Les discussions
Antivirus de internet a détecté un virus!!
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aider : J'ai parcouru le forum pour voir comment me protéger des virus et je suis tomber sur https://www.eset.com/ j'a...
Problème antivir
RésoluBonjour, Suivant les conseils d'un internaute, j'ai désinstallé mon antivirus Avast avec l'outil prévu à cet effet puis j'ai installé AntiVir. Malheu...
Compatibilité onecare avec les antivirus
RésoluBonjour, j'aimerais savoir svp si l'installation de windows live oneCare peut se faire en presence d'un autre antivirus (ici avira) ou est ce qu'il fa...
Mise à jour de l'antivirus!
RésoluBonjour, Mon antivirus ne se met plus à jour et pourtant, il est effectif. Merci!
Antivirus
Résolu/FerméBonjour, je recherche un site ou je pourai télécharger gratuitemement des codes licence pour l'utilisation de kasperky 7.0 car il est installé sur mo...
Désinstallation antivirus
RésoluBonjour, J'ai acquis récemment un portable Packard Bell. Dessus est installé d'office pour 90 jours Norton 360. Je voudrais installer Kaspersky (dé...
Prolème avec avast
RésoluBonjour, J'ai nstallé Avast sur mon ordinateur mais il ne joue pas le role d'antivirus mais seulement d'anti spyware. C'est normal?
Avgantivirus
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre à jour AVGantivirus? Et le mettre en français? Merci d'avance. Le truc c'est que c'est en anglais et je compren...
Norton 360 - réinstallation
RésoluBonjour, J'ai acheté Norton 360 pour 3 postes. Je l'ai déjà installé sur 3 ordi différents. Suite à un bug que je n'ai pas su réparé, je voudrais ...
Code dactiviatoin de kaspersky 7
Résolu/FerméBonjour, je veus le code dactiviation de antivirus kaspersky7
Conseils pour un antivirus gratuit
RésoluBonjour,A toutes et a tous je voudrais que vous me disiez quel antivirus choisir ; il faudrais qu'il soit simple d'utilisation (comme avast) en fr...
Desinstallation norton antivirus 2007
RésoluBonjour a tous , Voici mon probleme : Je voudrais desinstaller Norton 2007 pour pouvoir mettre Avast, Je desinstalle donc Norton puis au "Setup...
Diff entre antivirus privé et d'entreprise
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre les antivirus d'entreprise et les antivirus privée à part le fait que l'un est pour l'entre...
Le code de kaspersky
Résolu/FerméBonjour, salut sil vous plais donnez moi le code d'activation de kaspersky
Antivirus a la con
RésoluBonjour, alors voila j'ai 2 antivirus et 2 firewall ( je sais faut pas mais jai reussi a les configurer et il tourne sans se gener) mais 1...
Symantec antivirus corporate edition
RésoluBonjour !!! On m'a mis à disposition un portable sur lequel est installé Symantec Antivirus Corporate Edition et sur lequel il y avait Eudora comme me...
Anti virus complémentaire à avast
RésoluSalus à tous, j'aimerais savoir s'il faut ajouter des anti virus complémentaires à Avast. Si oui les quels ? Merci de vos réponses. A+
Tester en toute sécurité son antivirus
RésoluSalut a tous voila un logiciel que j'ai créé, c'est un cadeau pour tous les inscris sur ce site, le logiciel vous permet de tester l'efficacité de vos...
Gros problemes antivirus pour mon rodi
RésoluBonjour, il se trouve que jai un probleme losrque je fait mes mises a jour automatique j'obtient ce message quelque seconde plus tard: cer...
Pb ouverture disque après analyse antivirus
RésoluBonjour, salut à tous, petit nouveau sur le forum je viens d'atteindre mes limites de compétences en informatique avec un nouveau souci et je vous co...
Message antivirus problème
RésoluBonjour, il se trouve que jai un petit probleme losrque je fait mes mises a jour automatique j'obtient ce message quelque seconde plus tard: ...
Clé du produit acer m3630 norton
RésoluBonjour, j'ai eu un ordinateur acer M3630 , je possede internet security ki été fourni dans le pc avec mais non activé alor esque la clé du produit e...
Kaspersky anti-virus
Résolu/FerméBonjour, qui peut me donner un lien o un torrent ou je peux telecharger kaspersky avec un key merci d'avance
Antivirus spywaresecure
RésoluBonjour, Depuis peu à chaque fois que je veux aller sur internet, s'affiche : ALERTE VOTRE SYSTEME EST INFECTE... et je n'arrive pas à m'en débarras...
Antivirus!!!!
RésoluBonjour, j'ai instaler antivir suite a des probleme avec mon ordi infecté et sur les conseil de ce site mais voila aujourd'hui il me dit que c'e...
