Les discussions

Alimentation qui clignote

Bonjours, j'ai eu énormément de problème avec ma nouvelle config et j'ai peur d'un truc, mon pc s'allume normalement mais mon alimentation clignote (v...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
jean

Je narrive pas a partitionner mon disque dur apres formatation

Bonjours je viens de formater mon pc : Je voudrais partitionner mon disque et cliquer sur le petit bouton "NOUVEAU" mais il est en gris et inaccessib...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Passionofdream

Pc s'éteint au démarrage de windows connecteur d'alim

Salut ! Alors voilà je vient posté un message ici car mon pc portable qui est toujours sous Windows 7 à un gros problème, j'ai changer le connecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Skeriz

Intensité inférieur sur un chargeur

Bonjour à tous ! Il y a quelques temps de cela j'ai utilisé un chargeur 500 mA sur un téléphone qui a besoin de 1000 mA et une batterie qui a besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
poupougne13

Problème du pointeur de la souris

Je voulais savoir ce que je peux faire, parce que le pointeur de ma souris ne bouge presque pas lorsque je branche l'adatateur sur le courant, mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
radeline

Probleme recharge pc : "branché, pas en charge"

Bonjour, depuis quelques jours je rencontre un probleme sur mon aspire v3 772g. Dans mon icone de batterie il y a marqué branché, pas en charge. J...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Tomlalz

Choix alimentation

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour le choix d'une alimentation pour une configuration. La voici: Carte mère msi 970 gaming Cpu AMD 8230 C...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
D4rk9119

Pilote pour imprimante ir canon 2016

je n'arrive pas à trouvé le bon pilote gratuit pour mon imprimante multifonction IR canon 2016 Pour Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bazfile

Batterie branchée mais pas en charge

Bonjour, j'ai acheté une batterie neuve pour pc HP 630 laptop cela fait deux jours mais elle ne veux pas se charger, j'ai essayé ts les moyens que j...

Redquick

Toshiba

Qand J'allume mon pc il marche pas je sais pas pourquoi mais parfois il marche une solution svp?

arp-a

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour le Wifi. Comment le retrouver? Configuration: Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

LeJoueurDuDimanche

Chargeur du pc

S'il vous plaît, En ce qui conçerne, le chargeur d'un PC sony vaio , même en étant chargé à 100/ 100, il faut toujours le gardé branché pour pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Fallentree

Coupure et reboot instantané

Bonjour je vous expose mon problème. Depuis peu je subis des coupures de mon PC en plein fonctionnement quand je lancer The Witcher 3, aussi bien qua...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Cid_58

Bruit alimentation lepa.

Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je fais un poste sur un forum. :) Mon problème est le suivant : J'ai fait l'acquisition d'une alimen...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
iiiNitro

Connecteur femelle d'alimentation ne fonctionne plus

Bonjour à tous Je viens vous demander de l'air car mon connecteur femelle d'alimentation de mon pc portable est grillé (j'ai vu des étincelles) et ne...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Judge_DT

Pc qui démarre pour 2sec dès la mise sous tension, puis normal

Bonjour, Petit soucis avec un pc fixe tout neuf, assemblé par Médion (et donc avec une garantie qui me dissuade d'ouvrir la bête). OS: Windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Passionofdream

Pc a pris un coup

Bonjour, Mon ordinateur PC HP probook a pris un coup. quand J'allume ça affiche préparation de réparation automatique puis diagnostic de votre appar...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
TheAdriCraft_YT

Blocage

Bonjour, Mon PC, s'arrête d'un coup le curseur ne bouge plus, la ventilation ne tourne plus, je suis obligée de l'éteindre et de le rallumer, que fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
nadellen

Pc qui s'eteint tout seul

Bonjour je possède un Asus X5DI qui fonctionne très bien mais il s’éteint tout seul sans raison ( surement un problème d'alimentation ). J'ai fait i...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

450 watts suffisent ?

Bonjour je voulais savoir si une alimentation de 450 watts certifiée 80 + bronze était suffisante pour cette configuration : i5 6500 b150-C 16 go...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
DDouxDDingue

Advance atx 750w la big daube

Résolu

Hello tout le monde. Bon voila je me suis fais certainement avoir par cette pur chiasse d'alim : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Aliment...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Tomlalz

[nouveau pc]probleme carte graphique ne tourne pas aucun signal

Résolu

Salut, je vien de monter un pc tout fonctionne sauf la carte graphique (led activé mais ventilo de la cg qui ne tourne pas) Mes composants: i3 6100 ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
marcmarais

Les ventilateurs marchent alors que le pc est éteind

Bonjour, J'ai eu ce problème ce soir en éteignant mon pc, je clic sur arrêter comme tout le temps via le menu démarrer, et la tout s'éteint, l'écran,...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
DjBuRnOuT

Ouvrir ma boite

Bonjour, je souhaite ouvrir mon compte afin de lire mes messages Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
little boy62

Problèmes d'alimentation ou cm???

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais votre avis. Ce midi, mon ordinateur s'est éteint sans raison et sans savoir pourquoi, celui-ci ne s'allume plus... J'a...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
tsuyo21

Batterie hs ou il y a de l'espoir ?

