Les discussions
Antivirus xp 2008 help me please
RésoluBonjour, j'ai été infecté par antivirus xp 2008 hier, je pense l'avoir retiré mai je n'ai plus accès au papier paint et à l'écran de vieille merci de...
2447 virus, antivirus xp 2008. qui dit mieux!
RésoluBonjour, Je ne suis pas le seul a avoir été victime de antivirus xp 2008, par contre après quelques lectures personnes n'a autant de virus detecté,...
Quel antivirus choisir???
RésoluBonjour, voila mon antivirus actuel est en version d'essai et j'aurai voulu savoir quel etait le meilleur antivirus pour le remplacer ( gratuit et pay...
Antivirus xp 08
RésoluBonjour, je suis infecté avec antivirus xp 2008, je pense l'avoir enlevé mais je n'ai plus acces à l'affichage de l'écran de veille et papier peint o...
Windows detecte plus mon antivirus avast?
RésoluBonjour, Sa me dit protection antivirus introuvable,que faire??Dans centre de securiter ya ecrit introuvable en rouge.
Probleme avec xp antivirus 2008
RésoluBonjour,aujourd'hui s'est installé sur mon ordinateur le soi disant "XP ANTIVIRUS 2008" et il est impossible de le supprimer. Je suis aller voir d'aut...
Virus alert antivirus 2008 , encore et encore
RésoluBonjour, Je suis désolé de poser encore ce probleme mais je galere vraiment : alors j'ai un VIRUS ALERT a la place de mon horloge , je ne peux accede...
Mon ordinateur a installé antivirus 2009.
RésoluBonjour, En naviguant sur un site, je me suis retrouvée avec antivirus2009 installé qui n'arrête pas de me dire que mon ordinateur est infesté. ...
Antivirus xp 2008 a l'aide !!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai chopé cette saloperie d'antivirus XP 2008 et je n'arrive pas à m'en débarrasser qui peut m'aider et de quoi avez vous besoin ...
Antivirus
RésoluBonjour, SVP j'ai installé BITdefender total securité 2008 et je voudrais savoir s'il faut encore installer spybot et un anti malware . Merci
Comment supprimer rogue antivirus 2008?
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour supprimer ce Rogue antivirus 2008 qui m'empeche de surfer normalement ... j'ai lu dans ce forum qu'il fallait...
Help-me problème antivirus xp 2008 !
RésoluBonjour, j' ai été infecté par " antivirus XP 2008 " , depuis j' ai plein de problème avec mon ordinateur. aidez-moi vite. en vous remerciant de ...
Norton affiche vulnérable
RésoluBonjour, Mon abonement de 1an avec Norton Expire Dans 30 jour et depuis il me met vulnérable, car il veulent que je le renouvelle. Je me demande si...
Je voudrai suprimer antivirus xp
RésoluBonjour, voila j'ai le meme problem que tout le monde j'ai tout suivit a la letre et sa me donne Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved ...
Antivirus à changer pour changement de box
RésoluBonjour, je suis actuellement sur club-internet desirerait aller sur free,je souhaite changer d'opérateur,et je me demande si mon antivirus serait en...
[antivirus] complement g data
RésoluBonjour, je me suis très mal exprimé : Je dois virer un antivirus : G DATA SECURITY Mais avec la désinstall Vista: ... Nada (l'icone reste dans ...
Comment désinstaller karspesky anti virus 6.0
RésoluBonjour, il ya un mois envirent j'ai installer kaspersky anti virus 6.0 pour essai, puis je ne l'ai pas activer mnt je veux le désinstaller,il veux p...
Pbs antivirus 2009
RésoluBonjour, gros soucis avec antivirus 2009 qq'un pour m'aider ? merci d'avance
Probléme antivirus
RésoluBonjour, salut tout le monde je vous demande si vous pouvez m'aidée j'ai un probléme dans mon antivirus kaspersky vesion 8.0.0.357 cette version indi...
Infecté par antivirus xp 2008 et autre!
RésoluBonjour, je suis infecté par antivirus xp 2008 et tous ce qui va avec , j'ai tente d'eradiquer avec plusieur antimalware et autre mais j'ai encore ...
Norton ghost s'active automatiquement
RésoluBonjour, à l'ouvrture de mon PC Norton Ghost 10.0 se met en marche automatiquement. Comment l'éviter?
Problème antivirus 2009 help!!
RésoluBonjour, je vois que je ne suis pas la seul a avoir des problèmes avec ce virus!! j'ai donc téléchargé malwarebytes et j'ai fais l'analyse (qui a ...
Pub cid, plus pub antivirus
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon pc, en effet depuis quelque jours j'ai des pubs CID qui s'affiche sur mon écran, plus des pubs pour acheter des antiv...
Antivirus 2009 et bizarreries ...svp
RésoluBonjour, alors voila mon probleme, quand j'ouvre yahoo mail sur IE7 un pop up s'ouvre avec une pub pour antivirus 2009 ou msn, de plus un message a...
