Les discussions
Alimentation qui clignote
Bonjours, j'ai eu énormément de problème avec ma nouvelle config et j'ai peur d'un truc, mon pc s'allume normalement mais mon alimentation clignote (v...
Je narrive pas a partitionner mon disque dur apres formatation
Bonjours je viens de formater mon pc : Je voudrais partitionner mon disque et cliquer sur le petit bouton "NOUVEAU" mais il est en gris et inaccessib...
Pc s'éteint au démarrage de windows connecteur d'alim
Salut ! Alors voilà je vient posté un message ici car mon pc portable qui est toujours sous Windows 7 à un gros problème, j'ai changer le connecteur ...
Intensité inférieur sur un chargeur
Bonjour à tous ! Il y a quelques temps de cela j'ai utilisé un chargeur 500 mA sur un téléphone qui a besoin de 1000 mA et une batterie qui a besoin ...
Problème du pointeur de la souris
Je voulais savoir ce que je peux faire, parce que le pointeur de ma souris ne bouge presque pas lorsque je branche l'adatateur sur le courant, mais qu...
Probleme recharge pc : "branché, pas en charge"
Bonjour, depuis quelques jours je rencontre un probleme sur mon aspire v3 772g. Dans mon icone de batterie il y a marqué branché, pas en charge. J...
Choix alimentation
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour le choix d'une alimentation pour une configuration. La voici: Carte mère msi 970 gaming Cpu AMD 8230 C...
Pilote pour imprimante ir canon 2016
je n'arrive pas à trouvé le bon pilote gratuit pour mon imprimante multifonction IR canon 2016 Pour Windows 10
Batterie branchée mais pas en charge
Bonjour, j'ai acheté une batterie neuve pour pc HP 630 laptop cela fait deux jours mais elle ne veux pas se charger, j'ai essayé ts les moyens que j...
Toshiba
Qand J'allume mon pc il marche pas je sais pas pourquoi mais parfois il marche une solution svp?
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour le Wifi. Comment le retrouver? Configuration: Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Chargeur du pc
S'il vous plaît, En ce qui conçerne, le chargeur d'un PC sony vaio , même en étant chargé à 100/ 100, il faut toujours le gardé branché pour pouvoir...
Coupure et reboot instantané
Bonjour je vous expose mon problème. Depuis peu je subis des coupures de mon PC en plein fonctionnement quand je lancer The Witcher 3, aussi bien qua...
Bruit alimentation lepa.
RésoluBonjour à tous, C'est la première fois que je fais un poste sur un forum. :) Mon problème est le suivant : J'ai fait l'acquisition d'une alimen...
Connecteur femelle d'alimentation ne fonctionne plus
Bonjour à tous Je viens vous demander de l'air car mon connecteur femelle d'alimentation de mon pc portable est grillé (j'ai vu des étincelles) et ne...
Pc qui démarre pour 2sec dès la mise sous tension, puis normal
Bonjour, Petit soucis avec un pc fixe tout neuf, assemblé par Médion (et donc avec une garantie qui me dissuade d'ouvrir la bête). OS: Windows 10. ...
Pc a pris un coup
Bonjour, Mon ordinateur PC HP probook a pris un coup. quand J'allume ça affiche préparation de réparation automatique puis diagnostic de votre appar...
Blocage
Bonjour, Mon PC, s'arrête d'un coup le curseur ne bouge plus, la ventilation ne tourne plus, je suis obligée de l'éteindre et de le rallumer, que fa...
Pc qui s'eteint tout seul
Bonjour je possède un Asus X5DI qui fonctionne très bien mais il s’éteint tout seul sans raison ( surement un problème d'alimentation ). J'ai fait i...
450 watts suffisent ?
Bonjour je voulais savoir si une alimentation de 450 watts certifiée 80 + bronze était suffisante pour cette configuration : i5 6500 b150-C 16 go...
Advance atx 750w la big daube
RésoluHello tout le monde. Bon voila je me suis fais certainement avoir par cette pur chiasse d'alim : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Aliment...
[nouveau pc]probleme carte graphique ne tourne pas aucun signal
RésoluSalut, je vien de monter un pc tout fonctionne sauf la carte graphique (led activé mais ventilo de la cg qui ne tourne pas) Mes composants: i3 6100 ...
Les ventilateurs marchent alors que le pc est éteind
Bonjour, J'ai eu ce problème ce soir en éteignant mon pc, je clic sur arrêter comme tout le temps via le menu démarrer, et la tout s'éteint, l'écran,...
Ouvrir ma boite
Bonjour, je souhaite ouvrir mon compte afin de lire mes messages Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Problèmes d'alimentation ou cm???
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais votre avis. Ce midi, mon ordinateur s'est éteint sans raison et sans savoir pourquoi, celui-ci ne s'allume plus... J'a...
Batterie hs ou il y a de l'espoir ?
