Les discussions
Achat alimentation pc
RésoluBonjour à tous, Dans le but de profiter d'un setup triple screen, j'ai récemment fait l'acquisition d'une carte graphique NVIDIA GTX 980 (4GB) en sec...
Batterie externe pour pc
Bonjour, J'ai un PC DELL Inspiron 17 série 5000 5767. Pour plus d'autonomie, je souhaiterais investir dans une batterie externe. Comment faire le b...
Branchement alim atx carte mere z590
RésoluBonjour a tous ! Je suis en train de monter mon premier PC... J'ai une carte mere Aourus Z590 pro ax. Sur la carte, le branchement de l’alimen...
Cable interne d'un ancien pc
Bonjour, J'ai trouver dans mon grenier un vieux ordinateur vista et j'aimerai d'avoir si il fonctionne encore. J'ai brancher et racheter un nouveau ...
Quel alimentation pour gt 960 strix
Bonjour, J'ai acheté une gt 960 strix il y a pas longtemps et quand je l'ai installé dans mon ordinateur ( je l'ai bien brancher comme il faut ) ça m...
Pc portable ne s'allume que branché sur secteur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un ordinateur portable que je viens d'acheter (reconditionné). Il marche très bien sauf un problème de taille: il ne...
Charger avec cable usb c sans chargeur officiel
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Dell XPS 13 qui se recharge via un câble USB C connecté au chargeur Dell. Ma question est de savoir si je...
Recherche batterie ordinateur dell latitude e5470
Bonjour, Pourriez vous me donner un site marchand fiable pour l'achat d'un batterie pour mon ordinateur DELL
Tester l'alimentation de mon pc
bonjour j'ai vu sur internet que si le ventilo ne marche pas c'est que l'alimentation est a changer . " est ce que c'est vrai pour tout les alime...
Souder mon cable d'alimentation?
RésoluBonjour, Le pc à ma mère a eu des problème d'alimentation alors on a racheter un câble mais rien a changer alors j'ai démonter l'ordinateur et plusie...
Compatibilité alimentation et carte graphique
Bonjour j’aimerai savoir si les 3090ti avec un connecteur pci e 16 broches sont compatibles avec mon alimentation corsair rmx séries 2021 850w gold 80...
Verification alim pc
Bonjour, mon PC s'est arrêté brutalement, je suppose a une défaillance de l alimentation. je débranche l'alim puis je le remet en marche le ventilat...
Mon pc ne s'allume pas
Bonjour! Depuis quelques jours mon pc ne s'allume plus instantanément pour pouvoir l'allumer je dois retirer la batterie et maintenir le bouton allum...
Crash pc de source inconnus
Bonjour, Il y à deux années moi et mon amis avons constitué un PC dont voici les composants : Processeur AMD Ryzen 7 2700X 4 barrette de 8Go de RAM ...
Tour de pc probleme d’allumage
Bonjour, Quand j’essaye d’allumer ma tour les leds et les ventilo s’allume puis se reteins au bout de 2 sec je ne c pas quoi faire
Problème d’alimentation pc
Bonsoir/bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. je vous explique mon problème, j’ai acheté un pc il y a bientôt 4 ans. Jusqu’ici tout allait ...
Comment choisir une bonne alimentation pour un build pc
Help please Bonjour j’aimerais savoir comment savoir pour choisir une bonne alimentation pour un pc (j’aimerais en monterai un) je sais pas quoi pre...
Régulateur de tension et onduleurs
Bonjour svp j'ai une préoccupation j'aimerais savoir si on peut on peut utiliser uniquement un onduleur à la place d'un régulateur de tension pour pro...
Portable dell vostro ne démarre pas
Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide. Mon PC portable DELL Vostro ne démarre plus. Il n'a pas été utilisé depuis 1 mois. Quand j’appuie sur le b...
Quel alimentation choisir?
Bonjour, mon pc a un probleme ou l'ecran vire au noir quand je joue a des jeux dessus il clignote souvent, et c'est vraiment invivable parfois. J'ai ...
Ordinateur portable msi ne s'allume plus
Bonjour, Suite a plusieurs plusieurs problèmes sur mon ordinateur portable GT72 6QD Dominator G j'ai changé la batterie. L'ordinateur a très bien ...
Batterie pc
Bonjour, J'ai ma batterie de PC portable qui reste bloquée en charge à 95% et l'ordinateur qui se coupe dès que je le débranche, Pensez-vous que la ...
" pc dell clignote jaune"
Bonjour, MOn desktop dell ne s'allume pas,le bouton d'alimentation clignote orange ...que faire merci
Bruit sonore aigu au démarrage + écran bleu
Ordinateur portable HP core i3, moins d'un an
Composants soudés ensemble alimentation dell optiplex 3060
Bonjour, il y a deux composants soudés ensemble sur une alimentation DELL OPTIPLEX 3060 SSF. Je pense que c'est pas normal, pourtant jusqu'à aujourd'...
Pc portable s'éteint quand je branche le chargeur
Mon pc fonctionnait bien en étant en charge puis après il s'est éteint tout et depuis ce temps quand je branche le chargeur il s'éteint quand le charg...
