Les discussions

Vpn ou antivirus ? quel remède à la sécurité ?

 Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre un antivirus (genre AVAST) et un VPN (Genre Malwarebytes?) pour MacBook Pro SVP? Merci de votre aide car je "...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Faut il un antivirus

 Résolu

Bonsoir, Je viens de faire un scan sur PC avec Windows 10, il n'y a pas de problème je n'ai que l'antivirus de Windows , faut il en mettre un autre...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
lcar30

Avast secure browser

 Résolu

Je ne sais où placer ma demande excusez-moi. Je désirai savoir ce qu'il fallait penser d'Avast Secure Browser en tant que navigateur. Merci de me don...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
minidoob

Total av antivirus

 Résolu

Bonjour à tous, Que pensez vous de l'antivirusTotal AV ? Merci de m'éclairer

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
LouisMarlaire

Windows 10 : activer windows defender

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Defender, il ne veux pas activer la protection en temps réel : or Je n'ai pas d'anti virus ou si j'en ai...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
lensois_62

U torrent

 Résolu

Bonjour, je galère aussi mon antivirus ne veut pas me laisser installer u torrent et je n'arrive pas!!! je fais "ignorer" à chaque fois mais il ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Software dynamic : d'ou ca sort alors!!!?

 Résolu

Bonjour, Qui connait l' anti virus :Dynamic Anti-virus et est il sérieux ? Merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Fallennn

Avast historique

 Résolu

Bonjour, Je recherche à quels endroit supprimé l'historique d'analyse Avast sur 2019? En vous remerciant par avance Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Chevalier74

Pc lent, souris qui saccade et internet qui beugue

 Résolu

Bonsoir j'ai besoin de votre aide, je pense avoir attrapé un virus sur mon pc portable. Ma souris saccade, mon pc est au ralenti, les pages internet ...

46 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
billmaxime

Certificat https.

 Résolu

Bonjour, Probleme de certificat avec mon assureur vehicule impossible entrer dans site maif.fr. de plus etant actuellement au Cambodge le site Mal...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Traduction

 Résolu

Bonjour, j'ai AVAST gratuit, Browser, cleanup etc ........ tous les sites concernant ces différentes catégories sont en ANGLAIS comment faire la t...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
67rita

Impossible de désinstaller avast antivirus.

 Résolu

Bonjour. Je souhaite désinstaller avast et j'ai téléchargé le programme de desinstallation. Le problème c'est que lorsque je veux cliquer sur désinsta...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
bazfile

Licence kaspersky

 Résolu

Bonjour, J'ai veux refaire mon système ,mais j'ai une licence kaspersky active donc je voudrais savoir cmt faire pour que ma licence reste active ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
jmarion3

Js:cryptonightminer-a [trj]

 Résolu

Bonjour, J'ai Avast qui ne cesse de m'afficher qu'une menace a été éliminé, Il dit avoir annulé la connexion à JS:CryptoNightMiner-A [Trj] car cet...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Malekal_morte-

Js:cryptonightminer-a [trj]

 Résolu

Bonjour, J'ai Avast qui ne cesse de m'afficher qu'une menace a été éliminé, Il dit avoir annulé la connexion à JS:CryptoNightMiner-A [Trj] car ce...

24 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Malekal_morte-

Anti-virus sans prise de tête

 Résolu

Bonjour, Je cherche un BON antivirus, sur windows 10 sur pc portable, ASUS. - qui me arcelle pas pour payer -efficacité + -qui demande pas trop...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
schtroumpfer

Déploiement regle antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir déployer les règles de l'antivirus defender de windows 10. En effet j'ai une 30 aines de postes non en domaine où il f...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
devilhacker

Lenteur ordinateur

 Résolu

Bonjour à vous, Mon ordinateur, pourtant récent, à beaucoup de mal à téléchatger mes pages internet. J ai effectué malwarebytes, ccleaner, il n y ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Malekal_morte-

Kaspersky l'application ne ce lance pas

 Résolu

Bonjour, après la mise a niveau du Windows7 ver Windows10 tous c'est bien passer et toutes les logiciels que j'avais sur W7 fonctionnent , sauf Ka...

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
iliace

Icone

 Résolu

Bonjour , j'ai renouvelé anti virus avast mais l'icone n'apparait pas sur mon écran , que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
reine3412

Désinstaller mcafee.

 Résolu

Bonjour, je croyais avoir supprimer mac afee ; mais je découvre qu'il figure toujours dans programme et programme file !!! si je supprimer direc...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
pashoupat

Avira pro ou norton

 Résolu

Bonjour, Selon Tom’s Guide , Norton est largement meilleur . Mais suivant tests d’AV Comparative , c’est Avira Pro qui est l’un des meilleurs : me...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
GM3

Logiciel malwarebytes

 Résolu

Bonjour Je cherche comment télécharger une aide pour ce logiciel en français? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
bazfile

Signes bizarres apparaissent sur l'écran lors de la navigation.

