Désinstaller McAfee.

Résolu
pashoupat Messages postés 559 Statut Membre -  
pashoupat Messages postés 559 Statut Membre -
Bonjour,
je croyais avoir supprimer mac afee ; mais je découvre qu'il figure toujours dans programme et programme file !!!

si je supprimer directement les fichiers relatifs à Mc afee est ce que c'est risqué svp ?
merci

Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 60880 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 871

Bonjour,
Pour supprimer définitivement McAfee sert-toi du MPCR c'est un outil de McAfee qui supprime toutes traces des produits McAfee.

1
ratenpion Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

0
pashoupat Messages postés 559 Statut Membre 26

merci je vais essayer
0
bazfile Messages postés 60880 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 871 > ratenpion Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour 
ici l'url pour recupêrer l'outil

Message inutile l'url est déjà indiquée dans mon message il suffit cliquer sur le mot en bleu.
0
ratenpion Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

bonjour bazfile

j'ai mis l'url parcequ'il y avait quelques explications ... et
j'ai pensé que ca serait mieux qu'un simple lien de telechargement
0

Cela a fonctionné, merci bazfile ; mais à présent est ce que ce logiciel MCPR je dois le désinstaller ?
0

bonjour

pour forcer une désinstallation complete, il faut mieux utiliser un logiciel comme "revouninstaller" voir ICI

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
0

merci mais c'est que justement il n'apparait pas dans revo
clt
0