Les discussions

Analyse non stop avast

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dispose pour antivirus d'avast pro 4.8. Lors d'une analyse, quand il trouve un virus, l'analyse se met automatiquement en pause...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Lord-Lemm

Antivirus p2p

 Résolu/Fermé

Bonjour, jvien de télécharger bitdefender internet security 2008 sur em....le et jai une licence pour 10ans, soit 3650jours. sa vo koi, jai fai une an...

170 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
g!rly

Possbile de mettre 2antivirus sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par 2 antivirus (Avast et Antivir) et j'aimerai les installer tous les 2 sur mon ordi pour qu'ils fonctionnent ensemble....

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
choubaka

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, Je cherche un anti-virus " simple " à utiliser et performant . Pourriez vous me dire des noms d'anti-virus avec ces indiquations :) ?

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Squallci

Impossible d'installer un antivirus

 Résolu

Bonjour à tout le monde. J'ai acquis récemment un ordi de bureau packard bell avec vista. J'essaie depuis plusieurs jours d'installer un antivirus (av...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
cannelle590

Antivirus : une bonne combinaison ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Avast! 4.8 et j'ai aussi mis Windows Defender. Mais en plus j'ai rajouté COMODO. Est ce que le tout marche bien ensemble et ...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
g!rly

Antivirus

 Résolu

Bonjour, norton ma informer que j'avais un virus nommé "trojan horse" est qu'il ne pouvais pas etre supprimer que dois je faire et comment? MERC...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
katly

Quels antivirus ?

 Résolu

Bonjour, quel est l'antivirus le plus efficace svp ?

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour norton 2005

 Résolu

Bonjour à ceux qui n'ont encore pris leurs vacances, Voilà mon soucis, cela fait une semaine que mon Norton antivirus 2005 ne se met pas à jour. Quan...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
titeuf

Antivirus

 Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un connait un good antivirus?????????

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
léo

Comment utiliser norton ghost ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire 1 sauvegarde de mon disque dur sur cd a l'aide de norton ghost 2003. ca fait 1 moment ke j'ai ce logiciel, mais j ne l'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
maxscherdel

Anti virus kasper

 Résolu

Bonjour,j'ai installé le logiciel anti virus kaspersky7.0.0.125 .apres qlqs jours un message qui apparait a chaque fois que votre ordinateur est sous ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
usaforce

Désinstallation de norton très longue !!!

 Résolu

Bonsoir j'ai voulu désinstaller Norton Internet Security sur le poste de mon fils (un portable packard bell easy notes moderne en Vista) afin de l...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Pierre771

Pc hp et antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur mon nouveau pc norton internet security déjà installé, mais je pense qu'il n'est pas efficace, est ce que je peut installer ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
nerrisson

Malware et antivirus

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si je peux installer Malwarebytes Anti-Malware meme si j'ai un antivirus deja en place sur mon pc est ce qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Nel50

Xpantivirussecurity

 Résolu

Bonjour, j'ai du telecharger par mégarde un soi-disant antivirus qui se fait appeler xp antivirus 2008 . j'ai bitdefender mais il ne ma pas débarras...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
sedentaire760

Antivirus et internet sécurité

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir quel est la différence entre un antivirus (on va dire Kaspersky) et Internet sécurité (aussi kaspersky) merci ;) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
danlam

Anti virus

 Résolu

Bonjour, Après un 1er renseignement hier sur les anti virus gratuits, j'ai trouvé avast home..je voudrais votre avis ? tout en sachant que mes acti...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
lalicorne76

Antivirus a detecté des infections

 Résolu

Bonjour, suite a des problèmes multiples depuis ce matin(difficulté a lancer windows,probleme pour acceder a ma boite mail,msn qui s'eteind et se r'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon antivirus est-il actif ???

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un antivirus "AntiVir" et je voudrais savoir si il est bien actif le parapluie est bien ouvert mais sur ce site il y avait un...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
boy94450

Pour éviter les méfaits de xp antivirus & co.

 Résolu

Bonjour, Ces derniers temps on voit apparaitre (sur PC et sur Mac) pas mal de sites où à l'ouverture, des pop-ups vous incitent à installer XP Antivi...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
purchasing XP antivirus2.4

Recherche de code d'activation de avast 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la clé de avast 7 pour l'année 2007 derniere clé

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
franckydeladombes

Installer un anti-virus gratuit

 Résolu/Fermé

je cherche un site ou un logiciel pour telecharger un anti verus gratuitement

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
chadyrik

Anti virus

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement bitdefender comme anti virus avec une durée de 2 ans. Ce délai arrive à expiration cet été. Y'a t-il un moyen de faire u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
green day

Problème antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon Antivirus affiche qu'il y a un problème de protection ( ya marqué que c'est vulnérable ) mé je n'arrive pas a le réglé quand je clique ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
sy93200

Désinstallation norton et controle active x

 Résolu

bonjour J'ai désinstallé norton antivirus 2003 et suite à ça, ma fonction de recherche windows n'est plus dispo, j'ai juste le chien qui s'agite....

