Les discussions
Batterie de mon pc ne chargeait plus
bonjour, je remercie tous les membres de ce site qui sont formidables et qui répondent aux questions posées et qui grâce à eux sauvent beaucoup d...
Différence d'ampérage, voltage entre pc et batterie
Bonjour, Sur mon PC portable est inscrit : 19V - 4.74A Sur la batterie de mon PC est écrit : 10.8V - 4.15Ah - 4400mAh - 48Wh Il ...
Un demande de ordinateur pc
bonjour j'ai besoin de ordinateur pc pour travaille
Prises 12v
Bonjour , je voudrais me servir de prises US 125V AC 15A pour faire passer du 12V DC j'aimerais connaître l'ampérage maximum ? merci d'avance
N'arrive pas à allumer ma tour
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui mon pc assemblé mais je ne parviens pas à allumer la tour, l'alimentation est pourtant branchée et quand j'allume le té...
450w pour pentium et 750ti
RésoluBonsoir, j'aurai voulu savoir si un pentium G3258 et une (EVGA) 750Ti pouvaient tourner sous 450W (Corsair VS450W). Merci TirfoP
Power-supplie 500+80 de evga pour gxt 960 4gb et i5
Bonjours, est-ce que ce power supplie est suffifant pour ma gigabyte gtx960 4 gb et je vais avoir processeur i5 4460. merci.
Différence entre ces deux blocs d'alimentation
Résoluquelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre ces deux blocs d'alimentation s.v.p. merci 1-EVGA 500W 80 PLUS CERTIFIED ACTIVE PFC 12V 34A POWE...
Problème ordinateur portable
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable (packard bell), lorsque je l'allume la batterie ne se charge pas correctement, là petite icôn...
Alimentation assez puissante ?
Bonjour, Ayant dérniérement des problémes d'alimentations, pouvez vous me dire quelle serai l'alimentation idéale pour ma config. Porcesseur: I...
Problème avec "arrêt en cour"
Bonjour à tous. Alors voilà je vous résume histoire avec mon ordinateur : Mardi soir j'éteind mon ordinateur ( j'ai un asus avec Windows 10)pour...
Alimentation : que choisir ?
RésoluBonjour, Récemment, j'ai pris la décision d'upgrade mon stuff vers quelque chose de plus gamer... Voici ma configuration actuelle : Cet été, d...
Sécurité électrique
J'aimerais attirer l'attention sur la sécurité lors d'achat de matériel électrique directement de chine. Il y du bon matériel mais aussi ceux ne respe...
Affichage sur mon écran
Bonjour, quand je ferme mon ordinateur, il y a un nom: lolomtp34 qui apparait dans le coin gauche en bas de mon écran en vert lime, est ce que quelqu'...
Probleme de charge vous pouvais m'aider
Bonjour a tout es a tous j'ais un probleme avec le meme pc que hier mais quand je met le chargeur je suis obliger de le titiller pour qui il charge vo...
Petite précision
Bonjour, je voudrais savoir si je mets une alimentation 500 watts alors que j'en ai une 350 W est-ce que mon pc pour s endommagé car c'est un vieux PC...
Alimentation 550w sur i7 4790
RésoluBonjour, pour ma prochaine config, je souhaiterais prendre un i7 4790 et garder ma gtx 280. Est ce que une alimentation LEPA de 550w suffit étant donn...
Plus de son sur mon ordinateur
Bonjour, je n'ai aucun son sur mon ordinateur, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Réparation alimentation
Bonjour, L'alimentation de mon PC portable m'a lâché ce weekend. J'aimerai le faire réparer mais mon ordi contient des données personnelles auxque...
Disque dur avec sata particulière
Bonjour. En enlevant un disque dur ( d'un ordinateur HS "operating system failed" qui servait de reseau, j'ai eu affaire à une prise sata particulièr...
Laisser ordinateur allumé
Bonjour, j'ai un ordinateur fixe et je me demande si je peux laisser mon ordinateur allumé 24/24h sans risque pour mon ordinateur. Si vous avez la ré...
Fermeture pc
bonjour,quelqu'un peut t-il m'aider?mon pc s'eteint ou se met en veille parfaitement tant qu'il n'est pas en charge;une fois en charge,je ne peux plu...
Branchement pc / tele
RésoluBonjour . J'essaie en vain de brancher mon portable HP Elitebook 840 sur ma télé (Philips Plasma) via le cable DVI / HD , j'ai une carte (R) HD gra...
Pc qui s'étain sans cordon d'alimentation
RésoluBonjour, j'ai un HP Pavilion g6 Notebook PC G6-2323SF sous windows 8 et quand je veux enlever le cordon d'alimentation il s'éteint directement. ...