Bonjour, J'ai rencontré un problème apparemment assez répandu mais j'aimerais reposer la question à ma sauce pour savoir si ma batterie est bien fic...
Chargeur alimentation
Bonjour, j'ai besoin d'un nouveau chargeur pour mon portable. mon portable est 19v 2.37 A Si j'ai bien compris d'autre sujet avec des problèmes com...
Probleme demarge pc
Lorsque je lance mon pc ni l'écran ni la souris ni le clavier ne demare.. Les ventilos tournent genre pdt 10 minutes et apres pc s'éteint et se rallum...
Mot de passe microsoft
RésoluBonjour, Comment puis-je procéder pour supprimer le mot de passe Microsoft afin de mettre en route mon PC sans avoir à le rentrer . Je suis sur Windo...
Mon toshiba satellite c670 ne reconnait pas la nouvelle batterie
Bonjour, J'ai cet appareil depuis début 2012 et la batterie ne tient plus que qqs minutes, il fonctionne aussi très bien sur le secteur .... Voilà 2 n...
Puissance alimentation
Bonjour, J'ai un ACER TC-705 avec une alimentation 220W et je voudrait savoir si je peut mettre ces deux barrettes ram : https://www.amazon.fr/Balli...
Changer l'alimentation d'un ordinateur gatewway.
bonjour internet, J'ai un ordinateur de bureau, un Gateway DX4850-43c auquel j'aimerais changer l'alimentation de 300w pour une alim de 400w ou 500w ...
Assembler une batterie sur pc
Bonjour, je veux assembler une batterie sur mon PC qui n'en possède pas. Comment dois-je faire ? Quelles variables matérielles dois-je observer ? Co...
Problème de charge pc portable depuis petit court circuit
Bonjour, Je viens vers vous avec plein d'espoir au sujet de mon PC portable Samsung NP700Z7C (série 7) qui refuse de se rallumer!!! Mon chargeur m...
J'ai besoin d'un renseignement!
je ne peut pas mettre en veille mon PC car il s'éteint et je suis obligé de le mettre en route normalement comme si il était en mode arrêt!
Pc portable hp branché ne charge pas, ni sans batterie
RésoluBonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème de taille avec mon PC HP 15-af113nf, en effet acheté il y a quelques mois à peine je l'ai fait m...
Power supply surges detected during the previous power on
Bonjour, J'ai un probleme, dès que je lance un jeu le pc redemarre sur le bios avec cette erreur: "Power supply surges detected during the previou...
Probleme batterie
le problème c'est que je branche le secteur mais la batterie ne se charge pas , ça me dit branché pas en charge . une fois je débranche le secteur ...
Je veux les bases pour etre bon informaticien
bonjour les mecs moi c'est Nom supprimé Modération CCM et je suis impatient de recevoir une reponse de vous pour etre sur que sa marche vraiment merc...
Choix alimentation
Bonjour Je suis actuellement en train de choisir les composants de mon futur pc. Je sais quel processeur et quel carte graphique. J'ai lu que po...
Prise d'alimentation pc qui ne marche plus
RésoluComme je l'avais évoqué précédemment, LA prise pour brancher mon ordinateur c'est enfoncer a l'intérieur de mon ordinateur portable, Elle est juste en...
Mon alim est insuffisante, que me conseillez vous?
Bonjour, Comme le titre l'indique mon alim ne suffit plus elle fait 400w. Sachant que les composants de ma machine sont : -Dernier ajout Carte gra...
Alim la quelle prendre
bonjours, je vous expose mon problème alors depuis quelque temps mon pc s’éteint et se rallume tout seul. j'ai changer la pâte thermique mais sa a rie...
Batterie ou câble d'alimentation?
Bonjour, Cela fait quelques jours maintenant que j'ai remarqué que lorsque mon pc portable (hp notebook) est en charge, il arrive que l'icône dans l...
Ordinateur
bonjour j ai un pc lenovo thinkcentre...
Alim' qui grille ma gpu ?
RésoluBonjour, B'soir CMM. Je vous explique mon problème, il y a presque 1 mois ma tour PC dédié aux jeux c'est subitement éteint suite à une session de ...
Mon pc ne s'allume plus
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon ancien PC qui est un Intel Pentium 2GHZ 2 Core ,ne s'allume plus. Hier j'ai pu l'allumer mon PC qu'une seule fois...
Chargeur de batterie
Résolubonjour à tous et bien voilà j'ai un pc portable et le chargeur de batterie ne fonctionne plus quelqu'un aurait cette pièces pour moi merci voilà la ...
Prise d'alimentation renfoncer
Bonjour à tous. Alors voila, depuis 1 semaine je dois tourner mon chargeur dans tous les sens pour que mon ordinateur puisse charger. Aujourd'hui, t...
Bonjour , j'ai brancher ma carte graphique a mon nouveau pc et..
RésoluSa me marque gestion d'allim et l'écran devient noir . Ma première question : èce l'allim qui est pas asser puissante ? Seconde : èce la CG ? ...