Lancement d'avast
RésoluBonjour, depuis peu j'ai avast qui ne se lance plus tout seul au démarrage du pc, savez-vous comme dois-je faire pour y remédier? merci.
Comment suprimer un antivirus?
RésoluBonjour à tous, je voudrais installer avast mais j'arrive pas à suprimer l'antivirus "firewall" d'orange. Qui pourrait m'aider? merci.
Telecharger un antivirus
RésoluBonjour, svp, je vx telecharger kaspersky, et au cours de telechargement, le systeme ne me permet pas de continuer le telechargement en affichant un ...
Problème norton antivrus
RésoluBonsoir, Voilà j'ai problème avec mon logiciel norton antiviirus 2005 La date de renouvellement m'affiche 30/12/1899 alors je l'ai renouvellé début m...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ?????
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le meilleur AntiVirus qu'ont pourraient telecharger sur internet GRATUITEMENT pour avoir une BONNE sécuriter contre tous t...
Antivirus + ccleaner + sbybot...
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est le bn forum pr demander ça... je tente tjs... en fait mon ordi (un Vista) rame pas mal et je suis assez parano sur...
[norton antivirus] est-il suffisant?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si Norton AntiVirus est suffisant pour protéger l'ordinateur contre les virus. Sinon quels antivirus je peux installe...
Changer d'antivirus tout les mois
RésoluBonjour,ya une question que je me pose, si vous pouvez me répondre. en ce moment j'ai kaspersky antivirus 7 pour 1mois d'essai, imagine qu'a la fin...
Impossible de desinstaller avast
RésoluBonjour, J ai un tit soucis avec l avast que je dois "desinstaller " étant donnéqu il expire bientot pr en réinstaller un nouveau ; seulement voila ...
Pas d'antivirus en mode sans échec...
RésoluBonjour tt le monde! Novice en informatique lorsque je démarre mn ordi en mode sans échec (je suis sous Vista) mn antivirus a disparu!!(j'ai firewal...
Enlever norton
RésoluBonjour, Voila j'ai formater mon pc et ducoup il y a Norton 2005 qui c'est remit, et je ne sais plus comment faire pour l'enlever du pc, je ne l'ai...
Tr/crypt.ulpm.gen /aide et antivirus
RésoluBonjour, Suite à une troyan Small.JMH, qui apparement à été éradiquer, je me retrouve avec TR/Crypt.ULPM.Gen qui se ballade dans mon PC détécté par...
Antivirus
RésoluBonjour, Je cherche un antivirus gratuit ou payant pour un pc 500 mhz et 383 mo de ram avec XP qui ne fasse pas trop ralentir ma config . Merci de ...
^[norton] affichage non désiré
RésoluBonjour voila, j'ai désinstallé norton antivirus 2005; à chaque fois que je veux ouvrir Word ou Excel le windows installer s'affiche et aussi le m...
Antivirus
RésoluBonjour, je veux télécharger un antivirus puissant et je sais pas le quel.. j attend vos conseils et aussi un site de téléchargement gratuit merci
Ad award/avast
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si ad award pro et avast antivirus rentre en conflit si 2 antivirus gene l'ordi de tourner correctement merci
Analyse non stop avast
RésoluBonjour, Voilà, je dispose pour antivirus d'avast pro 4.8. Lors d'une analyse, quand il trouve un virus, l'analyse se met automatiquement en pause...
Antivirus p2p
Résolu/FerméBonjour, jvien de télécharger bitdefender internet security 2008 sur em....le et jai une licence pour 10ans, soit 3650jours. sa vo koi, jai fai une an...
Possbile de mettre 2antivirus sur mon ordi
RésoluBonjour, Je suis intéressé par 2 antivirus (Avast et Antivir) et j'aimerai les installer tous les 2 sur mon ordi pour qu'ils fonctionnent ensemble....
Anti-virus
RésoluBonjour, Je cherche un anti-virus " simple " à utiliser et performant . Pourriez vous me dire des noms d'anti-virus avec ces indiquations :) ?
Impossible d'installer un antivirus
RésoluBonjour à tout le monde. J'ai acquis récemment un ordi de bureau packard bell avec vista. J'essaie depuis plusieurs jours d'installer un antivirus (av...
Antivirus : une bonne combinaison ?
RésoluBonjour, j'ai installé Avast! 4.8 et j'ai aussi mis Windows Defender. Mais en plus j'ai rajouté COMODO. Est ce que le tout marche bien ensemble et ...
Antivirus
RésoluBonjour, norton ma informer que j'avais un virus nommé "trojan horse" est qu'il ne pouvais pas etre supprimer que dois je faire et comment? MERC...