Les discussions

Batterie de mon pc ne chargeait plus

bonjour, je remercie tous les membres de ce site qui sont formidables et qui répondent aux questions posées et qui grâce à eux sauvent beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Papounet17000

Différence d'ampérage, voltage entre pc et batterie

Bonjour, Sur mon PC portable est inscrit : 19V - 4.74A Sur la batterie de mon PC est écrit : 10.8V - 4.15Ah - 4400mAh - 48Wh Il ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Shydydy

Un demande de ordinateur pc

bonjour j'ai besoin de ordinateur pc pour travaille

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Pierre1310

Prises 12v

Bonjour , je voudrais me servir de prises US 125V AC 15A pour faire passer du 12V DC j'aimerais connaître l'ampérage maximum ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
carenchristian

N'arrive pas à allumer ma tour

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui mon pc assemblé mais je ne parviens pas à allumer la tour, l'alimentation est pourtant branchée et quand j'allume le té...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Bluefox21

450w pour pentium et 750ti

Résolu

Bonsoir, j'aurai voulu savoir si un pentium G3258 et une (EVGA) 750Ti pouvaient tourner sous 450W (Corsair VS450W). Merci TirfoP

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
TirfoP

Power-supplie 500+80 de evga pour gxt 960 4gb et i5

Bonjours, est-ce que ce power supplie est suffifant pour ma gigabyte gtx960 4 gb et je vais avoir processeur i5 4460. merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
TirfoP

Différence entre ces deux blocs d'alimentation

Résolu

quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre ces deux blocs d'alimentation s.v.p. merci 1-EVGA 500W 80 PLUS CERTIFIED ACTIVE PFC 12V 34A POWE...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Judge_DT

Problème ordinateur portable

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable (packard bell), lorsque je l'allume la batterie ne se charge pas correctement, là petite icôn...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Malo26

Alimentation assez puissante ?

Bonjour, Ayant dérniérement des problémes d'alimentations, pouvez vous me dire quelle serai l'alimentation idéale pour ma config. Porcesseur: I...

aledu35

Problème avec "arrêt en cour"

Bonjour à tous. Alors voilà je vous résume histoire avec mon ordinateur : Mardi soir j'éteind mon ordinateur ( j'ai un asus avec Windows 10)pour...

jored

Alimentation : que choisir ?

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai pris la décision d'upgrade mon stuff vers quelque chose de plus gamer... Voici ma configuration actuelle : Cet été, d...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Vandguard

Sécurité électrique

J'aimerais attirer l'attention sur la sécurité lors d'achat de matériel électrique directement de chine. Il y du bon matériel mais aussi ceux ne respe...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
e.t

Affichage sur mon écran

Bonjour, quand je ferme mon ordinateur, il y a un nom: lolomtp34 qui apparait dans le coin gauche en bas de mon écran en vert lime, est ce que quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
poupougne13

Probleme de charge vous pouvais m'aider

Bonjour a tout es a tous j'ais un probleme avec le meme pc que hier mais quand je met le chargeur je suis obliger de le titiller pour qui il charge vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Ryaninfo

Petite précision

Bonjour, je voudrais savoir si je mets une alimentation 500 watts alors que j'en ai une 350 W est-ce que mon pc pour s endommagé car c'est un vieux PC...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Alimentation 550w sur i7 4790

Résolu

Bonjour, pour ma prochaine config, je souhaiterais prendre un i7 4790 et garder ma gtx 280. Est ce que une alimentation LEPA de 550w suffit étant donn...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lemecsuperfort

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, je n'ai aucun son sur mon ordinateur, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
razor62

Réparation alimentation

Bonjour, L'alimentation de mon PC portable m'a lâché ce weekend. J'aimerai le faire réparer mais mon ordi contient des données personnelles auxque...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
poupougne13

Disque dur avec sata particulière

Bonjour. En enlevant un disque dur ( d'un ordinateur HS "operating system failed" qui servait de reseau, j'ai eu affaire à une prise sata particulièr...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
raspey

Laisser ordinateur allumé

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe et je me demande si je peux laisser mon ordinateur allumé 24/24h sans risque pour mon ordinateur. Si vous avez la ré...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
alfNRJ

Fermeture pc

bonjour,quelqu'un peut t-il m'aider?mon pc s'eteint ou se met en veille parfaitement tant qu'il n'est pas en charge;une fois en charge,je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vasii

Branchement pc / tele

Résolu

Bonjour . J'essaie en vain de brancher mon portable HP Elitebook 840 sur ma télé (Philips Plasma) via le cable DVI / HD , j'ai une carte (R) HD gra...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Judge_DT

Pc qui s'étain sans cordon d'alimentation

Résolu

Bonjour, j'ai un HP Pavilion g6 Notebook PC G6-2323SF sous windows 8 et quand je veux enlever le cordon d'alimentation il s'éteint directement. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
zaack17

Comsommation

Résolu

Bonjour, sur le chargeur de mon pc portable (acer adp 65vh d) il est marqué en espagnol Consumo de energia: 73.44Wh donc mon chargeur est de 73.44W pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème prise-transformateur

Bonjour, J'ai un problème avec le transformateur (boîtier noir) du câble d'alimentation de mon ordi portable. Je suis obligé de brancher et débranch...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
coco

Acer aspire 7560

Bonjour, J'ai un gros problème, mon pc portable acer aspire 7560 ne charge plus ! Mais c'est plus compliqué qu'un simple problème de b...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Pierre1310

Pc qui redémarre quand je joue.

