Pc qui bug, analyses antivirus jamais abouti
RésoluBonjour à tous et à toutes, Mon ordi bug à mort, sa doit surement venir d'un virus ou d'un logiciel espion je pense. Je viens de résoudre ce prob...
Bonjour à tous et à toutes, Mon ordi bug à mort, sa doit surement venir d'un virus ou d'un logiciel espion je pense. Je viens de résoudre ce prob...
Bonjour, Le virus "bagle" m'en fait voir depuis toutes les couleurs depuis plusieurs jours...toutes les aides que j'ai consulté me proposent tout ...
Bonjour, j'ai attarpé un virus l'ordi a redemarré et a bloqué mon antivirus et je n'arrive pas a ouvrir ni adaware ni spybot j'ai voulu installer ...
Bonjour, aidez moi svp a supprimer lanti virus 2009 qui me pourri la vie je ne suis po capable de telecharger toute les truc mais jai reussi a load...
Bonjour, Mon pc est infecté de Chevaux de Troie, je ne peux plus me connecter à internet et donc ne peux plus télécharger aucun antivirus ou autre...
Je pense que cet aprés midi j'ai attrapé un trojan car en effet avast detect des attaque de temps a autre et des fenetre de pub s'ouvre de temps en te...
Bonjour, J'ai un probleme depuis hier j'ai un message tres tres reguliere de Avast qui me signal une url bloqué, dans le repertoire Windows\systeme3...
Bonjour, je crois que j'ai choppé un virus pas très grave mais qui me lance des popup de demande d'analyse de mon PC. Cette fenetre ressemble à un...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer cet antivirus indésirable de mon ordinateur.quelqu'un peut m'aider? au fond cet antivirus est lui meme un virus....
Bonjour, Voilà depuis ce matin mon ordi est infecté par antivirus software alert qui me bloque plein de programmes et m'envoi des pop up via IE, a...
Je voudrais désinstaller Norton security 2007. Problème, il n'apparait pas dans "ajout/suppression de programmes". Si quelqu'un pouvait m'aider svp....
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 bonjour, j'aimerai savoir pourquoi il m'est impossible de faire un scan ,avec Eset online scanner ou ...
Bonjour, En rentrant du boulot, j'aperçois une tonne de messages de pseudo-antivirus me disant que l'ordi est infecté de x virus. Voici tous...
Bonjour à tous, j'ai un gros problème depuis 2semaines, j'ai désinstaller avast 4.8 pour mettre avira, mais l'installation d'avira bloque avec un mess...
Bonjour, Alors voila j'éxplique mon problème, j'ai windows xp avec avast et récemment j'ai eu le spyware "antivirus plus" bon très chiant mais j'ai r...
Bonjour, j'ai un bagle qui bloque internet, mon antivirus et tout autre programme comme Ccleaner. J'espère que quelqu'un trouvera mon problème car j'...
Bonsoir, j'arrive ici un peu angoissé comme tous ceux qui se retrouvent infectés. Je suis déjà allé sur http://www.commentcamarche.net/forum/affic...
Bonjour, j'ai herité d'un pc portable dell sous windows xp pro. le soucis est qu'il y a ce fameux virus tazebama. j'ai fait un hijackthis : Log...
Bonjour, j'ai le fameux virus qui est venu sur mon pc, de plus mon bureau a été modifié car une partie des icones ont été virées? que faire
Bonjour, Depuis hier j'ai un énorme soucis ! j'ai téléchargé un petit programme ( j'ai meme pris la précaution de le vérifier par un antivirus ) j...
Bonjour, Mon PC est victime de System pogressive protection. J'aurais besoin d'aide "pas à pas, version pour les Nuls" car je ne suis pas à l'ai...
Bonjour, Hier en utilisant mon ordi le soi-disant "logicel qui t'efface tes virus" (Antimalware doctor) s'est installé tout seul. n'ayant pas d'anti...
Bonjour, j'avais désinstaller Avast Ed. Familiale parce qu'il était périmé et je n'arrivais pas le mettre à jour. Depuis, je n'arrive pas à le ...
Bonsoir Toutes et Tous, Voilà, pas fière, que je fais appel à une bonne volonté qui pourrait m'aider : Suite à téléchargement d'un faux crack - ...
