Les discussions
Mon pc ne veut plus s'éteindre
RésoluBonjour, Nouveau problème mon pc ne veut plus s'éteindre. La souris est bloquee ainsi que mon ecran. J'ai essayé de faire ctrl+alt+sup sans résulta...
Problème batterie asus i3 720m
Bonjour, Mon second pc doit avoir sa batterie usée. En effet, même branché sur le secteur, la batterie ne charge pas et reste à 0%. Voici le pc ...
Mon pc refuse de s'éteindre
Bonjour, Mon pc dell E6400 refuse parfois de s'eteindre. alors on ma conseiller de desactiver le démarrage rapide, chose faite mais jusqu'à présent ...
Choix batterie hp pavillon
Bonjour, La batterie de mon ordi est morte et je souhaitais la remplacer. Mais en effectuant quelques recherches je ne suis pas sûr de la batterie à...
Quelle alimentation minimume me sufirer.
ok donc je veux ameliorer mon pc dailleur je devrai ameliorer mon ortographe je pense que vous ette asser intelligent pour decoder mai faute dortogr...
Batterie
RésoluBonjour, j ai un pc depuis plus de 4 ans et au depart la batterie faisait 4 H d autonomie et depuis 1 mois, elle fait plus qUe 1H30. je voudrais savoi...
Autonomie batterie hp pavillon ts sleelkbook 14
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai donc besoin de mon ordinateur toute la journée. La batterie de mon ordinateur a une autonomie d'environ 3h30 en ...
Tour acer 5200
mon ordi ne part pas du premier coup il faut que je touche au F1
Hp pavillon elite hpe ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un HP Pavillon Elite HPE (PC bureau) Je vous présente mon problème : J'ai débranché le cordon d'alimentation avec l'ordinateur éteint...
Mon pc portable refuse de s'éteindre
Bonjour, Si une âme charitable veuille bien m'aider, depuis ce matin, mon pc portable compacq CQ58, Windows 8.1 ne veut pas éteindre, il revient tou...
Une alim 350w pour une gtx 750 ti et un i5-3450
Bonjour, J'ai une carte graphique gt 520, un processeur i5-3450 et une alimentation de 350w. J'aimerais changer ma carte graphique par une gtx 750 ...
Pc portable acer
Bonjour, Je possede un PC portable de la marque acer la baterie est défectueuse je voudrais en racheter une nouvelle mais pas trop cher le numero A...
Hésitation sur une alimentation config gamer
Salut^^ Je suis un novice en ce qui est config pc est du coup je me demandais si 700W pour la carte graphique MSI Radeon RX 470 Gaming X 8go c'est as...
Ordinateur bip après nettoyage barrette memoire
Bonjour Alors je vous explique mon problème j'ai installer mon ordinateur mais l'écran afficher aucun signal. À la suite de sa je fait quelques re...
Batterie out
Bonjour, ma batterie alimentation ne fonctionne plus ! Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Probleme de terre
Bonjour, Ma tour d'ordinateur semble avoir un problème électrique. On ressent une tension électrique à son contact ainsi qu'à celui des appareils q...
Batterie oui ou non
bonsoir a tous je viens vous demandez votre avis la batterie du portable viens de lacher le temoin clignote depuis heure est il possible de tourner ...
Erreur badgateway
moi en tant que mécano je croyais que l'erreur 404 était dut à un problème de débit de la carte à cause d'un composant noir avec un trait gris??? soud...
Mon ordinateur ne charge plus
Bonjour, Mon ordi est un Windows 7 est quand je le branche il ne chargé pas déjà qu'il est à 0% Svp aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 34.0....
Onduleur apc hs de l'aide svp
bonjour, J'ai un onduleur de marque APC modèle : Back-UPS 500 CS (carte mère : 640-0287D_REV10), ce dernier ne veut pas s'allumer et reste sur le voy...
Alimentation qui clignote
Bonjours, j'ai eu énormément de problème avec ma nouvelle config et j'ai peur d'un truc, mon pc s'allume normalement mais mon alimentation clignote (v...
Je narrive pas a partitionner mon disque dur apres formatation
Bonjours je viens de formater mon pc : Je voudrais partitionner mon disque et cliquer sur le petit bouton "NOUVEAU" mais il est en gris et inaccessib...
Pc s'éteint au démarrage de windows connecteur d'alim
Salut ! Alors voilà je vient posté un message ici car mon pc portable qui est toujours sous Windows 7 à un gros problème, j'ai changer le connecteur ...
Intensité inférieur sur un chargeur
Bonjour à tous ! Il y a quelques temps de cela j'ai utilisé un chargeur 500 mA sur un téléphone qui a besoin de 1000 mA et une batterie qui a besoin ...
Problème du pointeur de la souris
Je voulais savoir ce que je peux faire, parce que le pointeur de ma souris ne bouge presque pas lorsque je branche l'adatateur sur le courant, mais qu...
