Avira Pro ou Norton
Résolu/Fermé
GM3
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
-
Modifié le 27 févr. 2019 à 21:26
GM3 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 1 mars 2019 à 11:01
GM3 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 1 mars 2019 à 11:01
A voir également:
- Avira Pro ou Norton
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
bazfile
Messages postés
56807
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 janvier 2025
19 362
27 févr. 2019 à 22:57
27 févr. 2019 à 22:57
Bonjour,
Tous ces tests me font bien marrer, quand je vois tous ces gens qui finissent sur ce forum avec des pc infectés alors qu'ils ont des antivirus dont les tests disent qu'ils sont les meilleurs et qui coûtent une blinde.
La sécurité ce n'est pas que l'antivirus c'est aussi les mises à jours de Windows et des logiciels tiers et surtout l'utilisateur du pc car c'est lui qui est la principale source d'infection, tu as Windows 10 il y a déjà un antivirus (Windows Defender) qui est suffisant, et si tu veux un antivirus gratuit prend Kaspersky Free qui est à mon avis très performant, voir cette page.
Tous ces tests me font bien marrer, quand je vois tous ces gens qui finissent sur ce forum avec des pc infectés alors qu'ils ont des antivirus dont les tests disent qu'ils sont les meilleurs et qui coûtent une blinde.
La sécurité ce n'est pas que l'antivirus c'est aussi les mises à jours de Windows et des logiciels tiers et surtout l'utilisateur du pc car c'est lui qui est la principale source d'infection, tu as Windows 10 il y a déjà un antivirus (Windows Defender) qui est suffisant, et si tu veux un antivirus gratuit prend Kaspersky Free qui est à mon avis très performant, voir cette page.
Bonsoir,
Sous windows 10, Windows Defender suffit largement, c'est à l'utilisateur de prendre ses précautions pour ne pas être infecté.
Sinon, si tu souhaite dépenser ton argent, regarde ici : https://www.commentcamarche.net/faq/11572-quel-est-le-meilleur-antivirus#test-d-antivirus
A bientôt
Sous windows 10, Windows Defender suffit largement, c'est à l'utilisateur de prendre ses précautions pour ne pas être infecté.
Sinon, si tu souhaite dépenser ton argent, regarde ici : https://www.commentcamarche.net/faq/11572-quel-est-le-meilleur-antivirus#test-d-antivirus
A bientôt
GM3
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
5
28 févr. 2019 à 07:25
28 févr. 2019 à 07:25
Merci
GM3
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
5
28 févr. 2019 à 07:53
28 févr. 2019 à 07:53
Bonjour, quand on va voir dans ce lien ci:
https://www.av-comparatives.org/tests/summary-report-2018/
; Avast, Bitdefender voir Avira font nettement mieux que Symantec ou WinDef . Comme de nouvelles menaces voient le jour, je veux mettre une protection la plus consistante possible comme je dois choisir maintenant ( contre les attaques sans fichier, zero day etc. )
Difficile évidement d'avoir plus que tous ces reportings , mais merci si quelqu'un peut me transmettre son expérience personnelle par rapport à Avira ou Norton voir Avast .
Cordialement.
https://www.av-comparatives.org/tests/summary-report-2018/
; Avast, Bitdefender voir Avira font nettement mieux que Symantec ou WinDef . Comme de nouvelles menaces voient le jour, je veux mettre une protection la plus consistante possible comme je dois choisir maintenant ( contre les attaques sans fichier, zero day etc. )
Difficile évidement d'avoir plus que tous ces reportings , mais merci si quelqu'un peut me transmettre son expérience personnelle par rapport à Avira ou Norton voir Avast .
Cordialement.
GM3
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
5
1 mars 2019 à 11:01
1 mars 2019 à 11:01
Merci à tous pour vos réponses : j'ai décidé de garder Norton ( moins cher pour moi ) et de ne pas re-payer une nouvelle licence Avira Pro. Mon expérience personnelle ? Moins d'impact sur le système avec Norton . Au niveau protection du PC ? Personnellement jamais eu de problème ni avec l'un ni avec l'autre ( ni avec Win Def ) : comme certains tests vont en faveur d'Avira d'autres en faveur de Norton , il m'est difficile de savoir quel serait le meilleur choix .
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
27 févr. 2019 à 23:10
J'ai eu dans le temps avast , puis Norton , ensuite Avira Pro et WDef ceci en 4 ans de temps et jamais infecté. Mais maintenant je dois soit renouveler avira pro soit garder norton avec mon fournisseur Internet. Je demande juste un feed back d'utilisateurs par rapport à ces 2 solutions. Merci pour ton avis.
27 févr. 2019 à 23:32
Tu dois surtout ça à ton comportement en tant qu'utilisateur et à ta prudence, personnellement je n'ai que Windows Defender qui est gratuit et intégré à Windows 10 et comme toi jamais infecté.
28 févr. 2019 à 02:25
prend Kaspersky Free
28 févr. 2019 à 07:24