Les discussions

Rapport antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, alwarebytes' Anti-Malware 1.21 Version de la base de données: 966 Windows 5.1.2600 Service Pack 2 15:49:24 19/07/2008 mbam-log-7-19-20...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
benurrr

Antivirus infecté, comment le désinstaller ?

 Résolu

Bonjours tout le monde, Voila, j'ai telecharger il y a pas longtemps le logiciel démo de kaspersky mais j'ai recu un vers(virus) qui a infecté mon ant...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
camille

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon pc j'ai installé un antivirus et un pare-feu mais ça ne s'ouvre pas il m'indiquent qu'il y a un pb c'est que l'antivir...

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
jlpjlp

Recherche anti-virus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable est ya installée AVG 7.5 il me protège des virus mais pas des menaces comme spyware ou par courrier ema...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour,apres conseil, j ai installé antivir seulement il est en anglais .Je vous poste donc le rapport , si si une bonne ame pouvait m aider! ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Sputnik_2

Quel antivirus choisir

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent j'utlilisais avast édition familale. Avec mon nouvean pc, j'ai la version gratuite de norton pendant 60 jours;j'ai l'intenti...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
nonoy54

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un ordinateur sous xp et j'ai exactement le même problème que ça : "En effet, j'ai des boîtes de dialogue qui s'o...

22 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
geoffrey5

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec anti virus 2009 je ne peux pas l'enlever alors que je n'en veux pas dans le panneau de conf je ne peux rien su...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
didija72

Probleme avec ie antivirus

 Résolu

Bonjour, depuis un bou de temps, quand je suis dans un de mes dossiers et que je clique sur précédent, un message apparé me disant que mon pc est i...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
weetabix40

Antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider concernant le virus antivirus xp 2008?? Je n'arrive pas à le désinstaller, Rogue remover ne le détecte pas, et je ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
sandy35

Aide sur antivirus avast

 Résolu

Bonjour, Je pocède comme antivirus Avst, il a détecté un trojan qui s'ouvre à chaque connexion changement de site, page... Je suis allé sur le site d...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
vincent

Problème avec antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un problème. J'ai "antivirus xp 2008" qui s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas à l'enlever. Pou...

29 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Vindesamb

Antivir antivirus

 Résolu

Bonjour, je vien d'instaler antivir et j'ai besoin de savoir si mon ordi est envailli de virus coment je fait ou plutôt sur kel bouton je doit le fai...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
totobetourne

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il existe un antivirus gratuit a telecharger svp c'est urgent!! j'ai déja telecharger nod32 mais je n'ai eu que deux ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Nicolasjer

Antivirus panda?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé panda ca fait un bon moment pour l'instant des fois il me détécte des virus je ne sait pas s'il est éfficace ou pas ou vos mi...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
kim-b

Antivirus mal téléchargé

 Résolu

salut tout le monde; j'ai téléchargé AVG depuis le site: www.grisoft.com mais je n'ai pas pu l'activer ( l'ordinateur n'a pas de securité comme s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
l'etudiant du 50

Antivirus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le meilleur antivirus. Merci d'avance. 1PKable -- Le problème je sais toujours ou il est... Il est ent...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
cruchot10

Virus par msn non identifié par antivirus

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai recu par un de mes contact un fichier zip s'appellant photo.zip. Je l'ai ouvert et il contenait un fichier avec une extension ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
félix408

Impossible dinstaler / utiliser 1antivirus !

 Résolu

Bonjour, un virus m'empeche d'utiliser ou d'installer un anti virus !! j'ai un problème avec nod 32, impossible de le faire fonctionner. il en...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Birdee

Antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir un clé kaspersky ou une suggestion d'un antivirus.

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
tribun

Cherche antivirus efficase gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus efficafe gratuit et en français svp merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Victime de antivirus xp 2008 de l'aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai lus quelques post donc voilà mon rapport hijackthis merci de m'aider ps:(je n'y connais pas grand chose en informatique) Logfile of...

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
geoffrey5

Pb avec antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, Voilà comme certaines personnes j'ai chopé le virus antivirus xp 2008 et je ne sais pas commnt faire pour l'enlever. Merci par avance de vo...

