Les discussions
Antivirus pour samsung wave 575
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un antivirus gratuit pour smartphone samsung wave 575. svp
Installation d plusieurs antivirus sur mon pc
RésoluBonjour, est ce possible d'installer plusieurs antivirus sur mon pc? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Recherche antivirus
RésoluBonjour, Je cherche des antivirus pour protéger mon ordi au maxx . Si quelqu'un peut m'en donner quelque uns merci .
Win antivirus 2012 le combat commence!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai le fameux rogue Win antivirus 2012 qui s'est mis à venir tout seul. Je n'ai c...
Antivirus antivir : guard:autorun bloqué
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Lorsque je branche ma clé usb il y a sa qui apparait : Antivirus antivir : guard:a...
Comment continuer d'installer kaspersky 2011?
RésoluBonjour, j'ai installé la version de Kaspersky 2011 - licence 3 postes/ 1an sur mon pc portable en septembre 2011. J'aimerais installer cette ...
Quel antivirus est mieux?
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir, quel antivirus est mieux: ESET SMART SECURITY ou bien KASPERSKY INTERNET SECURITY 2012? :-)
Crack kaspersky 2011
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un peut m'aider à cracker Kaspersky avec un fichier Keys registre aidé moi s'il vous plait Configuration: Windows XP / Firefo...
Quel antivirus me conseillé vous
RésoluBonjour, j'aimerais que quel qu'un me conseil un bon antivirus gratuit aprés avoir testé Avast, Windows Security Essencial et d'autre ( avi...
Désactiver avast
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir comment désactiver Avast 5 (version 5) ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Quel antivirus pour un gamer fan de streaming
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un ou plusieur anti-virus dans lesquels je pourrait avoir confiance sachant que je joue beaucoup en ligne et que j...
Meilleurs antivirus 2011 gratuits
RésoluBonjour, est-ce qu'il ya de nouvelles statistiques d efficacite d antivirus parce que j ai besoin de connaitre le meilleur (j'ai maintenant AVG 20...
Zemana est-il compatible avec antivirus etc.?
RésoluBonjour, Peut-on utiliser Zemana Antilogger avec une suite de sécurité ? (Antivirus, pare-feu et MBAM résident) Je sais qu'il a très bonne...
Nettoyage definitif xp antivirus
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.21 Suite à differentes manoeuvres pour supprimer XP antivirus (merci à g3n_h@ckm@n), j'ai ...
Telechargemement antivirus
RésoluBonjour, comme,t telecharge un antiviris avast 2012 gratuit paour window serveur 2003
Le top antivirus
RésoluBonjour, quel est le meilleur antivirus actuel merci pour vos reponse........ Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Eorezo introuvable sauf par antivirus???
RésoluBonjour, bonsoir, mon antivirus (karpersky) trouve un virus "à haut risque" sur un programme EoRezo. sauf que je ne le trouve nul part. help me ...
Antivirus orange
RésoluBonjour, sur tous mes PC actuels j'ai l'habitude d'installer avira antivir que je trouve efficace, simple d'utilisation et léger (pour des PC un peu...
Choix d antivirus
RésoluBonjour, je suis ,nouveau et j aimerai savoir ce qui est mieux entre bitdefender, avast, norton internet security (bien sur je parle des antiviru...
Liste meilleurs antivirus online svp merci!!!
RésoluBonjour à ts!!! Je n'ai pas de pb majeurs avc les virus en ce moment ms mieux vaut prévenir ke guérir!!! J'aurais dc voulu savoir si qqn pouvait me r...
Antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur antivirus gratuit s'il vous plais? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Safari ...
Clé avast.voici la procèdure à suivre.
Résolu/FerméBonjour, Les clé sont individuelles et envoyés par Avast et reconnu par Avast toutes clés doublées est refoulés ne prenez en aucun cas les clés de A...
Problème d'antivirus
RésoluBonjour, j'ai moi même un problème, j'ai eu beaucoup de mal a désinstallé avast mais j'ai réussi et maintenant je ne peux plus installer d'antivir...
Antivirus pour clé usb
RésoluBonjour, j'ai une clé USB de 8 G que je viens d'acquérir!Mais une fois au cyber elle fut infecter de virus!Je veux savoir s'il n'y a pas de virus pou...
Avast est capricieux.
RésoluBonjour, ou bonsoir, Impossible pour ma part d' avoir le message ; Protégé par Avast au démarrage de mon Windows 7 Pourtant , la case est bien...
