Les discussions

Cle activation kaspersky gratuit 2019

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin clé d'activation kaspersky gratuit pour activer mon kaspersk

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Message avast - blocage windowsdefender.club

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai sans arrêt un message me disant que AVAST à supprimer http://windowsdefender.club , alors je sais pas si cela est un viru...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Antimalware service executable qui surcharge la mémoire

 Résolu

Bonjour, ça fait déjà deux fois que je poste sur ce forum et je ne trouve pas comment régler mon problème. Je pense que ce soucis bien connu, vou...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
bazfile

Avast gratuit

 Résolu

Bonjour, est-ce que avast gratuit est suffisant pour protéger ou bien il faut acheter Norton ?

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
hyonix

Impossible d'activer windows defender (ou la protection en temps réel) win10

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas ce qui se passé mais je n'arrive plus a activé mon Windows Defender et aussi la protection en temps réel. Dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
MPMP10

Antivirus par ex. bitdefender total security

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce qui justifie un AV comme cet exemple à 40/60 euros par rapport à la version gratuite ? Merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
palaenopsis

Réactiver l'antivirus avast

 Résolu

Bonjour à Tous. J'ai acquis un nouvel ordinateur (l'ancien était sous WINDOWS 7 j'en étais très satisfaite !!) mais malheureusement celui-ci m'a lâche...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
canelle

One safe cleaner pro : clé du programme perdu

 Résolu

Bonjour J'ai acheté une nouveau ordinateur et j'ai installé one safe cleaner pro sans problème.Mais au moment de mettre la clè de licence je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
bazfile

Apparation intempestives de pub type site de rencontre et photo dans le même ton

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai l'apparition intempestive de pub type site de rencontre et image de fille qui apparaissent sans arrêt sur la p...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Crokino

Message avast

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois ,quand j'ouvre mon PC, un message d'Avast secure browser vient systématiquement sur mon écran . J'ai Avast comme antiv...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
bazfile

Superantispyware

 Résolu

bonjour , je suis un parano de la sécurité , j ai kaspersky free , malwarebytes prémium , est ce que peu installer superantispyware https://www.clubic...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
AluMinioume

Où télécharger kaspersky internet security 2019 ?

 Résolu

Bonjour, J'avais Kaspersky Internet Security 2019 et j'ai voulu installer la version 2020. Mais depuis j'ai un message d'erreur. J'aimerai donc re...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
MPMP10

Notifications publicités bloquées recurentes

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous pour me dire comment arrêter une notif de kapersky qui se déclenche toues les 30 secondes.Et si vous saviez aussi à quoi...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Protection contre les ransomwares

 Résolu

Bonsoir, et merci pour votre travail. Désolé, mais je ne trouve pas le moyen d'accéder aux paramètres de Windows Defender en suivant votre pas-à-pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Comment me faire rembourser

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis mi juillet que je cherche à me faire rembourser une année d’abonnement Avast prélevée sur ma carte de crédit alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
MPMP10

Aucun antivirus ne s'installe dans mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'installer plusieurs antivirus dans mon pc mais on dit toujours echec d'installation ou il y'a eu une erreur, voir le journal...

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
starnike

Arnaque magneto

 Résolu

bonjour, il me semble avoir été harponné par la société MAGNETO SAS hier : mon micro m'a affiché une grosse alerte et je ne pouvais plus rien faire à...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Oriane

Norton security, réinstallation en français

 Résolu

Bonjour J'ai dû le désinstaller suite à une mise à jour de windows 10. J'ai la clé et ne sais comment l'installer à nouveau car tout est en anglais....

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
vigneo

*.vesrato ransomware

 Résolu

Bonsoir, Je suis victime d'un ransomware qui met l'extension *.vesrato sur tous mes fichiers. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Il y a des fi...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-

Avast premium 2019

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai installé Avast + CCleaner gratuit. Est ce bien utile de télécharger Avast premium gratuit 2019 ? Quelle est sa durée de v...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
PASSED

Avira antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est vrai que l'installation de avira mais deux heures sur un ordinateur portable windows 8.1 Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
MPMP10

Panda antivirus

 Résolu

bonjour , j ai enfin trouver cet antivirus gratuit , avast ne me faisait pas les mises à jour il scan en profondeur , le scan dure très longtemps ,...

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Antivirus kaspersky: code d'activation

 Résolu/Fermé

Salut, quelqu'un pourrait m'aider à avoir un code d'activation de l'antivirus Kaspersky.

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
piquesous

Malwarebyts

 Résolu

bonjour , j ai avast et malwarebytes , ça ne risque pas de faire conflit entre les deux -- Merci de mettre votre sujet en Résolu quand votre prob...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Antivirus kaspersky

 Résolu

bonjour ma licence kaspersky internet security expire dans 15 jours j'ai l''habitude d'acheter chez kaspersky mais cette année les prix flambent ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
jmarion3

Arnaque avg

 Résolu

bonjour , je suis en maison de retraite et j ai internet avec mon mobile , je n ai pas bocoup de résau , j ai essayer beaucoup d antivirus mais il n y...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que, sans doute suite à un téléchargement sans antivirus, l'installation d'antivirus est impossible. Ayant essayé d'insta...

