Les discussions
Impossible de renouveler avast antivirus gratuit sur mon ordinateur...
RésoluBonjour, mon antivirus Avast gratuit a expiré depuis déjà plusieurs mois et dès qu'ils me proposent de le remettre, çà tourne en rond...et çà ne march...
Livebox
RésoluBonjour, Mon anti-virus premium avast m'indiqué que ma livebox n'est pas configurée correctement, que le DNS n'est pas sur. Pourtant je n'ai aucu...
Anti virus gratuit
RésoluBonjour, En tant que particulier, Puis je "vivre" avec un antivirus gratuit ? Si oui lequel ? Configuration: Windows / Firefox 52.0
2 antivirus
Résolubonjour, dois je mettre 2 antivirus pour 1 pc de bureau et un autre pc portable en wifi ou un seul vu que les deux sont sur la même box merci beauco...
Question à propos de malwarebytes pour mac
RésoluSalut, Je voudrais savoir si Malwarebytes pour Mac détecte aussi les virus Windows sur le Mac ? Bonne soirée ;-)
Problème de réactivation de mon antivirus kaspersky
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide; Après avoir désactivé mon antivirus Kaspersky pour des connections en réseau de mon PC, je n'arrive plus à le réa...
Antivirus payant et antivirus gratuit en même temps....!
RésoluBonjour. Problème stupide de profane... Pour des raisons x j'avais supprimé momentanément mon antivirus payant (que j'ai payé tout de même 55 €). A...
Antivirus bitdefender défaillant
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car j'ai des pb avec Bitdefender depuis le 25 septembre 2018 et ils ne répondent pas à mes mails (juste un accusé de r...
Essai gratuit de avast cleanup
RésoluBonjour, Je teste actuellement Avast Cleanup gratuitement et voudrait arrêter l'essai car je ne veux pas l'acheter. Comment faire ?? Merci d'avan...
Avast . ecran d'alerte récurrent !
RésoluBjr, j’ai cet écran récurrent d’alerte Avast (free) qui ré-apparait toutes les 20/30 secondes. J’ai pensé réglé ce problème en supprimant Avast via r...
Antivirus oui mais lequel
RésoluBonjour, J'arrive en fin d'abonnement payant de Norton security Deluxe, pour 5 appareils et je n'en utilise que deux... Je souhaiterais changer de ...
Mise à jour malwarbytes
RésoluBonjour, oui c'est le logiciel MBAM qui me demande de mettre la nouvelle version est-ce que cela va tout dérégler? merci de la réponse Co...
Pc super lent
RésoluBonjour, depuis hier soir ,mon pc va très, très lentement et aujourd'hui, il tourne, tourne, tourne, mais ne s'ouvre pas . Au secours lol. Merci ...
Comment désactiver microsoft security essentials
RésoluBonjour, Suite à une panne disque système, je suis reparti avec une ancienne version de Win 10. Sur cette version je n'arrive pas à activer Windows ...
Kaspersky, norton ou autres que choisir??
RésoluBonjour à tous, j' aurai besoin de votre aide et expériences aguerri SVP, pour savoir quel anti virus choisir, il y en a tellement que je m'y perds...
Soucis informatique gimp
RésoluBonjour, qui peut me dire pourquoi Gimp ne fonctionne pas avec mon Pc Windows 10 il reconnaît Pas le programme Gimp ? avez vous le même Soucis que moi...
Installer sur 1 pc...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre, Kaspersky sur la tour, sur le portable, sur le mobile. Merci Configuration: Windows / Internet Exp...
Pages qui ne s'affichent plus sur mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un problème avec l'affichage des page internet. La moitier d'entre elles ne veulent pas s'afficher du t...
Un faux antivirus de caché d'installé = virus ?
RésoluBonsoir remarquant que j'avais du mal à regarder une vidéo sans qu'il y ait un chargement je me suis dit qu'il était temps de faire un petit coup de C...
Meilleur antivirus gratuit 2018
Résoluje vois beaucoup d'antivirus gratuit, j'ai lus plain d'avis, mais je n'arrive pas à me décider lequel je dois choisir. Pouvez vous m'aidez?
Suite de sécurité orange
Résolubonjour, j'ai déménagé, et Orange mon fournisseur d’accès, me propose d'installer la suite de sécurité, puis je l'installer sans problème sous Linux, ...
Page d'accueil google qui change
RésoluBonjour ma page d'accueil google a changer elle ressemblait avant à l'image 1 et est maintenant comme sur l'image 2. Je voulais savoir si c'était just...
1 date et heure en 2010 2 node.js/ skype/kaspersky
RésoluTriple problème: 1 date et heure qui se mettent le 20-05-2010 2 pages Chrome qui ne restent pas actives 3 logiciel Node.js/ Skype/Kaspersky ...
Antivirus ne se lance pas à chaque démarrage
RésoluBonjour Mon problème (si c'est est un) est simple. Je démarre le PC (Windows 10 home 64 bits buid 1803 version système 17134228. Tout fonctionne par...
