Les discussions

Mincing Antivirus

Pc qui bug, analyses antivirus jamais abouti

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Mon ordi bug à mort, sa doit surement venir d'un virus ou d'un logiciel espion je pense. Je viens de résoudre ce prob...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Mincing
clak3d Antivirus

Sos infections bagle: antivirus bloqué etc...

Résolu

Bonjour, Le virus "bagle" m'en fait voir depuis toutes les couleurs depuis plusieurs jours...toutes les aides que j'ai consulté me proposent tout ...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
clak3d
hebaor Antivirus

Antivirus bloqué et .exe aussi help !

Résolu

Bonjour, j'ai attarpé un virus l'ordi a redemarré et a bloqué mon antivirus et je n'arrive pas a ouvrir ni adaware ni spybot j'ai voulu installer ...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Smart91
kathleenbouc Antivirus

Urgent probleme avec antivirus 2009

Résolu

Bonjour, aidez moi svp a supprimer lanti virus 2009 qui me pourri la vie je ne suis po capable de telecharger toute les truc mais jai reussi a load...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
ms241
lulu45 Antivirus

Quel antivirus choisir?

Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté de Chevaux de Troie, je ne peux plus me connecter à internet et donc ne peux plus télécharger aucun antivirus ou autre...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Marmar66
Saiyen75 Antivirus

[trojan] pub antivirus 2006 + xxx

Résolu

Je pense que cet aprés midi j'ai attrapé un trojan car en effet avast detect des attaque de temps a autre et des fenetre de pub s'ouvre de temps en te...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Saiyen75
pipo63 Antivirus

Url bloqué par avast

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis hier j'ai un message tres tres reguliere de Avast qui me signal une url bloqué, dans le repertoire Windows\systeme3...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
juju666
macmannus Antivirus

Virus antivirus 2009

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai choppé un virus pas très grave mais qui me lance des popup de demande d'analyse de mon PC. Cette fenetre ressemble à un...

Lyonnais92
cathybelle Antivirus

Xp antivirus 2008

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer cet antivirus indésirable de mon ordinateur.quelqu'un peut m'aider? au fond cet antivirus est lui meme un virus....

g!rly
qwerty001 Antivirus

Probleme antivirus software alert

Résolu

Bonjour, Voilà depuis ce matin mon ordi est infecté par antivirus software alert qui me bloque plein de programmes et m'envoi des pop up via IE, a...

91 réponses Dernière réponse le 19 mai par
juju666
olivier14790 Antivirus

Désinstaller norton 2007 sous vista

Résolu

Je voudrais désinstaller Norton security 2007. Problème, il n'apparait pas dans "ajout/suppression de programmes". Si quelqu'un pouvait m'aider svp....

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Spawnyx
mlsdlouk Antivirus

Scan antivirus impossible

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 bonjour, j'aimerai savoir pourquoi il m'est impossible de faire un scan ,avec Eset online scanner ou ...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
mlsdlouk
Thorus12 Antivirus

Harcèlement par faux antivirus

Résolu

Bonjour, En rentrant du boulot, j'aperçois une tonne de messages de pseudo-antivirus me disant que l'ordi est infecté de x virus. Voici tous...

95 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
Jesuismal Antivirus

Je ne peux plus installer d'antivirus

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème depuis 2semaines, j'ai désinstaller avast 4.8 pour mettre avira, mais l'installation d'avira bloque avec un mess...

96 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Smart91
T4URUS Antivirus

Problème antivirus plus google

Résolu

Bonjour, Alors voila j'éxplique mon problème, j'ai windows xp avec avast et récemment j'ai eu le spyware "antivirus plus" bon très chiant mais j'ai r...

96 réponses Dernière réponse le 19 mai par
T4URUS
nissan01skyline Antivirus

Infecté par un bagle qui bloque antivirus etc

Résolu

Bonjour, j'ai un bagle qui bloque internet, mon antivirus et tout autre programme comme Ccleaner. J'espère que quelqu'un trouvera mon problème car j'...

