Antivirus Bitdefender défaillant

Résolu/Fermé
Nicou51 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 - 16 oct. 2018 à 14:45
Nicou51 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 - 3 nov. 2018 à 20:55
Bonjour,

Je m'adresse à vous car j'ai des pb avec Bitdefender depuis le 25 septembre 2018 et ils ne répondent pas à mes mails (juste un accusé de réception) ni au téléphone !
Bravo le SAV !!!

Le 25 septembre, je me suis aperçue que je n'avais plus accès à mon compte en Banque : impossible de taper mon code secret (pas de clavier virtuel) !
J'ai donc téléphoné à ma Banque qui avait l'air bien au courant, car ils m'ont dirigée tout de suite sur mon logiciel d'antivirus Bitdefender et ils m'ont dit de décocher l'analyse web chiffrée et, depuis, ça marche : j'ai retrouvé mon clavier virtuel pour taper mon mot de passe.

Pour autant, ma Banque m'a dit de me rapprocher de Bitdefender car mon ordinateur n'était plus aussi bien protégé ! et je leur ai donc déjà envoyé 3 mails sans aucune réponse de leur part....
Tous les jours, lorsque j'ouvre mon ordinateur, leur site me signale que j'ai décoché l'analyse web chiffrée et que de ce fait, mon ordinateur n'est plus protégé !

Que dois-je faire ? Si je paye Bitdefender c'est pour avoir la possibilité d'aller consulter mon compte en banque en toute sécurité...

Si quelqu'un a une idée ??? Merci d'avance !
Nicou51
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53712 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 20 oct. 2018 à 15:14
Bonjour,
Lire attentivement cette page.
Souvent il suffit de mettre l'antivirus à jour à sa dernière version, voir cette page, et aussi mettre à jour le navigateur internet pour résoudre ce petit problème.
0
Nicou51 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 3
3 nov. 2018 à 20:55
Bonjour,

Merci pour vos conseils ! mon problème vient de se résoudre, mais je crois que c'est surtout Bitdefender qui a dû modifier quelque chose, car je n'arrivais à rien ces jours derniers et, d'un seul coup, la situation s'est arrangée, sans que je ne fasse rien de plus ! (si ce n'est de les relancer continuellement !)...
Bonne soirée
Nicou51
0