Bonjour, je n'arrive pas à lancer l antivirus quelqu il soit apres l avoir telecharge idem pr cc cleaner spyboot les autres prog fonctionnent mer...
Bonjour, j'ai un soucis , mon pc plante lors d'analyse antivirus ou scan en ligne, je suis obligée d'éteindre le pc manuellement. Si quelqu'un pouv...
Salut a tous, Je viens de choper un virus et lorsque je lance un scan et que mon antivirus le trouve, il est de partout et me fait supprimer tous l...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment enlève t-on les freeze sur mon ordinateur. Pour commencer, j'avais avast antivirus, par la suite, j'ai télécha...
Bonjour, Je fais un autre topic pour mon fils car son ordinateur déconne en bloc depuis quelques temps... Il est en wifi et connecté à la connexio...
Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon antivirus. J'ai essayé de télécharger IE, et au moment de l'éxécuter, tout s'est bien passé pendant quelques ...
bonsoir a tous j'ai un souci avec mon antivirus et j'espere que vous pourrez m'aider.en effet quand je veut scanner mon pc pour faire une annalyse ant...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bonjour je pense avoir un virus. mais je n 'arrive pas à l'eradiquer: j'ai une fenetre in...
Tout d'abord, bonjour à tous car je suis nouveau :) mais hélas c'est pour un tout autre problème sur mon ordinateur ! Tout a commencé avec une invasio...
Bonjour, comme écrit au dessus mon antivirus ne se lance plus au démarrage et quand je Ve le lancer manuellement il ne se lance pas non plus . de p...
Bonjour, Je sais que ce sujet est posté 1000 fois et que ca va se poster encore et encore ! mais sur ce sujet , je ne demande pas vos avis mais je ...
Bonjour, j'ai ce virus dans mon ordinateur "antivirus 2008 " le probleme c'est que mon antivirus ( nod32 ) ne le detecte pas donc je ne peut pas le su...
Bonjour, Nous avons sur notre PC portable le virus Ministère de l'intérieur. Le problème c'est qu'il bloque tout accès à notre ordinateur. Je ne ...
Bonjour, voilà, je n'arrive pas à me débarasser de cette infection détectée par malwarebytes anti malware, voicile rapport: Malwarebytes' Anti-Ma...
Bonsoir, Je suis une victime de ce virus , je ne sais pas comment m'en débarasser. Je ne connais pas de methode efficace et radical j'ai lu sur le for...
bjr j ai ccleaner et j ai comme anti virus bitdefender et en faisant une analyse, je vois que j ai un rootkit.14240 dans mon ordi. que faire??? MERCI
Bonjour, j'ai un gros soucis pcq je suis infecter par l antivirus xp 2008 et je n arrive pas a l enlever mais quand j'ai regarder sur le forum jai vu...
Bonjour, voici mes résultat pour ceux qui se demande quel est le meilleure antivirus 2009 NOD32 smart sécurity moyenne 70 % avira antivir ve...
Bonjour, besoin d'aide, il faut que je réinstaller avira, la mise à jour ne se fait plus merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Bonjour, Voici 3 jours que je galere avec Norton. Impossible de le lancer et il bloquait tous les logiciels. J'ai donc reussi a le desinstaller com...
Bonjour, j'ai un problème je me suis fait avoir par un virus "Antivirus 2009" connu aussi sous "av2009.exe" qui s'est fait passer pour un antivirus, ...
Bonjour, Je fais un scan complet avec avast de mon ordi et peut de temps aprés, il bloque; je peux faire aucune action( ouvrir un fichier, le f...
Salut, j’ai un abonnement Norton 360 Advanced que j’ai installé sur l’OS Windows sur mon PC, il marche très bien, mais sur mon PC j’ai aussi l’OS Linu...
Bonjour Zatoutessss et Zatoussss Ça fait plusieurs semaines que mon anti virus "Microsoft Defender" me dit qu'il a réussi à sauver mon Ordinateur d...
Bonjour, J'avais l'antivirus avira, et je ne sais pas ce qui c'est passé, mais il s'est coincé, à chaque fois que je le lance, j'ai le rond lanceme...
Bonjour, il m'arrive un truc bizarre : je voudrais désinstaller Adaware , il me dit pas assez de place sur le disque dur ! alors que je veux le suppri...