Probleme recharge pc : "branché, pas en charge"
Bonjour, depuis quelques jours je rencontre un probleme sur mon aspire v3 772g. Dans mon icone de batterie il y a marqué branché, pas en charge. J...
Choix alimentation
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour le choix d'une alimentation pour une configuration. La voici: Carte mère msi 970 gaming Cpu AMD 8230 C...
Pilote pour imprimante ir canon 2016
je n'arrive pas à trouvé le bon pilote gratuit pour mon imprimante multifonction IR canon 2016 Pour Windows 10
Batterie branchée mais pas en charge
Bonjour, j'ai acheté une batterie neuve pour pc HP 630 laptop cela fait deux jours mais elle ne veux pas se charger, j'ai essayé ts les moyens que j...
Toshiba
Qand J'allume mon pc il marche pas je sais pas pourquoi mais parfois il marche une solution svp?
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour le Wifi. Comment le retrouver? Configuration: Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Chargeur du pc
S'il vous plaît, En ce qui conçerne, le chargeur d'un PC sony vaio , même en étant chargé à 100/ 100, il faut toujours le gardé branché pour pouvoir...
Coupure et reboot instantané
Bonjour je vous expose mon problème. Depuis peu je subis des coupures de mon PC en plein fonctionnement quand je lancer The Witcher 3, aussi bien qua...
Bruit alimentation lepa.
RésoluBonjour à tous, C'est la première fois que je fais un poste sur un forum. :) Mon problème est le suivant : J'ai fait l'acquisition d'une alimen...
Connecteur femelle d'alimentation ne fonctionne plus
Bonjour à tous Je viens vous demander de l'air car mon connecteur femelle d'alimentation de mon pc portable est grillé (j'ai vu des étincelles) et ne...
Pc qui démarre pour 2sec dès la mise sous tension, puis normal
Bonjour, Petit soucis avec un pc fixe tout neuf, assemblé par Médion (et donc avec une garantie qui me dissuade d'ouvrir la bête). OS: Windows 10. ...
Pc a pris un coup
Bonjour, Mon ordinateur PC HP probook a pris un coup. quand J'allume ça affiche préparation de réparation automatique puis diagnostic de votre appar...
Blocage
Bonjour, Mon PC, s'arrête d'un coup le curseur ne bouge plus, la ventilation ne tourne plus, je suis obligée de l'éteindre et de le rallumer, que fa...
Pc qui s'eteint tout seul
Bonjour je possède un Asus X5DI qui fonctionne très bien mais il s’éteint tout seul sans raison ( surement un problème d'alimentation ). J'ai fait i...
450 watts suffisent ?
Bonjour je voulais savoir si une alimentation de 450 watts certifiée 80 + bronze était suffisante pour cette configuration : i5 6500 b150-C 16 go...
Advance atx 750w la big daube
RésoluHello tout le monde. Bon voila je me suis fais certainement avoir par cette pur chiasse d'alim : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Aliment...
[nouveau pc]probleme carte graphique ne tourne pas aucun signal
RésoluSalut, je vien de monter un pc tout fonctionne sauf la carte graphique (led activé mais ventilo de la cg qui ne tourne pas) Mes composants: i3 6100 ...
Les ventilateurs marchent alors que le pc est éteind
Bonjour, J'ai eu ce problème ce soir en éteignant mon pc, je clic sur arrêter comme tout le temps via le menu démarrer, et la tout s'éteint, l'écran,...
Ouvrir ma boite
Bonjour, je souhaite ouvrir mon compte afin de lire mes messages Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Problèmes d'alimentation ou cm???
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais votre avis. Ce midi, mon ordinateur s'est éteint sans raison et sans savoir pourquoi, celui-ci ne s'allume plus... J'a...
Batterie hs ou il y a de l'espoir ?
Bonjour, J'ai rencontré un problème apparemment assez répandu mais j'aimerais reposer la question à ma sauce pour savoir si ma batterie est bien fic...
Chargeur alimentation
Bonjour, j'ai besoin d'un nouveau chargeur pour mon portable. mon portable est 19v 2.37 A Si j'ai bien compris d'autre sujet avec des problèmes com...
Probleme demarge pc
Lorsque je lance mon pc ni l'écran ni la souris ni le clavier ne demare.. Les ventilos tournent genre pdt 10 minutes et apres pc s'éteint et se rallum...
Mot de passe microsoft
RésoluBonjour, Comment puis-je procéder pour supprimer le mot de passe Microsoft afin de mettre en route mon PC sans avoir à le rentrer . Je suis sur Windo...
Mon toshiba satellite c670 ne reconnait pas la nouvelle batterie
Bonjour, J'ai cet appareil depuis début 2012 et la batterie ne tient plus que qqs minutes, il fonctionne aussi très bien sur le secteur .... Voilà 2 n...