Essai gratuit de Avast Cleanup

Résolu
BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je teste actuellement Avast Cleanup gratuitement et voudrait arrêter l'essai car je ne veux pas l'acheter. Comment faire ??
Merci d'avance de votre aide

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Sans grand intérêt.
Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités
s'il est dans la liste et tu le désinstalles.

Sinon depuis Avast! dans les composants.
1
BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut Malekal_morte-
Heureusement que tu es là. J'en ai profité pour désinstaller aussi Avast Secure Browser que je n'ai pas le souvenir d'avoir installé. Il faut être prudent avec Avast et leur renouvellement automatique. Ils sont plutôt rapias.
Encore merci et bonne soirée.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien,

Pour info, Avast Secure Browser est proposé à l'installation d'Avast! et la proposition est cochée par défaut ...

0
BRISETE Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

j'aimerais fermer cette discussion. Pourriez-vous le faire svp
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

J'ai mis en résolu =)
0

Merci beaucoup
0