Pb antivirus2009
RésoluBonjour, j'ai depuis cette après midi des fenetres antivirus 2009 qui se lancent ss arret. j'ai lancé à 2 reprises mon antivirus avast qui m'a tro...
Problème avast! antivirus
RésoluBonjour, Depuis maintenant 1 semaine, l'icone de mon antivirus avast ! 4 familiale a un petit signe signe rouge dessus. Et quand je veux aller sur...
Priblème avec avast l'antivirus
RésoluBonjour, sa fait deja un bout de temps que je cherche ashbase.dll avast me le reclame tout le temps et j'ai beau essaye de le réinstallé il me dit q...
Faux antivirus xp 2008 - votre aide svp
RésoluBonjour, Me voici également pollué par ce faux antivirus XP 2008 Désordres constatés : - Apparition inopinée d'un écran pub de téléchargement...
Clet d'activation de kaspersky8.0.0.357
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayé de trouver la clet d'activation de Kaspersky 8.0.0.357 mais malheureusement je le trouve pas, alors aider moi à le trouver. merc...
Problème avast 4.8
RésoluBonjour, Pendant un moment ma protection résidente se désactiver toute seule et je ne pouvais plus la réactiver, l'icône bleue de la barre des tâches...
Antivirus 2009
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide car depuis ce matin, j'ai un virus nommé antivirus 2009 qui ne cesse d'apparaître sur n'importe quelle ...
Comment désinstaller antivirus xp 2008
RésoluBonjour, J'ai lu ce que vous avez ecrit dans les différents forums afin de me débarrasser de l' antivirus mais je n'y arrive pas mon antivirus avast ...
Meilleur antivirus payant
RésoluBonjour, je sais que la question a déjà été posée mainte et mainte fois mais la réponse n'a jamais été claire pour moi. Je le repose donc : Quel est ...
Clé avast
RésoluBonjour a tous je recherche une clé avast gratuit esque quelle qu'in peu me passer une clé avast gratuit
Virus bloque tout antivirus
RésoluBonjour, J'ai le meme problème que papyjacky, un virus bloque mon antivirus bitdefender... Que dois-je faire? Merci d' avance
Avast empeche le lancement d'un application
Résolubonjour a tous, voila, j'ai avast comme antivirus, et récemment, j'ai téléchagé Daemon Tools Pro en version gratuite qui nécéssite l'intallation d'un ...
Antivirus xp 2008
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis pcq je suis infecter par l antivirus xp 2008 et je n arrive pas a l enlever mais quand j'ai regarder sur le forum jai vu...
Norton 360 : mot de passe
RésoluBonjour, j'ai norton 360 comme anti-virus, il me demande de mettre un mot de passe a mon compte windows Est-ce que je suis obligée de le faire ??? Si...
Gros gros probleme avec bitdefender 2008
RésoluBonjours, J'ai un gros gros probleme avec mon antivirus bitdefender 2008 : je sais pas si vous pourrez m'aider mais en arrivant sur certaines page il ...
Antivirus
RésoluBonjour, juste une question pour savoir si avast est un bon av car j ai pris deux win 32 , avec d autres av ca aurais pareil ou ps ? j ecoute du bien...
"deny access" sur avira antivir
RésoluBonjour, j'ai de puis récement antivir et il detecte régulièrement des trojans tentant d'accéder à mon ordi. Dans la liste des options se trouve "d...
Fond d'écran bleu à cause d'antivirus xp 2008
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'autres en ce moment, je viens d'être affectée par Antivirus XP 2008. A force de lire des messages depuis 15h cette âprè...
Rapport antivirus xp 2008
RésoluBonjour, alwarebytes' Anti-Malware 1.21 Version de la base de données: 966 Windows 5.1.2600 Service Pack 2 15:49:24 19/07/2008 mbam-log-7-19-20...
Antivirus infecté, comment le désinstaller ?
RésoluBonjours tout le monde, Voila, j'ai telecharger il y a pas longtemps le logiciel démo de kaspersky mais j'ai recu un vers(virus) qui a infecté mon ant...
Antivirus
RésoluBonjour, j'ai un pb avec mon pc j'ai installé un antivirus et un pare-feu mais ça ne s'ouvre pas il m'indiquent qu'il y a un pb c'est que l'antivir...
Recherche anti-virus
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur portable est ya installée AVG 7.5 il me protège des virus mais pas des menaces comme spyware ou par courrier ema...
Antivirus
RésoluBonjour,apres conseil, j ai installé antivir seulement il est en anglais .Je vous poste donc le rapport , si si une bonne ame pouvait m aider! ...
Quel antivirus choisir
RésoluBonjour, Jusqu'à présent j'utlilisais avast édition familale. Avec mon nouvean pc, j'ai la version gratuite de norton pendant 60 jours;j'ai l'intenti...
Antivirus 2009
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un ordinateur sous xp et j'ai exactement le même problème que ça : "En effet, j'ai des boîtes de dialogue qui s'o...