Les discussions

Antivirus, antimalware, anti-tout ça

 Résolu

Bonjour, Mon PC est protégé par McAfee (Internet Security et Security Scan Plus). J'ai aussi IObit Malware Fighter et Spybot Search and Destroy. ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
GdeCP

Quel antivirus efficace pour pc portable sony

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner quelques infos complémentaires sur l'achat d'un antivirus "EFFICACE" pour un pc portable de chez Sony VAIO VGN pour le mo...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
HADJI

Recherche d' un antivirus gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'amerais savoir le meileurs antivirus gratuit

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
bitman

Antivirus fiable

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un bon antivirus, on m'a conseillé Bitdefender, mais j'ai eu 2 virus cette année !!! Si vous avez un tuyau je suis preneus...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Meilleurs antivirus 2012

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrias savoir quel est le meilleurs antivirus payant svp car j'ai abimé mon pc 3-4 fois a cause de virus donc la il m'en faut 1 bon j...

54 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Clé d'activation avast

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai téléchargé un anti virus avast version 6.0 et j'aimerais bien me procurer une clé d'activation. je ne sais pas comment en téléch...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
rotveil

Antivirus compatible avec 32 bits

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Netbook SAMSUG nc110 qui est équipé de windows 7 starter 32bits (ce qui pour moi équivaut à du martien) Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
clody5

Désinstaller avast complètement

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller Avast pour installer Bitdefender. Une fois l'installation complétée, j'ai relancé le pc et n'ai plus retrouvé aucun d...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Jojo29.

Désinstaller norton 2007 sous vista

 Résolu

Je voudrais désinstaller Norton security 2007. Problème, il n'apparait pas dans "ajout/suppression de programmes". Si quelqu'un pouvait m'aider svp....

94 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Spawnyx

Concurrence entre 2 antivirus présents

 Résolu

Bonjour, A toutes fins utiles, ce n'est pas une question, mais une remarque: J'avais zappé le fait que 2 antivirus présents sur le même ordi po...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
orpheu48

Changer d'antivirus

 Résolu

Bonjour, je souhaite regrouper mes 2 PC.sur un seul antivirus . celui qui doit recevoir le nouvel antivirus,est en ce moment protégé par Kapersky,(...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
laveur92

Antivirus bitdefender

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows vista et j'ai comme antivirus bitdefender total security 2011. Depuis quelques semaines, il me pose problème. Quand je pl...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
juju666

Supprimer avast

 Résolu

Bonjour, comment supprimer mon anti virus avast qui est obsoléte pour le remplacer merci hermana

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
pico.l

Antivirus ...ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je tombe des nues ...mon fils m'assure qu'un antivirus ne sert à rien ! Qu'en pensez-vous ? Merci de me répondre . Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
dany311

Impossibilité d'installer un antivirus

 Résolu

bonjour je fonctionne depuis un bon moment avec avast. Ce dernier ne se mettant plus à jour depuis un mois, j'ai essayé de faire la mise à jour manu...

39 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus bloque à l'analyse

 Résolu

Bonjour, Les caractéristiques de mon ordinateur d'ancienne génération sont : SE : Windows XP Processeur AMD Athlon 2083Mhz 2800+ (5PCI, 1wifi, 3DD...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
luluc22

Norton live update

 Résolu/Fermé

Bonjour, Error : (8920,229) "Norton Live Update was unable to install an update" when I run Live Update in my Norton 2011 product Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Jojo29.

Antivirus inefficace

 Résolu

Bonjour, Je suis sans arrêt gêné par des spams . J'ai souscrit un pack anti-virus auprès de mon opérateur mais le téléchargement de l'anti-virus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
xp-fan

Problème de virus, plus d'antivirus

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous ecrire car j'ai remarqué que mon ordinateur fonctionnait bizarrement. Aujourd'hui en l'allumant j'ai vu que un de mes...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, est ce que microsoft security essentials est un antivirus ? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
oriapas

Antivirus pour mon smartohone

 Résolu

Bonjour, Comment protéger mon smartphone (Sony-Ericson Xperia10) des virus ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
fax

Comment installer antivirus avast gratuit?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé avast antivirus mais le problème c'est que je n'ai trouvé que la version demo gratuite. donc il faut que tout les mois je le r...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
sheix

Compatibilité avast 64 bits

 Résolu

Bonjour, Configuration: xp mozilla je suis intéressé par un nouveau pc , il est en 64bits pensez vous que avast gratuit est compatib...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
phelippe

Quel antivirus pour un pc de 256 mo

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour me dire quel antivirus choisir pour mon pc qui n'a que 256 mo j'ai essayé avast , kapersky, avg , trop lo...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
germa

Avast antivirus

 Résolu

Bonjour, depuis que j ai mis avast anti virus il me faut 1 h pour ouvrir internet qui pourrais m aider svp merci josi987 Configuration:...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
josi987

Ca sert a quoi d'avoir plusieurs antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai lu quelque post sur les antivirus et j'ai constaté que plusieurs personnes avais de multiple antivirus sur leur pc. est-ce vraiment ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
benpinard

Choix d'un antivirus...