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
jjaco

Désinstallation difficile de bitdefender

 Résolu

Bonjour, la question est dans le titre du post, je n' arrive pas désinstallé entièrement bitdefender

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
kill14600

Antivirus

 Résolu

Bonjour, quelqu un pourrais t il me dire si on peut associe 2 antivirus comme avg+avast car j en ai mare d avoir des pubs et bien d autre saloprie ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Maijin

Désinstaller norton sur vista

 Résolu

Bonjour, J ai installer une version de Norton sur VISTA qui n est pas compatible.. résultat impossible de le supprimer maintenant! que faire? il p...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Maijin

Antivirus inutile

 Résolu

Bonjour, ca ne fait pas bcp de temps ke je pratique l'informatique et j'ai un serieux probleme sur mon poste. je vs explique, j'ai été infecté par un...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
el_maestro

[antivirus] désinstal bullguard mobile qtek

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'antivirus BullGuard Mobile sur mon SPV m600 (Qtek S200) seulement la licence est un peu chère! Je l'ai alors supprimé en ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
^^Marie^^

Anti virus

 Résolu

Bonjour, D'après vous quel est l'anti virus gratuit le plus puissant et qui ne rend pas l'ordi trop lent mes remerciements

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
HalimiH

Bagle pb avast et autres antivirus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec mes antivirus. J'utilise avast et un firewall. Un beau jour, mon antivirus et mon firewall se sont eteind et veul...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
jlpjlp

Mise à jour d' antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problem avec eset smart security... il ne veux pas entrer au serveurs pour que je telecharge les mise à jour de la base... mer...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
fosta

Probleme reinstallation avast

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un souci avec avast que je ne peux plus reinstaller sur mon pc (XP pro, SP2, 1Go Ram, P4) lors du lancement j'ai un message qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
mimosa

Probléme de désinstallation norton 360

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Avast 4 car Norton 360 je le trouve nul... Mais maintenent je veut désinstallé Norton 360 mais quand je vais dans Paneaux de...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Jetch

[recherche] un .dll pour norton ghost

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon Sony VAIO. Depuis je ne peux plus installer Norton Ghost 10.0. Au bout de quelques secondes j'ai un message qui m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus : faux antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai chopper un virus, il se fait passer pour un antivirus et me fait croire que j'ai un virus et que je dois le telecharger. J'ai lanc...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
booddha

Probleme win32, plus d'antivirus !!! help !

 Résolu

Bonjour, depuis récemment, je reçois un message disant "...ashAvast n'est pas une application Win32 valide et par conséquent mon antivirus ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Question antivirus

 Résolu

Bonsoir, tout le monde j'ai un de mes contacts qui est actuellement en train de faire une analyse avec Avast, il lui a trouvé 2 chevaux de troie ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel bon antivirus

 Résolu

Bonjour, vu comme j ai vu que avast etait une vrai passoire omme anti virus que me conseiller vous , merci

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
lionelcruise

Antivirus volatilisé

 Résolu

Bonjour apres avoir ouvert un fichier mon ordi s'est eteint . au redemarrage plus d'avast 4,7 et plus possible d'en installer un otre

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
cindy30

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un antivirus sur mon ordinateur qui fonctionnerait tout le temps. Est-ce faisable? merci de me répondre. Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
g!rly

Virus anti antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souçi avec mon pc: Ca fait deux semaines que je n'avais plus de nouvelles d'avast, et j'ai commencé à m'inquieter. j'ai donc ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
alaime

Probleme antivirus

 Résolu

Bonjour, je possede depuis deux jours l'antivirus "antivir" qui me semble tres bien mais les mises a jours sont impossibles. J'ai pourtant telecharg...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
jorginho67

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un antivirus sur mon ordinateur qui fonctionnerait tout le temps. Est-ce faisable? merci de me répondre. Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
g!rly

Antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger lolocite mais mon antivirus (gdata security) bloque l'accès en me disant qu'il fait des mots paramétrés, je trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
ludo07

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer avast et dans cette page il est écrit de s'inscrire sur AVAST pour bénéficier des mises à jour automatiques. Je ne vois...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
vignelongue

Problème d'antivirus

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider s'il vous plait? je n'arrive pas à installer un antivirus, et le mien a disparu par enchantement !! il me manque à c...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
lenaxie

Antivirus

 Résolu

Bonjours,est ce que l'antivirus trend micro ou kapersky sont-ils fiable;sinon dites moi que choisir en pour l'achat d'un antivirus;et que choisir comm...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
franckydeladombes
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 6 184