Comsommation
RésoluBonjour, sur le chargeur de mon pc portable (acer adp 65vh d) il est marqué en espagnol Consumo de energia: 73.44Wh donc mon chargeur est de 73.44W pa...
Problème prise-transformateur
Bonjour, J'ai un problème avec le transformateur (boîtier noir) du câble d'alimentation de mon ordi portable. Je suis obligé de brancher et débranch...
Acer aspire 7560
Bonjour, J'ai un gros problème, mon pc portable acer aspire 7560 ne charge plus ! Mais c'est plus compliqué qu'un simple problème de b...
Pc qui redémarre quand je joue.
Mon pc redémarre quand je joue. J'ai une vieille ALIM Point of View. Est ce cela ? Alimentation : https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/ Mer...
Changement d'alim
Alors voila j'ai changer d'alim pour une plus puissante je branche tous comme il faut mais au moment d'alumer le pc rien de se passe ,l'alim ne se met...
Alimentation non reconnue
Bonjour, L'alimentation de mon Dell XPS a rendu l'âme (câble dénudé, faux contacts...), j'ai opté pour une alimentation de chez boulanger (essenti...
Urgent: probleme en acer aspire es 15
est ce que la batterie de aspire ES 15 est interne dans le pc? puisque j ai pas pu la retirer et merci,,,,,
Chargeur
Bonjour, es-ce-que il est possible de charger un ordinateur acer avec le chargeur d'un PC Toshiba?
Problème batterie ne charge pas
Bonjour, Après un problème sur mon pc puis une réparation la batterie de mon ordinateur ne marchait plus. Je me suis acheté une nouvelle batterie qui ...
Mon toshiba click ne charge pas
Bonjour J'ai un ordinateur tout neuf toshiba satelite click mais lorsque je branche son alimentation il fonctionne normalement mais j'ai constaté que...
Est-ce que j'ai une alimentation assez puissante ?
Bonjour, Je vient de monter mon pc et lorsque je le démarre il s'arrête 2 secondes après puis il recommence sans s'arrêter je me demande alors si ...
Batterie not present
RésoluSalut tout le monde ! J'ai 2 systèmes d'exploitation : 'UBUNTU' et 'WINDOWS 7' -> Quand j'utilise ubuntu , l'îcone de batterie m'affiche un bat...
[asus] branché, en charge, 0%
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec mon ASUS. Avant ça, mon PC portable ne tenait que quelques minutes (5 au maximum) après l'av...
Pc ne s allume pas du tout
Bonjour, je vien de recevoir un pc monte chez topachat, je le vide de ses protection interne, je le branche, je l allume mais rien ne se passe, rien ...
Pb alimentaion 8+4 processeur
bonjour, ma carte mere ou plus precisement mon processeur s'alimente en 8+4 mais mon alim possede un 6+2 uniquement et il possible en bidouillent unp...
Xilence 550w cramée par une msi r9 390 stock...
RésoluSalut à tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'une MSI R9 390 (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_...
L'ordinateur ne s'éteint pas
Bonsoir, Je suis en possession d'un ordinateur portable Asus X550L i3. 1,7 GHz 4GO RAM Windows 8.1 Depuis un moment, après une utilisation supéri...
Mon pc redémarre tout seul après 10 minutes d'inactivité !
Bonjour, j'ai récamment acheté le PC fixe ACER PREDATOR G6 710, tout marche nickel, puis après 1 semaine, je me rend compte qu'il redemarre tout seul ...
Puissance alimentation
Bonjour j'ai actuellement cette config Antec EarthWatts EA-500 Green - 500W Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 1 To LG GH24NS90 - OEM Core® i5-...
Sos changement bloc alimentation
Bonjour, Help! Je dois changer mon bloc alimentation pc qui est un Power Supply ENHANCE ENP-3125 je ne le trouve pas neuf ! Savez vous si je pe...
Recherche un adaptateur
Résolubonjour je recherche un adaptateur sata 15 broche vers un ou plusieurs pin 3 broches j en ai trouver mais les site n était pas de confiance merci de v...
Connextion
Bonjour, incapacité à accès mail mon opérateur m'a dit que cela venait de chez vous Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Contact service client
Bonjour, je suis dans l'incapacité d'accéder à mon compte Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Probleme acer aspire v nitro
Bonjour a tous depuis hier mon ordi portable acer v nitro ne s'allume plus ... Lorsque j'appui sur le bouton power le clavier s'allume 2s et rien ne ...
Mon chargeur pc ne charge plus
Bonjour, Depuis peu,j'ai un gros problème,mon chargeur ne charge plus pourtant le PC marchait très bien et il n'a jamais eu de gros problèmes,le vo...
Nouveau pc
Bonsoir à tous, Cherche pc sur Matériel.net pouvant faire tourner tous les jeux en très bonne qualité budget de 1150€ seule demande qu'il soit le p...