Désinstaller McAfee.

Résolu
pashoupat Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pashoupat Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je croyais avoir supprimer mac afee ; mais je découvre qu'il figure toujours dans programme et programme file !!!

si je supprimer directement les fichiers relatifs à Mc afee est ce que c'est risqué svp ?
merci

Configuration: Windows / Firefox 65.0

2 réponses

1. bazfile Messages postés 58519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 278

Bonjour,
    Pour supprimer définitivement McAfee sert-toi du MPCR c'est un outil de McAfee qui supprime toutes traces des produits McAfee.

1
    1. pashoupat Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

merci je vais essayer
      0
    2. bazfile Messages postés 58519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 278 > ratenpion Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour 
      ici l'url pour recupêrer l'outil

Message inutile l'url est déjà indiquée dans mon message il suffit cliquer sur le mot en bleu.
      0
    3. ratenpion Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

bonjour bazfile

j'ai mis l'url parcequ'il y avait quelques explications ... et
      j'ai pensé que ca serait mieux qu'un simple lien de telechargement
      0
    4. pashoupat Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Cela a fonctionné, merci bazfile ; mais à présent est ce que ce logiciel MCPR je dois le désinstaller ?
      0
  2. ratenpion Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

bonjour

pour forcer une désinstallation complete, il faut mieux utiliser un logiciel comme "revouninstaller" voir ICI

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
    0
    1. pashoupat Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

merci mais c'est que justement il n'apparait pas dans revo
      clt
      0