Les discussions

Anti virus gratuit

 Résolu

Bonjour j’aimerais savoir quel est le meilleur anti virus gratuit pour mon portable utilisant Windows 7,actuellement j’ai AVG et je trouve qu’il est l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Kaspersky

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai installé kaperky mais il est en anglais Comment le mettre en francais Merci de votre aide Configuration: Windows / Chr...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jmarion3

Je me suis fait keyloggé

 Résolu

Bonjour, récemment je jouais avec un ami a Garry's Mods. A un moment il m'a proposé d'aller troller avec un cheat, chose que je n'approuvais pas du to...

31 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Smart scan

 Résolu

Bonjour Si vous me conseillez d'utiliser de SMART SCAN et demande paiement de 39,99 EUROS sur 2 ans, car j'ai obtenus ces messages : - Logiciels...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
CHANTCAT

Bitdefendeur

 Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur port hier, sur ma page d'accueil, grand carré avec désinstallation bitdefendeur ppur mise à jour? Je ne pouvais r...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Nadlem46

Mon pc hacker ?

 Résolu

Bonjour, pour que vous compreniez bien le contexte de la situation laissez moi vous la raconter depuis le début. Tout a commencé après que j'ai cas...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Malekal_morte-

=>> avast - mise en quarantaine ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, AVAST m'a mis un logiciel (fichier .exe) en quarantaine à tort , comment annuler cette mise en quarantaine ? Merci pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
MPMP10

Avast 248 mo ????

 Résolu

Bonjour, comment se fait t'il que avast https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-antivirus-2018 fasse 248 mo je trouv...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

Avira a pris possession de tout

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème depuis ce soir: Avira semble vouloir tout contrôler. Lorsque j'ai cliqué sur "Tools" dans Ccleaner, une pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
lbdj

Easysupport

 Résolu

Je veux moi aussi demander le remboursement de cette vente forcée. Par contre, j'ai un problème avec le numéro de téléphone qui m'a été donné pour H...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Bernordo

Logiciel malwarebytes

 Résolu

Bonjour à vous, je viens de réinstaller le programme malwarebytes en le copiant sur ccm. https://fr.malwarebytes.org/mwb-download/ Equipeme...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
tpj28

[résolu] droit d'administrateur

 Résolu

Bonjour , récemment j'ai voulu désinstaller le fichier nommer "AVAST Software" depuis la fenêtre PowerShell (faisant click droit + shift dans le dossi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
barnabe0057

Windows 10

 Résolu

Salut, je veux savoir si en téléchargeant et en installant windows 10 sur mon ordinateur portable j'aurais encore besoin d'un anti-virus ou cela se fe...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Victor LUKUSA KASENDA

Impossible de supprimer le dossier avira

 Résolu

Bonjour, Avira commence à me faire péter un câble, ça fait 3 jours que j'essaye de le supprimer car il est devenu pire qu'un virus, j'ai donc suivi...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Jojolaguitare

Avast qui ralentit mon pc (ou màj de windows 10 ?)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un PC portable Acer F5-573G-595H sous windows 10 que j'ai acheté début 2018. J'avais MC-Afee de pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
billmaxime

Kaspersky internet security 2018

 Résolu

Bonjour, je viens de passer à la nouvelle version 2018 à partir de Kaspersky internet Security 2017; le problème qui se pose actuellement c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmarion3

Anti-virus avast qui se déconnecte

 Résolu

Bonjour et merci de me lire ...Voilà, depuis quelques semaines Avast antivirus se déconnecte à tout instant.Je suis sous windows 7,navigateur Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mcafee installe sans mon avis.

 Résolu

Bonjour, Depuis mise à jour de windows 10, il y a quelques jours, l'anti virus de Windows, McAfee a été installé d'office en plus de mon antivirus...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
souriverte2

Ame.avira.com m'empêche la consultation de sites.

 Résolu

Bonjour. J'ai AVIRA gratuit comme antivirus depuis 3 ans et il fonctionne parfaitement. Seulement depuis 1 mois Avira me proposait presque quotidienn...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-

Désinstallation de norton internet security

 Résolu

Bonjour, meme avec regcleaner norton security ne se désinstalle pas , comment je pourrais faire ? Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.1...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
jmarion3

Antimalware pour un iphone

 Résolu

Bonjour, Quel serait le meilleur antimalware / antivirus pour un iphone 5, ios 11 ? En cherchant sur l'App Store, "Phone Guardian Sécurité Mobile...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
rakatamouche

Ui failed to load

 Résolu

Bonjour, Et oui les joies de la dernière mise à jour d'avast ^^ Bon ce qui me rassure c'est que ma protection tourne D'autres dans le même cas q...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Malou

Incompatibilité avg et win défender

 Résolu

Bonjour, depuis peu de temps ( peut être la dernière grosse mise à jour W10 de mai ) mon antivirus AVG free refuse de se charger au démarrage. Au p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
wizub

5 objets détectés

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon portable rame. Alors j'ai lancer Malwarebytes et voici mon résultat. Que puis-je faire pour supprimer ce...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
bazfile

Ralentissement de mon pc....

