec

Antivirus sans installation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un antivirus sans installation je vais expliquer. mon pc n'est pas d'une grande performance et quand j'installe les antivirus...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
cathy

Est-ce grave d'avoir 2 antivirus

 Résolu

Bonjour, alors je viens a peine de telecharger 2 antivirus avast et nod32 et j'aimerai savoir si cela pose un probleme d'en avoir 2. et si oui lequel...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
amidelapoésiebonsoir

Comparatif antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus du moment. avg 2011 avast antivirus gratuit avira et d'autres... qu'est ce...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
luckydu30

Avast 4.8 pro (probleme)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé avast 4.8 pro, et le scan quand je veux faire un scan au démarrage, l'option est grisée (je ne peux pas cliquer dessus) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

2 antivirus ???

 Résolu

Bonjour, Ad-Aware et Avast 4.8 peuvent ils être installés ensemble Merci d'avance pour la réponse, andclo Configuration: Windows 2000 pr...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
kalimusic

Antivirus avg free

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si mon antivirus AVG Free (que j'ai téléchargé gratuitement ) est bon ou dois-je le changer. Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
liberteegalite2

Achat antivirus.

 Résolu

Bonjour, Ma mère a été en contacte avec un informatien pour un problème avec son ordinateur. Après qu'elle est fait réparer son ordinateur elle me...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus antivirus action

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est inffecter par le virus antivirus action. Est-ce que vous pourriez m'aider à le supprimer, sachant que je n'ai pas accés à ...

42 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
babarbouille

Supprimer le virus "antivirus action"

 Résolu

Bonjour, Venez à mon aide! Cela fait 3 heures que j'essaie de supprimer un virus que je viens de choper, le virus " Antivirus action". Je suis a...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tontonls

Kaspersky pure

 Résolu

Bonjour a tous, voila depuis maintenant 3 ans j'ai l'antivirus "kaspersky internet sécurity " dont je renouvelle la licence chaque année et dont je su...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
jeffounnet

Chkdsk au démarrage/antivirus absent: virus ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que Norton était absent de la barre des tâches et que je n'avais plus de notifications de sa part. D...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
road_cut

Probléme de virus (binternet)et d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon pc plante beaucoup...j'ai deux problèmes : -> un antivirus qui a été mal désinstallé (Antivir), du coup il fonctionne qu'à moitié...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
titi

Réinstaller antivirus avira

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide, il faut que je réinstaller avira, la mise à jour ne se fait plus merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

164 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
marie

Quel antivirus choisir?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulus savoir quel antivirus gratuit utilisez-vous et qu'en pensez vous? Le trouvez vous efficace? Merci Configuration: W...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
hanto19

Comment obtenir la clé d'avast 5 pour 1 ans

 Résolu

Bonjour, comment obtenir la clé d'avast 5 pour 1 ans Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Alvaro

Antivirus

 Résolu

Bonjour a tous j'ais sur mon pc une alerte antivirus, est on me demande de d'acheter un antivirus, mais j'en ais deja un , est je ne peux pas l'enle...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
tecos67

Antivirus

 Résolu

Bonjou svp je veux un logiciel antivirus tres performant gratuit et durable a vis pour mon pc portable .. merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mag is ed

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, slt pouvez vous me donné le nom d'un antivirus performant et gratuit et bien sure avec licence? Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Activer mon antivirus kaspersky

 Résolu

Bonjour, comment activer mon kaspersky déjà réinstallé?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
pico.l

Comment télécharger antivirus sans risque...

 Résolu

Bonjour, comment je peu téléchargée un Antivirus a cou sur, sans avoir un virus... merci d'avance de réponse Configuration: Windows XP / Firefox 3....

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
daniel T

Désinstaller norton internet security

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi sous windows 7 avec Norton provisoire comme antivirus. J'ai voulu le remplacer par un autre, mais l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Possibilité analyse antivirus sur ordi bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai, apparemment, un virus sur mon notebook. Il ne se lance plus. Il démarre normalement et se bloque sur une fenêtre vierge. Ensuite, plu...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sherred

Supprimer antivirus studio 2010

 Résolu

Bonjour, Pendant que je surfait sur le net Antivirus Studio 2010 s'est installé apparement tout seul sur mon PC, je voudrais donc le supprimer J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus antivirus action. impossible sans échec

 Résolu

Bonjour, Le PC d'un ami a été infecté par le virus Antivirus Action qui empêche l'exécution des logiciels. J'ai trouvé le moyen pour le supprimer ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
aaa

Je suis infecté par le virus antivirus 2010

 Résolu

Bonjour, Apparemment, je ne suis pas le seul actuellement à être infecté par ce satané virus. ça a commencé il y a une demi-heure au démarrage d...

33 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
gen-hackman

Supprimer antivirus studio 2010

 Résolu

Bonjour, En navigant sur internet mon frère a eut la mauvaise surprise de voir apparaître Antivirus Studio 2010. Après quelques recherches, je sui...

36 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
lilbudies
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 6 185