Les discussions

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus Norton 360 va bientôt se terminer. Et vu que je ne suis pas contente de cette antivirus qui coute assez cher je souhaiterais e...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
td947

Quel antivirus gratuit me conseillé vous?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel antivirus gratuit vous me conseillé? Et quel anti-spyware et spam vous me conseillé? Je pense a spybot non?

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
td947

Antivirus être ou ne pas être

 Résolu

Bonjour, Un antivirus est il indispensable sur un pc avec windows ? Un antivirus est il indispensable sur un pc avec linux ? Un antivirus est il in...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Pierre1023

Quel antivirus choisir ?

 Résolu

Bonjour,s'il vous que me conseillez-vous de choisir entre kaspersky antivirus et kaspersky internet security? Merci -- Qui s'instruit sans agir...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
kabrice01

Bon antivirus

 Résolu

Bonjour,pourez vous me donner un antivirus le meilleur qui soit . merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Norton antivirus

 Résolu

Bonjour, nouvelle sur ce site, j'espèreêtre dans la bonne rubrique. Mon abonnement annuel norton anti virus a été renouvelé sans que je lai demandé(a...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Destrio5

Antivir ou avg antivirus

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir lequel de ces antivirus je dois choisir : Antivir ou AVG Antivirus J'ai Avast, mais je veux tester d'autres a...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
tonny16

Je narrive pas a instalé avast

 Résolu

Bonjour, je narive pas a instaler avast quand jarive a la fin de linstalation ca me dit qui il ya u une erreur du processus d'instalation

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jérémy

Je n'arrive pas a installer d'antivirus

 Résolu

Bonjour, salut a tous voila mon souci je n'arrive pas a installer un antivrus , jai un message d'erreur qui me dit que mes .exe ne sont pas valides....

43 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
reinami37

Antivirus suite securiter complette

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai savoir maintenant si j'ai une bonne protection avec sa j'ai comme antivirus avira antivir free (gratuit) + comme antispa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jfkpresident

Antivirus en ligne

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une analyse avec housecall trendmicro mais je n'y arrive pas. le message suivant apparait tout le temps:"vous devez avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Strik-Strak

Kaspersky antivirus 2009 et emule

 Résolu

Bonjour, j'utilise Emule régulièrement et je possède Kaspersky Antivirus 2009. Le test des ports TCP etc fonctionne, mais depuis quelques jours, quan...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
pimprenelle27

Virus usb + maj impossible antivirus

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe bien des topic sur ce virus, néanmoins je ne m'en sort pas... Mon PC est infecté par le virus "au travail" ( déclenc...

59 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'antivirus: périmé

 Résolu

Bonjour, après avoir instalé plusieurs logiciel antivirus vista me dit que celuis-ci est perimé! comment faire je peux pas utiliser mon antivirus m...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
cax-xa

Comparation des antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lequel des trois antivirus est le meilleur avira antivir personel ou avg gratuit ou avast pro.merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Metalnirva

Un antivirus fiable et qui dure gratuit

 Résolu

Bonjour, jen ai marre de telecharger plein dantivirus ki ne dur pa a car ce sont d essais de 1 mois si vous pouviez men trouvez un bon ki dur komme a...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
crapoulou

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme car mon antivurus (antivirus firewall) ne trouve pas le virus ki c'est infiltré dans mon adresse msn!!! Il y a juste windo...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
jlpjlp

J'ai besoin d'un antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour,Est ce qu'il y a un antiVirus GRATUIT et efficace de préférence ne rendre pas l'Ordinateur lent, Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Destrio5

Mon ordinateur est infecté - antivirus xp pro

 Résolu

Bonjour, Voici le contenu du bloc notes. Merci de votre assistance -------------- Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20...

40 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Destrio5

Antivirus pas compatible internet

 Résolu

Bonjour, voilas j ai mis kapersky la version d evaluation mais une foi instaler je n es pas pu me connecter a internet il me disent memoire DNS eff...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
jacques.gache

Antivirus, quelle est le meilleur?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quelle est le meilleur antivirus pour vous entre "Spyware Doctor avec antivirus intégrée" ou alors "Kaspersky Interne...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
zemimi

J veux un code pour activer avast

 Résolu

Bonjour,svp est ce que c possible de m'aider a activer mon l'anti virus avat car j l'ai telecharger gratuitement d'internet et j'arrive pas a avoir un...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Willou57

Norton le reseau comment faire??