Conseil antivirus .
RésoluBonjour, L'antivirus de mon petit frére avast version 4 a expiré . J'aimerai que l'on me propose un bon antivirus car je n'en trouve pas, ou alo...
Avast
RésoluBonjour, je possède avast payant pour 3 pc . il fonctionne sur mon pc de bureau mais je n'arrive pas à l'installer sur mon portable et comment réc...
Quel antivirus choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrais optimiser la sécurité de mon ordinateur et choisir un antivirus complet et polyvalent (payant si il le faut). Quel est l'antiv...
Licence kaspersky
RésoluBonjour, Voila aujourd'hui je compte formater mon pc et je voulais savoir si ma licence Kaspersky serais réutilisable. Merci de vos réponse.
Probleme installation avast
RésoluBonjour, j ai voulu installé avast ,version gratuite ,et lors du re demarrage il m' a signifie qu' il manquait un fichier "ash.dll" alors sur l en...
Anti viruss
RésoluBonjour, J'ai avast, mais j'ai l'impression qu'il ne fait rien. Sauf dire "La base virale VPS a été mise a jour" J'ai aussi Norton Sec...
Antivirus
RésoluBonjour, je ne sais pas si mon antivirus fonctionne quand je clic dessus, on me dit que la configuration de l'application est incorrect, j'ai tenter...
Windows home server et antivirus
RésoluBonjour, J'utilise Windows home server et avant de faire l'acquisition d'un antivirus, je me demande sy c'est vraiment nécessaire !?! Je n'yrai ...
Problème désisntallation avast
RésoluBonjour, J'ai sans faire exprès fermé avast pendant son installation. Il s'est tout de même installé, mais affiche dans le panneau de contrôle "Le p...
Problème d'expiration de licence kaspersky
RésoluBonjour, Tout est dans le titre.. j'ai changer d'anti virus il n'y pas longtemps, courant mars-avril je crois bien, ou même mai, je ne sais plus. ...
Antivirus pour netbook (2011)
RésoluBonjour à tous, Je sais que la question à déjà été posé mais comme ça à l'air d'évoluer vite je me permets de vous la reposer : Je cherche un a...
Anti virus
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour télécharger un anti virus gratuit ? et comment le choisir ? merci d'avance.
Quel antivirus gratuit pour windows 7?
RésoluBonjour, j'utilisais avast sous xp.je voudrais savoir les différences entre avast,antivir et avira.Sachant que je pense l'associer à Comodo qui est ap...
Désinstaller norton
RésoluBonjour, j'ai choisi d'installer un antivirus gratuit. J'étais jusqu'à présent avec Norton antivirus qui est désactivé depuis trois jours mais je n'...
Antivirus
RésoluBonjour, je chercher un antivirus mais 100% gratuit, pas un antivirus gratuit un mois puis payant comme Avast. Merci d'avance
Impossible d'installer antivirus
RésoluBonjour, g vien de formater un pc de mon cyber mais impossible d'installer avast antivirus 5 quand je lance l'installation il se ferme seul g sa...
Antivirus, antimalware, anti-tout ça
RésoluBonjour, Mon PC est protégé par McAfee (Internet Security et Security Scan Plus). J'ai aussi IObit Malware Fighter et Spybot Search and Destroy. ...
Quel antivirus efficace pour pc portable sony
RésoluBonjour, Merci de me donner quelques infos complémentaires sur l'achat d'un antivirus "EFFICACE" pour un pc portable de chez Sony VAIO VGN pour le mo...
Recherche d' un antivirus gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'amerais savoir le meileurs antivirus gratuit
Antivirus fiable
RésoluBonjour, Existe t-il un bon antivirus, on m'a conseillé Bitdefender, mais j'ai eu 2 virus cette année !!! Si vous avez un tuyau je suis preneus...
Meilleurs antivirus 2012
Résolu/FerméBonjour, Je voudrias savoir quel est le meilleurs antivirus payant svp car j'ai abimé mon pc 3-4 fois a cause de virus donc la il m'en faut 1 bon j...
Clé d'activation avast
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai téléchargé un anti virus avast version 6.0 et j'aimerais bien me procurer une clé d'activation. je ne sais pas comment en téléch...
Antivirus compatible avec 32 bits
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Netbook SAMSUG nc110 qui est équipé de windows 7 starter 32bits (ce qui pour moi équivaut à du martien) Je voud...