48 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
sKe69

Un bon antivirus en français ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un bon antivirus en français, je veux dire aussi performant qu'Antivir par exemple ? Merci d'avance pour vos réponses. :) ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
emilyfat34

Mon antivirus ne vois rien, aider moi

 Résolu

Bonjour, Bonjours, je suis persuadé d'avoir un ou plusieurs virus mais que ce soit avast ou antivir ne voient rien (je n'ai biensure pas installer ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Destrio5

Comment supprimer un antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer définitivement de mon ordinateur avg 8. j'ai fait ajout supression et j'ai suprimer mais quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
storn

Antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, probleme antivirus xp 2008 qui s'est installé a mon insu. voici le rapport hijackthis.merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sc...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
papyber

Antivirus

 Résolu

Bonjour, puis je mettre antivir avec spybot, malwareabytes anti- malware ensemble faut il que j en rajoute ou en enleve svp!! merci

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
bil

Antivirus et mises à jour

 Résolu

Bonjour, je voudrais des sites ou je pourai telecharger gratuitement des antivirus comme panda,nod32 et aussi leur mise à jour si possible en françai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
dalessandro

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi la première étape et voici le rapport de scan: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:51:18, on 12/07/2008 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
boch22

Virus et antivirusxp2008

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider antivirusxp2008 s'est installé a mon insu et a la place de mon bureau une image bleu avec un message warning spyware a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
weetabix40

Complément avec un antivirus (zone alarme ?)

 Résolu

Bonjour, J'ai Spybot - Search & Destroy, registry mechanic et avast! Antivirus v8 et j'ai zone alarme pro v70848 Je voudrais savoir si je devrai...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
fiat500

Recherche d'un antivirus éfficace gratuit

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais un antivirus efficace gratuit et en français svp aidez moi

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
faniero59

Probleme de reinstallation d'un antivirus

 Résolu

Bonjour, me revoila mon antivirus s est desactivé a nouveau apres une deinstallation impossible à reinstaller recherche dans le registre avec regist...

39 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
FillPCA

Désistaller antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, J ai ANTIVIRUS 2008 (avec logo windows) qui s'est installé et me demande de payer J ai voulu le désinstaller mais je n 'y arrive pas j ai i...

45 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ie antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème a cause de IE Antivirus depuis 2 jours. Je n'ai pas installé ce logiciel, mais dés que je lance internet, ainsi que lors...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
sKe69

Installation de avast= blocage du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Avast antivirus, le l'ai installé et une fois l'installation terminé l'ordinateur bloque. Je ne peux cliquer sur rien, lanc...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
vikimo

Besoin d'un antivirus

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqun pourais me donner un bon antivirus qui marche bien S.V.P ? merci et au revoir PS: depuis que j'ai internet mon ordi a ...

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Pranco

Réinstalation norton 360

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je formate mon pc , est-ce-que je devrais racheter un nouveau norton ou j'ai juste a réinstaller celui que j'ai ? ( Il m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
fewof

Ie antivirus

 Résolu

Bonjour, le windows mafiche un messag derreur ki minforme ke le windows est infekte par un trajon et kil fo ke je telecherge un antivirus puis il tel...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
riadh_10

Pb démarrage auto antivirus

 Résolu

Bonjour, Je possède l'antivirus NOD 32 version 2.7 et cela fait qq temps que mon antivirus ne démarre plus automatiquement à l'ouverture de Window...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
marsleguerrier

Le meilleur antivirus

 Résolu

salut à tous Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus actuellement.Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
iperfnaire

Malwares-antivirus xp 2008-pc cleaner etc..

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé depuis quelques jours différents malwares sur mon pc et suis très embêté. J'éssayé plusieurs softs tels que adwares ou malwareb...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
geoffrey5

Changement d'ordi pour norton 360

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila ca fait environ 6 mois que j'ai acheté norton antivirus 360. Je m'en suis servi 2 mois ensuite je l'ai dessinstallé, car il...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Bzit

Desinstaller norton antivirus 2005 svp aidez

 Résolu

bonjour tout le monde je m'apelle farisse et j'ai un probleme voila pendent les examain ma mere ma enlever mon pc cet a dire que je ne pouvais plus ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
doudou

Pc vérolé - antivirus douteux

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis super emmerdé ! Je viens de réinstaller ma machine P4 3.6ghz 2GO RAM Win Xp lsd 3.7 Le système à fonctionné 1 journé...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jlpjlp

{antivirus} le meilleur?

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir s'il existe le top du top dans les antivirus ou s'ilsse valent. J'avais Norton, je l'ai désinstallé pour mettre mac fee c...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Michoutte

Infecté par winspyware et windows antivirus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a les supprimer et j'ai déja essayé mais rien ne marche donc si une personne pouvait m'aider s'il vous plait merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
tinegmab

Quel est le meilleur antivirus au monde ?

 Résolu

Bonjour a tous Quel est le meilleur antivirus au monde ? Le plus efficace, le plus performant. C'est pour une entreprise donc gestion de com...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
storn

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon antivirus norton pour avast home 4 (est-il vraiment entièrement gratuit même dans le temps ?) mais avant de charger...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
noobiz
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 184