 Résolu

Bonjour, reeeeee voila j'ai un probleme voila j'ai sur mon pc comme antivirus Norton 360 version 2.0 quans je clique dans l'aplication Norton 360 je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus xp 2008 - désinstallation

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais enlever "Antivirus XP 2008" de mon pc, voici un hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 0...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Fioretti

Désactiver un antivirus

 Résolu

Bonjour,voila mon problème: j'ai avast comme antivirus et sa période d'essai a expiré.=> a chaque démarage de mon PC il m'affiche un msg que je dois...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Destrio5

Probleme avec mcafee

 Résolu

bonjour bonjour j'ai formaté mon pc hier, et en installant les drivers, j'ai remarqué que McAfee m'était livré avec.. du coup, je l'ai installé, his...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Destrio5

Probleme instalation kaspersky

 Résolu

Bonjour, j'ai achete kaspersky anti virus et je n'arrive pas a l'instaler j'avais anti virus avg que j'ai supprimer dans ajout et supression et quand...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Multitude de problemes + antivirus 360

 Résolu

Bonjour, Résumé: je tourne sur un PC medion equipe de windows XP familiale sans anti virus. Depuis quelques jours, mes icones dans la barre des t...

29 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
marco60800

Telecharger un antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veux l'antivirus kasprsky qui marche 100 pour 100 svp.et en francais ou arabe merci

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
bdlook

Avast! 4.8 pro ugent!

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'installer avast! 4.8 PRO, donc comme il m'as pas plut j'ai voulu installé Kaspersky internet security 7.0, j'ai poursuivi l...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
douchka66

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi avec window millenium quelle version d'anti virus avast familiale gratuit je dois telecharger merci de vos reponses sur site ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
chimay8

Impossible de lancer/télécharger un antivirus

 Résolu

Bonjour, je me suis retrouvé depuis peu avec un message d'erreur d'AVG free m'annonçant qu'il était impossible de lire la licence utilisée par le log...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
booddha

Antivirus 360

 Résolu

Bonjour, G antivirus 360 sur mon ordi qui s'est installé maintenant je ne peux plus rien faire meme regarder mes message sur msn lorsque je fais ...

34 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
jacques.gache

Firefox ne marche plus et pas d'anti-virus

 Résolu

Bonjour, Voila je viens ici afin de trouver un peu d'aide etant très novice en informatique. J'ai un pc depuis maintenant un peu plus de 3 mois. J'...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Sessrau

Installation kaspersky 2009

 Résolu

Bonjour, voilàà je voudrais installer la version dévaluation de kaspersky seulement pendant l'installation on me di ke y'a des parties d'avast détect...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
free_player

Quelle antivirus est bien à telecharger

 Résolu

Bonjour, mon antivirus vient au terme de son expiration, quelle antivirus me conseilleriez vous a télécharger? Sachant que mon dernier était ESET NOD3...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Hadrienen

Norton

 Résolu

Bonjour,comment desinstaller norton internet security 2007 ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
tuco

Quel est le meilleur antivirus antispyware

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est selon vous le meilleur moyen de protéger son pc? contre toutes formes d'intrusion. Merci pour vos réponse.

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
mr.harley

Antivirus360 me bloque internet explorer

 Résolu

Bonjour, novice en informatique, jai besoin de votre aide svp aidez moi: jai ce f****u virus qui se nomme antivirus 360 sur mon pc et je ne sait ...

32 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
^^Marie^^

Antivirus 360

 Résolu

Bonjour, g antivirus 360 qui me bloque j'ai suivi les instructions du forum mais ça marche pas je peux pas m'en défaire merci de votre aide jber

35 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
jber

Antivirus périmé

 Résolu

Bonjour, le centre de sécurité m'indique que bitdefender est périmé alors qu'il ne l'ai pas même en faisant les mises à jours. une idée? -- "Q...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
spe2d

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'antivirus securitoo, est un bon antivirus? quel est le meilleur antivirus et spyware? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
chlen62

Un bon antivirus

 Résolu

Bonjour, svp je voudrai savoir kel est le meilleur antiv antivirus et merci pr votre aide

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
polo255

Kaspersky

 Résolu

Bonjour, Jusqu’à présent j’avais kaspersky anti-virus à expiration coura...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
amede15

Antivirus, antispyware ? bien protéger son pc

 Résolu

Bonjour, Quels logiciels choisir pour bien protéger son PC ? Antivirus, antispywares, antimalwares ? Des noms barbares qui me laisse perplexe....

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour kaspersky

 Résolu

bensoir a tous ...voila je cherche une mise a jour pour kaspersky antivirus 8.0.0.506 (2009) ..car quand je la telecharge directe avec kaspersky sa sa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

prob désinstallation avast

 Résolu

Bonjour, Je me retourne encore vers la communauté car j'ai un problème avec Avast. J'ai désinstallé ce programme par la commande de désinstallat...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller antivirus correctement

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir cumuler trop d anti virus sur mon pc, est ce quelqu un sait comment les desinstaller correctement? Et me conseiller un bon ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
neogenesis

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si l'antivirus AntiVir 8.2.0.337 fonctionne avec avg ou je doit supprimer avg ?? -- si il y a un problème il y a une s...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Conflits antivirus

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un dd multimedia et je voudrais savoir s'il peut y avoir conflits entre mon antivirus et celui du DD externe merci

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Trying2
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 6 185