Incompatibilité entre malwarebytes premium et avast premium
Résolu
Odle
-
Odle -
Odle -
Bonjour,
Avast premium s'est mis automatiquement en mode passif en raison de la présence du logiciel Malwarebytes premium (lequel fonctionne en temps réel)..Que me conseillez vous ?...
J'aimerais , en fait arrêter Avast premium 80€ et mettre la version gratuite et continuer avec Malwarebytes, 30 €.
qu'en pensez-vous?... par avance merci
Avast premium s'est mis automatiquement en mode passif en raison de la présence du logiciel Malwarebytes premium (lequel fonctionne en temps réel)..Que me conseillez vous ?...
J'aimerais , en fait arrêter Avast premium 80€ et mettre la version gratuite et continuer avec Malwarebytes, 30 €.
qu'en pensez-vous?... par avance merci
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- Incompatibilité entre malwarebytes premium et avast premium
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telegram premium - Guide
- Youtube premium gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger magix music maker 17 premium gratuit - Télécharger - Création musicale
3 réponses
Bonsoir.
Pendant de nombreuses années j'ai eu Avast gratuit et Malwarebytes Prémium.
Je n'ai jamais rencontré de problèmes.
Auparavant, j'avais pris soin de contacter Malwarebytes et Avast qui m'avaient répondu que c'était compatible.
Actuellement j'ai Windows Defender et Malwarebytes Prémium. Jamais de problèmes non plus. J'étais sous Windows 7 et maintenant, je suis Windows 10.
--
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
Pendant de nombreuses années j'ai eu Avast gratuit et Malwarebytes Prémium.
Je n'ai jamais rencontré de problèmes.
Auparavant, j'avais pris soin de contacter Malwarebytes et Avast qui m'avaient répondu que c'était compatible.
Actuellement j'ai Windows Defender et Malwarebytes Prémium. Jamais de problèmes non plus. J'étais sous Windows 7 et maintenant, je suis Windows 10.
--
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)