96 réponses Dernière réponse le 18 mai par
jacques.gache
serein67 Antivirus

Supprimer antivirus 360

Résolu

Bonsoir, j'arrive ici un peu angoissé comme tous ceux qui se retrouvent infectés. Je suis déjà allé sur http://www.commentcamarche.net/forum/affic...

97 réponses Dernière réponse le 18 mai par
jedi08
Miguel Antivirus

Antivirus xp 2009 comment le supprimer?

Résolu

Bonjour, j'ai le fameux virus qui est venu sur mon pc, de plus mon bureau a été modifié car une partie des icones ont été virées? que faire

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Miguel
Utilisateur anonyme Antivirus

Trojan qui empêche des antivirus

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un énorme soucis ! j'ai téléchargé un petit programme ( j'ai meme pris la précaution de le vérifier par un antivirus ) j...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Fish66
triste2012 Antivirus

Victime de system progressive protection

Résolu

Bonjour, Mon PC est victime de System pogressive protection. J'aurais besoin d'aide "pas à pas, version pour les Nuls" car je ne suis pas à l'ai...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Utilisateur anonyme
clic67 Antivirus

Impossible d'installer un antivirus

Résolu

Bonjour, Hier en utilisant mon ordi le soi-disant "logicel qui t'efface tes virus" (Antimalware doctor) s'est installé tout seul. n'ayant pas d'anti...

106 réponses Dernière réponse le 16 mai par
clic67
sandrita1ere Antivirus

Avast

Résolu

Bonjour, j'avais désinstaller Avast Ed. Familiale parce qu'il était périmé et je n'arrivais pas le mettre à jour. Depuis, je n'arrive pas à le ...

108 réponses Dernière réponse le 16 mai par
gugu01
Melusette Antivirus

Infection bagle - antivirus et wifi bloqués,

Résolu

Bonsoir Toutes et Tous, Voilà, pas fière, que je fais appel à une bonne volonté qui pourrait m'aider : Suite à téléchargement d'un faux crack - ...

108 réponses Dernière réponse le 16 mai par
sKe69
leyoux Antivirus

Lancement antivirus, application

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lancer l antivirus quelqu il soit apres l avoir telecharge idem pr cc cleaner spyboot les autres prog fonctionnent mer...

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
gen-hackman
liloup Antivirus

Le pc plante lors d'une analyse antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis , mon pc plante lors d'analyse antivirus ou scan en ligne, je suis obligée d'éteindre le pc manuellement. Si quelqu'un pouv...

112 réponses Dernière réponse le 15 mai par
liloup
Chayr Antivirus

Un virus fait bugger mon antivirus !

Résolu

Salut a tous, Je viens de choper un virus et lorsque je lance un scan et que mon antivirus le trouve, il est de partout et me fait supprimer tous l...

113 réponses Dernière réponse le 15 mai par
crapoulou

Freeze 2 antivirus

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment enlève t-on les freeze sur mon ordinateur. Pour commencer, j'avais avast antivirus, par la suite, j'ai télécha...

114 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Utilisateur anonyme
EwanMcGregor Antivirus

Gros soucis d'antivirus

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon antivirus. J'ai essayé de télécharger IE, et au moment de l'éxécuter, tout s'est bien passé pendant quelques ...

115 réponses Dernière réponse le 15 mai par
crapoulou
pat-mexicain Antivirus

Antivirus inactif

Résolu

bonsoir a tous j'ai un souci avec mon antivirus et j'espere que vous pourrez m'aider.en effet quand je veut scanner mon pc pour faire une annalyse ant...

115 réponses Dernière réponse le 15 mai par
philae83
caramelmou87 Antivirus

Suscpection de virus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bonjour je pense avoir un virus. mais je n 'arrive pas à l'eradiquer: j'ai une fenetre in...

118 réponses Dernière réponse le 15 mai par
g3n-h@ckm@n
Dam's ! Antivirus

Les antivirus sont inefficaces !

Résolu

Tout d'abord, bonjour à tous car je suis nouveau :) mais hélas c'est pour un tout autre problème sur mon ordinateur ! Tout a commencé avec une invasio...

122 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Utilisateur anonyme

Mon antivirus ne se lance plus

Résolu

Bonjour, comme écrit au dessus mon antivirus ne se lance plus au démarrage et quand je Ve le lancer manuellement il ne se lance pas non plus . de p...