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à me sortir du ralentissement inquiétant de mon ordinateur ? Je ne sais pas comment procéder. Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Fmatt

Windows defender et avast

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que Windows Defender est mieux que Avast? Merci

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Que faire des fichiers infectés mis en quarantaine ?

 Résolu

fichiers mis en quarantaine qu'en faire ? merci de me donner des explications simples.

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Amarylie

Nettoyer ou pas nettoyer ?

 Résolu

Bonjour, je recois ceci sur l'interface de mon antivirus avast dois je procéder a la manip d'aprés vous ? Configuration: Windows / Chrome 66.0....

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
MPMP10

Avoir la clé de licence pour utiliser reimage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais une clé de licence pour installer le logiciel Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
sarita

Mise à jour d'avira

 Résolu

Bonjour, J'utilise avira pro pour antivirus et j'ai 2 icônes affichées :l'une indique avira et l'autre pare-feu activé.Et en ouvrant la première ell...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10

Adobe air c'est quoi ?!

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinstaller avast, il me tanne afin d'installer "adobe air" ma question est donc : Qu'est-ce que Adobe Air ? Quel est ...

50 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
ratagana

Impossible de desinstaller avast

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé rous les moyens pour sesinstaller avast mais il m'ecrit erruer de desinstallation j'ai même essye de le desctiver par l'intermédi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
jmarion3

Besoin de conseils d'experts pour spybot

 Résolu

Bonjour, je sais que spybot n'est pas un antivirus ; mais j'ai besoin d'un conseil ; j'ai spybot sur mon ordi mais il fonctionne mal et je n'ose pas...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
palonga

Metttre a jour automatique au démarrage

 Résolu

Bonsoir Après plusieurs contacts avec Kaspersky, il m'est impossible de mettre ajour la bases des modules ,autre que manuellement sur Kaspersky...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
jmarion3

Désactivez avast webrep

 Résolu

Bonjour, je veux me débarrasser de ce truc qui m'envahit à chaque page que j'ouvre sur le net, ce plug qui m'affiche , IE Webrep loader software s.r....

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
MPMP10

Liste blanche de ublock origin

 Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement le site www.fsolver.fr et aujourd'hui, il est bloqué par Ublock. On écrit d'ajouter fsolver.fr à la liste blanche ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mamansimone

Win32/alissa

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais me débarrasser de la cochonnerie win32/Alissa. J'ai déjà fait ad aware, ccleaner, avast, spybot mais rien à faire. Une idée? M...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Svchost.exe me torture !!!!

 Résolu

Bonjour, Dans un premier temps je tiens a mettre en avant LA PTN DE HAINE QUE J'AI en ce moment, donc si je suis un peu désagréable, ou que j'ai l'...

33 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Avira free security suite

 Résolu

Bonjour, Ma protection antivirus gratuite Avira ne faisant plus son œuvre (parapluie fermé), je l'ai réinstallée au 17/04/2018 - Version 1.02.1...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
e.d.g.a.r.

Dossier étranges, alerte ransonware lors de la suppression

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai découvert sur mon ordinateurs des fichiers cachés suspects. Ceux sont des dossiers cachés localisés à la raci...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc a soudainement ralenti et se fige

 Résolu

Bonjour a tous; ce matin en allumant mon pc je me suis rendu compte de la lenteur avec laquelle j'y ai eu accès. J'ai aussi remarqué un transfert de ...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
bert de la speed

Problème de clé d'activation avast free

 Résolu

j'ai téléchargé avast Free, je ne sais comment avoir sa clé au net pour 1 an.methode d'installation aussi

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Oui

Désinfection nécessaire: serveur proxy

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à Internet depuis que quelque chose a modifié mes paramètres réseaux: mon pc est connecté à Internet, mais impossible d'...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
MERRiii

Antivirus efficace pour système windows 7

 Résolu

Bonjour Quel est le meilleur antivirus pour windows 7? Merci --

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
pingouinormand

Avast , resoudre probleme gratuitement

 Résolu

Bonsoir, j ai fait un scan avast et avast me stipule que mon ordinateur n'est pas en forme et me propose de le réparer si je paie un minimum tout les ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Barroxine

Transfert d'antivirus d'un ordinateur a un autre (kaspersky)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai transférer mon antivirus " Kaspersky internet Security 2012 " d'un ordinateur a un autre, Sachant que le j'ai acheter l'ant...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
system

Comment désinstaller un logiciel sous windows xp

 Résolu

bonjours j'ai un souci si vous pouvez m’aider se sera bon alors j'avais sur ma machine un système XP service Pack 2 j'avais un antivirus McAfee...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
tanteelise

Comment désinstaller avast ?

 Résolu

Bonjour,désin Comment virer cet antivirus, Avast, qui s'installe sans qu'on lui demande ? Avant je me faisais piéger en mettant à jour CCleaner, à c...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'installation kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer l'antivirus Kaspersky 2018. Pendant l'installation, le même message d'erreur s'affiche : 'Une erreur s'...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jmarion3

Pare-feu et antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir avec le pare-feu et l'antivirus au collège pourquoi ca ne bloque pas quand les profs nous contrôle que la souris bouge tout...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
corentin
Résultats 551 - 600 sur un total de 6 184