Alim défectueuse ?
Bonjour,je suis en train de construire mon pc mais comme j'ai acheté des pièce d'occasion je ne sais pas si l'alimentation marche car quand je branche...
Hp pavillon, batterie bloqué à 56%
Bonjour, Depuis quelques jours, ma batterie, hp pavillon, ne veut plus être chargé à plus de 56%. Je ne comprends pas pourquoi. Mauvaise manipulatio...
Alimentation sata dd
Bonjour. Je possède une Tour PC sur laquelle il y a un SSD et un DD tous deux branchés en SATA et alimentés via le même câble et la même prise sur ...
Ordi portable msi gs72 écran ne s’allume pas
Bonjour, je possède un ordi portable MSI et cela fait 1 an que je n’avais plus son chargeur, à l’époque j’avais essayé avec un chargeur d’ordinateur m...
Alim suffisante ?
RésoluBonjour, voici ma config actuelle pour un renseignement svp. Carte mère msi-z97 pc mate Intel core i5 4690k Alim fsp hexa+ 500w Carte graphique gt...
Batterie externe pour maintenir son pc allumer ?
Bonjour j’ai un pc portable ASUS qui marche uniquement branché sur secteur car j’ai dû sans le vouloir arracher la batterie de la carte mère, j’hésita...
Acer aspire
Bonjour, J'ai une tour ACER ASPIRE T3-710-006, elle est de plus en plus lente. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour booster cette tour. ...
Déséquilibre du courant onduleur 93ps.
Bonjour, Bonjour le problème de déséquilibre du courant d'entrée persiste encore . ci dessous les mesure affichée sur l'onduleur 93PS 20 Kva ...
Pc qui demarre pas (changement cpu et cm)
RésoluBonjour, j'ai acheter un cpu et une cm (Ryzen 9 5900X et B550 Pro4) mais une fois que tout est connecter donc alim, ram, ssd, aio de branché a la cm ...
Mes écran ne se connecte pas
bonjour, avant de partir en vacances (il y’a 1 mois)mon alimentation à cesser de fonctionner.a mon retour j’ai dû acheter une nouvelle alimentation d...
Batterie externe pour ordinateur portable
Bonjour je souhaite acheter une batterie externe pour mon ordinateur portable qui est un acer aspire 715 41g. Je n'en trouve pas ou du moins je suis p...
Pc qui maintient le % de batterie mais ne charge pas
Bonjour, j'ai mon ordinateur depuis quelques années maintenant j'ai du changer le câble d'alimentation récemment suite a un dysfonctionnement, depuis ...
Alimentation 520 watt suffisante ?
Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique RX 6800, sans me demander si mon alim serai assez puissante. (sans me demander si ma tour serait asse...
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour, Mon pc était allumé lorsque les plombs de ma maison ont sautés. Une fois le courant rétabli monde ordinateur ne voulait plus s'allumer. L'...
Pc ne démarre plus
Bonjour je post pour de l’aide j’ai un pc portable asus tif gaming qui vient de me lâcher j’ai donc démonter la coque pour regarder j’ai senti une ode...
Reconnaissance de l'alimentation ?
Bonjour à tous, Voici mon problème je possède un pc portable MSi gt72 dominator depuis 7 ans. Il y a une semaine il se coupe de lui même en plein tr...
Problème avec un pc monté récemment
Bonjour, le mois dernier j'ai monté un PC pour une connaissance. La semaine dernière, il m'a annoncé qu'il ne fonctionnait pas. Je me suis rendu chez ...
Problème démarrage pc
Bonjour, je viens de monter ma config : i5 11400f, carte mère Gigabyte z590m, rtx3060ti, alimentation Msi mag 650w. En allumant mon pc j’ai remarqué...
Pc ne s’allume plus après avoir brancher un câble ss
Pc éteint ne veut plus s’allumer Bonjour, j’ai besoin d’aide s’il vous plaît. J’ai brancher un câble ss ( usb) au mauvais endroit de mon pc. Et il c...
Blocage d'alimentation de hp pavilion dv7
Bonjour depuis 2 jours, mon HP pavilion DV7 ne démarre plus. J'avais toujours des problèmes de connecteur d'alimentation, mais, maintenant, il n'y a...
Ordinateur "lent" au démarrage
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai dû formater/réinitialiser mon ordinateur. J'ai donc réinstaller Windows 10, une fois installé j'ai remarqué que j'...
Ma tour crash quand je joue
Bonjour tout le monde, j'ai mon pc depuis environs 5 ans. Cela fait maintenant 1-2 mois que quand je joue ma tour crash comme si il y avait une coupur...
Changement alimentation
Bonjours, Je ne m’y connais pas trop en informatique donc je préfère demander. Mon alimentation m’a lâché il y a de sa qlq jours mais je ne sais pas...
Probleme changement d'alimentation
Bonjour, J'ai changé d'alimentation car la précédente après que mon onduleur prévienne d'une haute tension un bruit se fait entendre alors que mon or...