122 réponses Dernière réponse le 12 mai par
bigbossait
Mee Antivirus

Classements meilleur antivirus 2009

Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet est posté 1000 fois et que ca va se poster encore et encore ! mais sur ce sujet , je ne demande pas vos avis mais je ...

123 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Darkfaucheur
badianne88 Antivirus

Antivirus 2008

Résolu

Bonjour, j'ai ce virus dans mon ordinateur "antivirus 2008 " le probleme c'est que mon antivirus ( nod32 ) ne le detecte pas donc je ne peut pas le su...

129 réponses Dernière réponse le 11 mai par
geoffrey5
Sandrine31450 Antivirus

Virus ministere / gendarmerie

Résolu

Bonjour, Nous avons sur notre PC portable le virus Ministère de l'intérieur. Le problème c'est qu'il bloque tout accès à notre ordinateur. Je ne ...

133 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Utilisateur anonyme
marionette48 Antivirus

Suppresion rogue.internetantivirus impossible

Résolu

Bonjour, voilà, je n'arrive pas à me débarasser de cette infection détectée par malwarebytes anti malware, voicile rapport: Malwarebytes' Anti-Ma...

135 réponses Dernière réponse le 11 mai par
marionette48
hva76 Antivirus

[[antivirus pro 2009]] - mon cas

Résolu

Bonsoir, Je suis une victime de ce virus , je ne sais pas comment m'en débarasser. Je ne connais pas de methode efficace et radical j'ai lu sur le for...

145 réponses Dernière réponse le 10 mai par
hva76
asticots Antivirus

Antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis pcq je suis infecter par l antivirus xp 2008 et je n arrive pas a l enlever mais quand j'ai regarder sur le forum jai vu...

161 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Utilisateur anonyme
laur25 Antivirus

Comparatif antivirus 2009

Résolu

Bonjour, voici mes résultat pour ceux qui se demande quel est le meilleure antivirus 2009 NOD32 smart sécurity moyenne 70 % avira antivir ve...

162 réponses Dernière réponse le 10 mai par
gen-hackman
marie Antivirus

Réinstaller antivirus avira

Résolu

Bonjour, besoin d'aide, il faut que je réinstaller avira, la mise à jour ne se fait plus merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

164 réponses Dernière réponse le 9 mai par
marie
tcoyote Antivirus

Impossible d'installer un antivirus??..virus?

Résolu

Bonjour, Voici 3 jours que je galere avec Norton. Impossible de le lancer et il bloquait tous les logiciels. J'ai donc reussi a le desinstaller com...

168 réponses Dernière réponse le 9 mai par
FillPCA
nyb9 Antivirus

Problème pub up, spyware, antivirus 2009

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je me suis fait avoir par un virus "Antivirus 2009" connu aussi sous "av2009.exe" qui s'est fait passer pour un antivirus, ...

174 réponses Dernière réponse le 9 mai par
remysimpson
superpatol Antivirus

Je recherche un antivirus compatible linux

Résolu

Salut, j’ai un abonnement Norton 360 Advanced que j’ai installé sur l’OS Windows sur mon PC, il marche très bien, mais sur mon PC j’ai aussi l’OS Linu...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
bazfile
Domy31 Antivirus

Mais que fait mic. défender ??

Résolu

Bonjour Zatoutessss et Zatoussss Ça fait plusieurs semaines que mon anti virus "Microsoft Defender" me dit qu'il a réussi à sauver mon Ordinateur d...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
bazfile
stanislas123 Antivirus

Je n'arrive pas à désinstaller avira?

Résolu

Bonjour, J'avais l'antivirus avira, et je ne sais pas ce qui c'est passé, mais il s'est coincé, à chaque fois que je le lance, j'ai le rond lanceme...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
bazfile
maryleg Antivirus

Impossible de désinstaller adaware,

Résolu

Bonjour, il m'arrive un truc bizarre : je voudrais désinstaller Adaware , il me dit pas assez de place sur le disque dur ! alors que je veux le suppri...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Panth33ra
Résultats 451 - 500 sur un total de 6 066