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, bientot ma liscense Kasparjy viendra à expiration. Seulement je ne vais pas que prendre... je voudrai de vos conseilles et de vos...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Xodo

Qu'il est le meuiller antivirus 2010 ou 2011

 Résolu

Bonjour, Je veux avoir un Avis sur les top antivirus 2010 ou 2011 Merci d'avance pour votre aide Configuration: Pc Hp CQ70 130E...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Aldo

Avast antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai instaler avast antivirus sur mon pc et je voudrai bien le desinstaller mais je n'y parvient pas .en plus il n'apparait meme pas dans l...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
ktbienvenu

Antivirus eset nod 32 .5

 Résolu

Bonjour, j ai achetter un pc d occation et je n arrive pas a supprimer antivirus nod 32 il me demande chaque fois mon passeport(mais je ne l ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
josi987

Les antivirus sont inefficaces !

 Résolu

Tout d'abord, bonjour à tous car je suis nouveau :) mais hélas c'est pour un tout autre problème sur mon ordinateur ! Tout a commencé avec une invasio...

122 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antivirus sans mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus qui peut être installé sur un PC qui n'est pas connecté sur internet. Configuration: Windows 7 / Safari 535....

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Birshmark

Mon anti-virus refuse de se d'ésinstaller.

 Résolu

Bonjour, J'avais Avast comme anti-virus, j'ai téléchargé un autre type d'anti-virus pour le remplacer, mais le premier refuse de se désinstaller. J'...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
bluray

Quel antivirus fiable pour windows 7 ?????

 Résolu

Bonjour, J 'ai fais l'aquisition d'un d'un PC portable SAmsung doté de Windows 7 et j'ai cru bon de telecharger Avira antivir personal-free. Je cr...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
antipolis a

Pb de connexion internet antivirus désactivé

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis plus experts que moi sur le sujet, mon ordi démarre par une page que je n'ai jamais vue avant "american megatren...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
juju666

Problème de scan antivirus et souris

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je viens solliciter votre aide, parce que mes recherches ont été infructueuses.....

38 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
nellobac

Virus qui bloque les sites antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai longuement parcouru ce forum à le recherche des topics pouvant m'aider. En vain. J'ai un virus qui bloque l'accès aux sites anti...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
didija72

Problème de clé avast

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstallé cette après-midi mon anti virus Avast et j'ai obtenu ma clé d'enregistrement, mais lorsque je fais un clique droit ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
kaneagle

Désinstallation de mcafee impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je veux désinstaller mcafee de mon ordinateur ( il s'est installé automatiquement quand j'ai démarrer mon ordinateur ) mais...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Thomato87

Quel antivirus payant est le meilleur?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'offrir un antivirus payant et je veux savoir lequel est le plus performant du moment. Merci!

35 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
martins38007

Un bon antivirus

 Résolu

Bonjour, Quel antivirus me conseilleriez vous, gratuit et efficace ? Merci pour votre reponse Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Xathor

Antivirus

 Résolu/Fermé

quelqun peut il me donner une clé valide d'un an de kav 12.0.0.374 version française?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
athena223

Ghost bootable avec norton ghost 14

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai fait acheter à ma mère Norton Ghost 14, parce que j'ai lu sur le net ( wikipedia et ailleurs) que ce logiciel pouvait fair...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Azorol

Cohabitation d'antivirus?

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà l'antivirus avast! mais j'ai entendu que antivir était mieux. est-il possible que j'installe ce dernier tout en laissant le prem...

49 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Asmtramgram

Protection antivirus/antispyware

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 J'ai testé la sécurité de mon PC avec PC Security Test 2011 et à la fin on me demande d'instal...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
karissia

Changer mon antivirus?

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement l'antivirus firewall de ma connexion orange, que je paye 5€ par moi. Il ne m'a jusque là jamais déçu mais je pens...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
john cena 34

Antivirus avast et connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai installé avast pro-antivirus sur mon PC, mais le problème c'est que lorsqu'il est activé je ne peux pas me connecter sur internet...Co...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Désinstaller avira antivir premium

 Résolu

Bonjour, je voudrai désinstaller avira pour le remplacer par un autre antivirus (kaspersky pure 2012) mais je ne sais pas ou trouver le désinstallate...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jmarion3

Comment ouvrir fichier key pour avira antivir

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger avira antivir personnal payant. mais je n'arrive pas à ouvrir la licence . C'est tout codé. c'est un fichier ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
yoyo

2011 quel est le meilleur antivirus gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, 2011 est arrivé, les suites de sécurités se sont mises a jours. J'ai regardé beaucoup de tests et de comparatifs, mais la plupart compar...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
kalimusic
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 6 184