Un faux antivirus de caché d'installé = Virus ?
Résolu
BanagherLinks
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
citadin6 Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
citadin6 Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir remarquant que j'avais du mal à regarder une vidéo sans qu'il y ait un chargement je me suis dit qu'il était temps de faire un petit coup de Ccleaner (sans grande efficacité de toute façon) puis ayant l'inttention de redémarrer le pc voici que ce dernier me montre qu'il y a "configuration d'Avast Antivirus" en cours d'installation !???
hors moi j'ai pas Avast et je n'ai ni l'intention de l'installer donc j'ai trouvé ça étrange !
J'ai juste Norton et windows defender.
note : du coup je n'ai pas fait de redémarrage.
note 2 : je viens de voir que avast vient de s'installer au moment où je suis entrain d'écrire sans me demander d'autorisation et en plus il me désactive windows defender (je ne fais toujours pas de redémarrage on ne sait jamais).

hors moi j'ai pas Avast et je n'ai ni l'intention de l'installer donc j'ai trouvé ça étrange !
J'ai juste Norton et windows defender.
note : du coup je n'ai pas fait de redémarrage.
note 2 : je viens de voir que avast vient de s'installer au moment où je suis entrain d'écrire sans me demander d'autorisation et en plus il me désactive windows defender (je ne fais toujours pas de redémarrage on ne sait jamais).

A voir également:
- Un faux antivirus de caché d'installé = Virus ?
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Jeux google caché - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
2 réponses
salut
ta pas du attention si tu a installer CCleaner
faut décocher avast
autrement il s installe tout seul
ta plus q ua le désinstaller
ta pas du attention si tu a installer CCleaner