Avg version gratuite
RésoluMadame, Mademoiselle, Monsieur, J’utilise sur mon PC AVG, la version gratuite de l’antivirus. Ce dernier m’indique en haut en rouge : « vous n’êtes...
Chicapc-shield, pas d'accès au paiement.
RésoluBonjour, je n'arrive pas à accéder au paiement concernant ce logiciel que j'ai mis à jour récemment, pouvez-vous m'aider sur ce point? Je vous en re...
Desinstalation de nod 32 gratuit et dossier quaran
RésoluBonjour, j'ai instaler nod 32 en version gratuite, nod 32 a trouver des virus et ils sont dans la section quarantaine , maintenant je voudrais desinst...
Mcafee encore présent
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer completement McAfee mais avec mcpr ca ne fonctionna pas. il est toujours présent en bas à droite comment faire? ...
Totalav sur windows 10
RésoluBonjour, je désire rechercher mon anti virus Total AV qui a disparu mystérieusement. le l'ai retrouvé dans progranne x 86... mais comment le remettr...
Problème avec intel security pef service mcafee
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC il y a quelques jours et McAfee était installé dessus. J'ai utilisé leur utilitaire (MCPR) pour tout virer et ce...
Antivirus type kaspersky web protection
RésoluBonjour, Suite à ma dernière question, je souhaite acquérir un logiciel antivirus du type de "Kaspersky Web Protection". Ce logiciel l'air excell...
Problème avec windows defender
RésoluBonjour ! J'utilise depuis des années en tant que comptable retraité avec de nombreux mandats bénévoles le logiciel de paiements Paymaker de Creal...
Ecran noir au demarrage
RésoluBonjours, j'ai récupéré le pc d'une ami de mon épouse c est un vista. Au démarrage l'écran reste noir et rien ne se passe .En mode sans echec il fonc...
Pc en panne écran noir je pense suite à virus
RésoluBonjour, suite à l' achat d'un nouveau PC windows 10, j' ai installé AVG, et lors d'une mise à jour windows mon écran est devenu noir, j'ai lu tout le...
Norton.com/setup
RésoluNorton has aptly earned the reputation of “King of Antivirus”. Millions of people across the globe rely on Norton products and services. This brand is...
Disque dur rempli suit à un téléchargement
RésoluBonjour. J'ai téléchargé gratuitement un logiciel de 1,5 Go pour de la création 3D. Mais après l'avoir installer, mon disque dur (C) possédant habitue...
Nettoyer mon pc qui est lent au demarrage
RésoluBonjour , mon pc est de plus en plus lent notamment au démarrage et lors de l ouverture d une page nouvelle sur les navigateurs je voudrais pouvo...
Windows defender et systeme care 11 pro
Résolubonjour j'ai installé avanced systeme care 11pro je voulais savoir si il faut que je desactive l'anti virus de microsolft( windows defender) s...
Quel antivirus gratuit choisir pour un pc ?
RésoluBonsoir, La version gratuite de Norton livrée avec mon pc ( neuf ) venant à expiration dans quelques jours, je vais devoir m'orienter vers un nouv...
Problème pour désinstaller eset nod32
RésoluBonjour, Sous Windows 10, j'ai essayé de désinstaller Nod32 Internet security 2018 avec Revo uninstall, qui m'a dit de redémarrer mon pc, je red...
Gros problème windows 10 : désinstaller avast
RésoluBonjour J'ai un problème sur mon pc, je suis sur Windows 10 et je n'ai aucun moyen de désinstaller Avast, suite à une mise à jour cela m'a dit qu'il...
Blocage désinstallations / modifications
RésoluBonjour, suite à une tentative d'installation de Avast, je ne peux plus désinstaller ou modifier de programme, tout au moins en passant par le panne...
Anti virus gratuit
RésoluBonjour j’aimerais savoir quel est le meilleur anti virus gratuit pour mon portable utilisant Windows 7,actuellement j’ai AVG et je trouve qu’il est l...
Kaspersky
RésoluBonjour, Bonjour J'ai installé kaperky mais il est en anglais Comment le mettre en francais Merci de votre aide Configuration: Windows / Chr...
Je me suis fait keyloggé
RésoluBonjour, récemment je jouais avec un ami a Garry's Mods. A un moment il m'a proposé d'aller troller avec un cheat, chose que je n'approuvais pas du to...
Smart scan
RésoluBonjour Si vous me conseillez d'utiliser de SMART SCAN et demande paiement de 39,99 EUROS sur 2 ans, car j'ai obtenus ces messages : - Logiciels...
Bitdefendeur
RésoluBonjour, En allumant mon ordinateur port hier, sur ma page d'accueil, grand carré avec désinstallation bitdefendeur ppur mise à jour? Je ne pouvais r...
Mon pc hacker ?
RésoluBonjour, pour que vous compreniez bien le contexte de la situation laissez moi vous la raconter depuis le début. Tout a commencé après que j'ai cas...
=>> avast - mise en quarantaine ?
RésoluBonjour, Bonjour, AVAST m'a mis un logiciel (fichier .exe) en quarantaine à tort , comment annuler cette mise en quarantaine ? Merci pour vot...