31 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Thr1lleX

Virus dz4link.com

 Résolu

Bonjour, J'ai du attraper un virus qui pollue mon ordi. J'ai une fenêtre à droite récurrente : "Alerte Google, vous avez 3 virus... cliquez ici ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-

Un virus m'empeche d'acceder au site internet de avast ni de l'installer ..

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 jours un gros problème avec mon PC . Je suis sur Windows 10 Famille et depuis quelques jours , il m’arrivent des choses é...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Téléchargement kaspersky free

 Résolu

Bonjour, merci de me donner vos avis sur le produit. Actuellement j'ai Windows Defender Antivirus qui se met à jour quotidiennement et je pense être...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Demande d'info sur les antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Merci de me conseiller les antivirus gratuit, sont t'ils performants. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Del000

Téléchargement - avast

 Résolu

Bonjour a toute et a tous... Svp j'aimerais savoir comment télécharger le setup d'avas pour windows 8

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Impossible d'enlever bing de firefox

 Résolu

bonjour je vous contacte car je n'arrive pas à enlever bing de Firefox apres avoir utilisé ZHPcleaner et autre logiciel de nettoyage .Aprés avoir f...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
tetebrule62218

Spyware terminator véroler sur ccm télechargement

 Résolu

Bonjour, Bonjour CCM Message d'alerte CCM sur le téléchargement Spyware Terminator A revoir car Erroné incomplet Meme apres avoir décoche...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Logiciel antivirus ancien expiré impossible activer clé du nouveau contrat même

 Résolu

Bonjour...pour faire bref ...Kapersky prend fin ce jour..j,ai souscrit en ligne avec le même , même changement de protection...du fait cela n,est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
jmarion3

Avast désactiver https

 Résolu

Bonjour Comment désactiver l'analyse HTTPs dans les paramètres d'Avast svp

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
dauh

Je dois désactiver mon antivirus pour avoir accès à internet.

 Résolu

Bonjour, Depuis un mois, je ne peux plus accéder à internet sans désactiver d'abord mon antivirus. J'ai d'abord pensé à en installer un autre, et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
billmaxime

Un anti-virus est-il nécessaire avec windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10. L'anti-virus présent dans ce système d'exploitation est-il suffisant ? Comment savoir si il est bien en se...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
lulu

Antivirus, le quel choisir ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je suis sous Windows 10. Au moment de l'achat, le vendeur m'a mis la version payante de Eset. Est-ce une bonne chose ? E...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
arnaud

Comment supprimer le gestionnaire de téléchargement norton ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un logiciel qui se lance sans aucune raison. Son nom -> Gestionnaire de téléchargement Norton Comment faire po...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Désinstaller complètement mcafee

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon laptop. McAfee est installé par défaut, mais j'ai un abonnement Norton Security avec l'achat du PC (logique). ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Pluz

Comodo antivirus = bien ou nul ???

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé COMODO ANTIVIRUS. J'ai en ce moment Antivir et comme j'ai COMODO FIREWALL PRO 3.21 par dessus je me suis dit ke d'assemble...

48 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jacky

Récupération de mes mots de passe dans avast

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème..... Je ne peux plus ouvrir Avast Internet Security sur mon pc depuis quelques temps (j'imagine que cela est dû au ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
MPMP10

Total av

 Résolu

Bonjour j ai acheté aujourd’hui total av a 19 euro pour mon pc Windows 10 il fortionne bien j ai payé avec paypal je voudrais savoir si il y aura pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Aranud87

Clé avast 2018 gratuit

 Résolu

bonjour monsieur je veut une clé d'activation avast 2018

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Ibro_Le_Beni

Nouvelle version malwarebytes

 Résolu

bonjour malwarebytes que j'ai gratuite me propose la nouvelle version a installer, mais elle est payante si je l'installe, est-ce que cela va to...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
ellereve54

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, s'il vous plait. Ayant rencontré ce même problème, j'ai aussi suivi la procédure indiquée, et voila les 3 liens: ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Malekal_morte-

Avis d'infection, dois-je télécharger?

 Résolu

Bonjour, voici ci-dessous la fenêtre qui s'affiche quand j'ouvre le navigateur Internet Explorer : " TÉLÉCHARGEMENT REQUIS Votre PC a été for...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Malekal_morte-

Eset nod32 total security

 Résolu

Bonjour à tous, Je compte prochainement m'acheter l'antivirus EsetNod32 Total Security (pour Windows 10) pour une année et pour 1 PC. Mais je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
alex_08

Avast : l'agent web reste désactivé

 Résolu

Bonjour. J'ai un portable sous Vista. Je suis muni de l'antivirus avast, une ancienne version vu que l'actuelle n'est pas compatible. J'ai réinstallé...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Swift14
Résultats 401 - 450 sur un total de 6 185