Mon pc redémarre quand je joue. J'ai une vieille ALIM Point of View. Est ce cela ? Alimentation : https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/ Mer...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
luzgard

Changement d'alim

Alors voila j'ai changer d'alim pour une plus puissante je branche tous comme il faut mais au moment d'alumer le pc rien de se passe ,l'alim ne se met...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Flogger

Alimentation non reconnue

Bonjour, L'alimentation de mon Dell XPS a rendu l'âme (câble dénudé, faux contacts...), j'ai opté pour une alimentation de chez boulanger (essenti...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
tribun

Urgent: probleme en acer aspire es 15

est ce que la batterie de aspire ES 15 est interne dans le pc? puisque j ai pas pu la retirer et merci,,,,,

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
deathparade

Chargeur

Bonjour, es-ce-que il est possible de charger un ordinateur acer avec le chargeur d'un PC Toshiba?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
forwebinscription

Problème batterie ne charge pas

Bonjour, Après un problème sur mon pc puis une réparation la batterie de mon ordinateur ne marchait plus. Je me suis acheté une nouvelle batterie qui ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Chochojunior

Mon toshiba click ne charge pas

Bonjour J'ai un ordinateur tout neuf toshiba satelite click mais lorsque je branche son alimentation il fonctionne normalement mais j'ai constaté que...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mohamedl

Est-ce que j'ai une alimentation assez puissante ?

Bonjour, Je vient de monter mon pc et lorsque je le démarre il s'arrête 2 secondes après puis il recommence sans s'arrêter je me demande alors si ...

Speedhunter44

Batterie not present

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai 2 systèmes d'exploitation : 'UBUNTU' et 'WINDOWS 7' -> Quand j'utilise ubuntu , l'îcone de batterie m'affiche un bat...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Majda_La

[asus] branché, en charge, 0%

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec mon ASUS. Avant ça, mon PC portable ne tenait que quelques minutes (5 au maximum) après l'av...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ReATo

Pc ne s allume pas du tout

Bonjour, je vien de recevoir un pc monte chez topachat, je le vide de ses protection interne, je le branche, je l allume mais rien ne se passe, rien ...

jeremy

Pb alimentaion 8+4 processeur

bonjour, ma carte mere ou plus precisement mon processeur s'alimente en 8+4 mais mon alim possede un 6+2 uniquement et il possible en bidouillent unp...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
akimboM9

Xilence 550w cramée par une msi r9 390 stock...

Résolu

Salut à tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'une MSI R9 390 (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Rah

L'ordinateur ne s'éteint pas

Bonsoir, Je suis en possession d'un ordinateur portable Asus X550L i3. 1,7 GHz 4GO RAM Windows 8.1 Depuis un moment, après une utilisation supéri...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Armoramurette1

Mon pc redémarre tout seul après 10 minutes d'inactivité !

Bonjour, j'ai récamment acheté le PC fixe ACER PREDATOR G6 710, tout marche nickel, puis après 1 semaine, je me rend compte qu'il redemarre tout seul ...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Mr-Auk29

Puissance alimentation

Bonjour j'ai actuellement cette config Antec EarthWatts EA-500 Green - 500W Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 1 To LG GH24NS90 - OEM Core® i5-...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
configaccessDK

Sos changement bloc alimentation

Bonjour, Help! Je dois changer mon bloc alimentation pc qui est un Power Supply ENHANCE ENP-3125 je ne le trouve pas neuf ! Savez vous si je pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
poupougne13

Recherche un adaptateur

Résolu

bonjour je recherche un adaptateur sata 15 broche vers un ou plusieurs pin 3 broches j en ai trouver mais les site n était pas de confiance merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
poupougne13

Connextion

Bonjour, incapacité à accès mail mon opérateur m'a dit que cela venait de chez vous Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

nemrod18

Contact service client

Bonjour, je suis dans l'incapacité d'accéder à mon compte Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Letrollien

Probleme acer aspire v nitro

Bonjour a tous depuis hier mon ordi portable acer v nitro ne s'allume plus ... Lorsque j'appui sur le bouton power le clavier s'allume 2s et rien ne ...

Alexbayern87

Mon chargeur pc ne charge plus

Bonjour, Depuis peu,j'ai un gros problème,mon chargeur ne charge plus pourtant le PC marchait très bien et il n'a jamais eu de gros problèmes,le vo...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
wormhole

Nouveau pc

Bonsoir à tous, Cherche pc sur Matériel.net pouvant faire tourner tous les jeux en très bonne qualité budget de 1150€ seule demande qu'il soit le p...

tribun
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 112