 Résolu

Bonjour, Hier, sur la foi de tests d'antivirus gratuits, j'ai voulu essayer Kaspersky Free. J'ai donc désinstallé proprement Avast, et avant d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
sam9716

Problème démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, J’ai ouvert mon anti virus kaspersky , j’ai mis recherche vulnérabilité après il m’a demandé de redémarrer mon pc , j’ai mis « oui » . Ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Antivirus pour windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, je dois renouveler mon antivirus bientôt et je veux changer Avast pour un antivirus qui ralenti moins mon PC. J'hésite entre Avira Pro 15.0...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Quel antivirus choisir?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quel est actuellement le meilleur antivirus pour une utilisation" normale d'internet (pas de jeux en ligne par par face...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
MPMP10

Prélèvement kaspersky

 Résolu

bonjour, j'ai désinstallé l'anti virus KARSPERSKY il y a 9 mois environ et j'ai été encore prélevé de 24€99 pouvez vous me donner des explications...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
quentin2121

L'antivirus avast gratuit ou avast internet security

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance de vos réponses. Bien que le forum est assez complet sur ce sujet mais les avis divergent. J'ai un ancien ordi Del...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Comment récupérer des fichiers infestés par le ransonware.wallet ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaitrait Comment récupérer des fichiers infestés par le ransonware.wallet ? J'ai perdu toutes mes créations musica...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Zhp cleaner & zhp diag: impossible de nettoyer

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai fait tourner ZHP CEANER & ZHP DIAG, le rapport s'affiche sur le bureau mais lorsque je clique sur "nettoyer", l'option est bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Le vpn d'avast

 Résolu

bonjour le VPN dAVAST bloque l'accés à ma messagerie d'orange lorsque j'active le VPN qui peux me donner la solution afin de régler ce problème m...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
facrass

Anti virus pour tablette

 Résolu

Bonjour, Que me conseiller vous pour anti virus pour ma tablette sous Android Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Empêcher l'utilisateur de désactiver l'agent avast

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'empêcher un utilisateur de désactiver les agents avast. Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Besoin d'un antivirus client-serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un antivirus FREE ou avec Licence qui peut installer au niveau d'un serveur pour gérer les postes clients de l'entreprise. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
MPMP10

Quel antivirus choisir ?

 Résolu

Bonjour je possède Windows défenseur,je voudrais savoir si c est suffisant,ou me faut t il autre chose pour être tranquille,gratuit si possible .Bon...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
nine1976

2 avast au démarrage?

 Résolu

Mon ordi très ralenti me fait suspecter qq pb... j'utilise donc ccleaner, avast et je vérifie les programmes au démarrage et là je trouve deux program...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
jibeuta

Windows defender et antivirus avast peuvent-ils fonctionner en même temps?

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'utilise windows 10 Pro et j'ai l' antivirus avast internet security. Est-ce que je dois désactiver windows defender ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
FoufouParis

Incompatibilité entre malwarebytes premium et avast premium

 Résolu

Bonjour, Avast premium s'est mis automatiquement en mode passif en raison de la présence du logiciel Malwarebytes premium (lequel fonctionne en te...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Odle

Avast anti virus

 Résolu

Bonjour à tous Depuis hier Avast ne fonctionne plus sur mon pc , je l'ai réinstallé mais rien n'y fait. J'ajoute que windows défender est aussi désa...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
yoyochtka

Desinfection pc

 Résolu

Bonjour, J aide un couple de personnes agées et leurs ordinateur est tres lent pourriez vous m aider a le nettoyer afin qu il soit plus rapide et su...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
bazfile

Désinstalation kaspersky pure 2.0 impossible

 Résolu

bonjour, ça fait un moment que je veux désinstaller kaspersky pure 2.0, et je n'y arrive pas. ça prend 1h, une barre d'avancement qui ne progresse pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
jmarion3

Avis sur antivir

 Résolu

Bonjour, je possede l'antivirus antivir que pensez vous de celui ci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1551.0

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Jean-François Pillou

Avis sur avast antivirus

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, pourriez vous me donner SVP votre avis sur avast antivirus, le fait d'etre gratuit, ne cache t'il pas un programme espion ou autres? ...

78 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Jean-François Pillou

Sup.temporary.onedrive

 Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous m'aider à me débarrasser de SUP.Temporary.OneDrive, j'ai tenté plusieurs fois ZPH Cleaner et ZPHDiag , rien à faire il est t...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
marionele

Windows defender est-il fiable ?

 Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit si bien, je me demande si Windows defender sous windows 10 est devenu une alternative solide ? Ce n'est pas l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
John65

Comparatif des antivirus pour mac osx

 Résolu

Bonjour, quels sont les meilleurs antivirus (gratuits et payants) pour Mac ? J'ai un Mac OSX (version 10.7.5). Merci Justedeconstant

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Justedeconstant

Compatibiliter norton à windows vista

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition de norton pour 3 Pc et j'ai un Pc du système d'exploitation de Vista et le logiciel que j'ai eu en téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Antivirus totalement gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un antivirus totalement gratuit,j'ai Avast et j'aimerais faire un nettoyage complet des problèmes qu'il a renc...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
zaza

Meilleur antivirus... qualité/prix

 Résolu

Qualité/Prix... quel le meilleur? merci

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
GM3
Résultats 451 - 500 sur un total de 6 184