Bonjour, J'ai rencontré un problème apparemment assez répandu mais j'aimerais reposer la question à ma sauce pour savoir si ma batterie est bien fic...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
bliss19

Chargeur alimentation

Bonjour, j'ai besoin d'un nouveau chargeur pour mon portable. mon portable est 19v 2.37 A Si j'ai bien compris d'autre sujet avec des problèmes com...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Papounet17000

Probleme demarge pc

Lorsque je lance mon pc ni l'écran ni la souris ni le clavier ne demare.. Les ventilos tournent genre pdt 10 minutes et apres pc s'éteint et se rallum...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
acohen612

Mot de passe microsoft

Résolu

Bonjour, Comment puis-je procéder pour supprimer le mot de passe Microsoft afin de mettre en route mon PC sans avoir à le rentrer . Je suis sur Windo...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
japau

Mon toshiba satellite c670 ne reconnait pas la nouvelle batterie

Bonjour, J'ai cet appareil depuis début 2012 et la batterie ne tient plus que qqs minutes, il fonctionne aussi très bien sur le secteur .... Voilà 2 n...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
paddy83v

Puissance alimentation

Bonjour, J'ai un ACER TC-705 avec une alimentation 220W et je voudrait savoir si je peut mettre ces deux barrettes ram : https://www.amazon.fr/Balli...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
stepjall

Changer l'alimentation d'un ordinateur gatewway.

bonjour internet, J'ai un ordinateur de bureau, un Gateway DX4850-43c auquel j'aimerais changer l'alimentation de 300w pour une alim de 400w ou 500w ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Judge_DT

Assembler une batterie sur pc

Bonjour, je veux assembler une batterie sur mon PC qui n'en possède pas. Comment dois-je faire ? Quelles variables matérielles dois-je observer ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
peuchere123

Problème de charge pc portable depuis petit court circuit

Bonjour, Je viens vers vous avec plein d'espoir au sujet de mon PC portable Samsung NP700Z7C (série 7) qui refuse de se rallumer!!! Mon chargeur m...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
koklikok

J'ai besoin d'un renseignement!

je ne peut pas mettre en veille mon PC car il s'éteint et je suis obligé de le mettre en route normalement comme si il était en mode arrêt!

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
kaumune

Pc portable hp branché ne charge pas, ni sans batterie

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème de taille avec mon PC HP 15-af113nf, en effet acheté il y a quelques mois à peine je l'ai fait m...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
pivalone13

Power supply surges detected during the previous power on

Bonjour, J'ai un probleme, dès que je lance un jeu le pc redemarre sur le bios avec cette erreur: "Power supply surges detected during the previou...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
raspey

Probleme batterie

le problème c'est que je branche le secteur mais la batterie ne se charge pas , ça me dit branché pas en charge . une fois je débranche le secteur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
rayanorayano

Je veux les bases pour etre bon informaticien

bonjour les mecs moi c'est Nom supprimé Modération CCM et je suis impatient de recevoir une reponse de vous pour etre sur que sa marche vraiment merc...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
tsuyo21

Choix alimentation

Bonjour Je suis actuellement en train de choisir les composants de mon futur pc. Je sais quel processeur et quel carte graphique. J'ai lu que po...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Djo La Force

Prise d'alimentation pc qui ne marche plus

Résolu

Comme je l'avais évoqué précédemment, LA prise pour brancher mon ordinateur c'est enfoncer a l'intérieur de mon ordinateur portable, Elle est juste en...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Alex.xgh

Mon alim est insuffisante, que me conseillez vous?

Bonjour, Comme le titre l'indique mon alim ne suffit plus elle fait 400w. Sachant que les composants de ma machine sont : -Dernier ajout Carte gra...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Alim la quelle prendre

bonjours, je vous expose mon problème alors depuis quelque temps mon pc s’éteint et se rallume tout seul. j'ai changer la pâte thermique mais sa a rie...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
serialkiller42

Batterie ou câble d'alimentation?

Bonjour, Cela fait quelques jours maintenant que j'ai remarqué que lorsque mon pc portable (hp notebook) est en charge, il arrive que l'icône dans l...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
DocteurBruh

Ordinateur

bonjour j ai un pc lenovo thinkcentre...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
ToxicHayabusa

Alim' qui grille ma gpu ?

Résolu

Bonjour, B'soir CMM. Je vous explique mon problème, il y a presque 1 mois ma tour PC dédié aux jeux c'est subitement éteint suite à une session de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
flo88

Mon pc ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ancien PC qui est un Intel Pentium 2GHZ 2 Core ,ne s'allume plus. Hier j'ai pu l'allumer mon PC qu'une seule fois...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
yann458

Chargeur de batterie

Résolu

bonjour à tous et bien voilà j'ai un pc portable et le chargeur de batterie ne fonctionne plus quelqu'un aurait cette pièces pour moi merci voilà la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise d'alimentation renfoncer

Bonjour à tous. Alors voila, depuis 1 semaine je dois tourner mon chargeur dans tous les sens pour que mon ordinateur puisse charger. Aujourd'hui, t...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Alex.xgh

Bonjour , j'ai brancher ma carte graphique a mon nouveau pc et..

Résolu

Sa me marque gestion d'allim et l'écran devient noir . Ma première question : èce l'allim qui est pas asser puissante ? Seconde : èce la CG ? ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
BiGaMeRz10
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 3 103