Les discussions

Bruit ordinateur portable

Bonsoir, Ces temps-ci le ventilateur de mon ordinateur portable est actif notamment après avoir bien rechargé la batterie de mon ordinateur portabl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Inconnu1234

Concernant voltage, ampere et bracasserie

 Résolu

Pour cause de stupiditee congenitale, j'ai laisser mon cable d'alimentation pour HP OMEN en France hors je reste au japon un an. J'ai chercher un cab...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Brankman

Problème de charge

Bonjour, J'ai rencontré un problème mardi. Mon ordi m'a annoncé "batterie faible", j'ai voulu le charger ça n'a pas marché (le voyant de charge ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Yvann

Batterie: comment la retirer

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur ce forum. Je vois que à la question "sur un PC Acer Aspire pourquoi il y a une petite croix rouge sur l'icone batterie" i...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Pat-et-lo

Mon chargeur ne charge plus.

Bonjour à tous, je suis ici pour vous demandez mon aide car hier, quand je suis rentré des cour, mon PC était en veille puis je l'allume et je vois qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
tanteelise

Alimentation pc

 Résolu

bonjours je possède un aspir mais quand je l`allume je n`ai pas d`alimentation je pense au bloc d`alimentation l`appareil a une dizaine d`année sans j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
bazfile

Alerte batterie faible

Bonjour, Comment faire pour avoir un message lors de batterie faible ? Je n'ai plus ça . Tout est ok du côté des choix faits pour ça et en plus...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
JML34

Titre...impossible d'accéder à youtube

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au site youtube afin de regarder des vidéos en music. Que dois-je faire sachant que je ne connais rien à l'i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
fermiparadoxx

Combien de watt pour un pc gamer

Bonjour je voudrais savoir combien de watt faut-il pour un pc gamer ( gtx 1050 amd ryzen 5 ) meric d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Chriisdu62

Informations sur les pilotes

bonsoir tous le monde je vous savoir a quoi sert les pilotes informatiques si on mets pas ces pilotes a jours, es ce qu'il ya des conséquences sur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Km0689

Problème alimentation acer aspire

Bonjour la communauté, Je fais appel à vos connaissances et expériences. Je possède un PC portable ACER 4810TZG de 2009 (ancien oui mais me convie...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
billmaxime

Carte mère non alimenter

Mon power supply ne donne pas de courent et les fils sont bien branché que faire? --

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
soHo

Chargeur et démarrage pc

Bonjour a tous J'ai actuellement un problème avec mon pc Lenovo (je n'ai pas le nom du produit exact désolé) Il y a des coupures de courant De ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
tsuyo21

Embout de chargeur pour hp g7 series

Bonjour, Je souhaiterais connaitre l'embout exact pour un chargeur universel, ses dimensions, afin d'en commander un autre. Je ne peux pas remettre...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
tsuyo21

Problème de chargement (branché, pas en charge)

Bonjour, Depuis près d'un mois lorsque je branche mon pc au secteur pour le charger mon pc ne charge pas... sur l indication de la batterie il est é...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
billmaxime

Bonne config ? avis sadatech ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc pour le jeu et unity 3d mais le problème est que je n'ai pas le droit au config personnalisées (genre topachat)...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jumulka

550w ou 650w idéal pour ma config ?

Bonjour, je voudrais savoir quel puissance serait l'idéal pour ma config ? Je voudrais remplacer ma Cooler Matser B600 v2 qui n'est pas adapté à ma co...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
jumulka

Oublié de débrancher le chargeur

Bonjour tout le monde, je suis nouveau, je suis de Djibouti et il y'a une question dont j'aimerais vraiment avoir la réponse, avec toute votre sympath...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
mushu14

Pc sur secteur et batterie

 Résolu

bonjour quand le pc est sur secteur peut on laisser la batterie sans que cela ne l'abime merci de l'info cordialement

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
billmaxime

Probléme de chargeur

Bonjour à tous j’ai un problème depuis 1 mois, Après avoir consulté le vendeur qui n’en sait pas plus que moi, je me rabats donc vers vous en ayant ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
FloLaBaguette

Batterie ordinateur portable hp 15-bw050nf

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur portable Hp 15-BW050NF et je l'utilise énormément autant à l'extérieur que chez moi. Afin de préserve...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Jojolaguitare

Mon pc ne demare plus !

 Résolu

Bonjour, mon PC ne démarre plus et je voudrais savoir si c’est un problème d’alimentation ou un autre problème merci de répondre à ma question

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
WalaxV32

Acer aspire switch 10 ne demarre plus

Bonjour, Mon acer aspire switch 10 ne demarre plus depuis quelque temps déjà. quand il est branché sur secteur le voyant de charge ne s'allume ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Samsam

Problème avec mon pc

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'antre vous a déjà eu le problème de quand il allume son pc il mes beaucoup de temps a se lancer voir pas du t...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
WalaxV32

Connexion pc portable

Bonjour, Je suis équipée d'un ordinateur portable (ACER - WINDOWS 10) et d'une LIVE BOX 2 Z &. ORANGE. Ces deux appareils sont reliés entre deux ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
adalie

Démarrage impossible

Bonjour, démarrage impossible ce matin . A la mise sous tension, une image s'affiche en fond d'écran; la souris est pilotable Mais aucun programm...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Chris78-123

Mon pc va me rendre fou !! aidez moi svp

 Résolu

Bonsoir à tous j'ai un gros problème avec mon pc portable Hp Pavillion. Ca a commencé ce matin quand j'ai voulu le charger, l'icone de la batterie m'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
bazfile

Chargeur pc ou téléphone

Bonjour, Est-ce que cela a une importance de recharger son matériel avec un chargeur qui sort un même voltage mais un ampérage plus faible ? Ou est-c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
cvallier

Mon pc dell à perdu toute fonctionnalités

Bonjour tout le monde.. Svp j'ai eu un problème avec mon PC dell D630 sous windows 8. Depuis que je l'ai éteint en pleine opération de flash de télép...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
aziz93

Adaptateur a 8 pins

Salut, j'ai un pc optiplex qui s alimente avec un chargeur 8 pins mais malheurement je n'en ai pas sous la main, c 'est pourquoi je vous demande si on...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
KillTheRabbit

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, Mon Pc elitebook ne s'allume plus quand je branche le chargeur, et j'allume le Pc. la lumière rouge clignote et puis rien. aidez moi s'il v...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
oswald67

Voyants qui s'allument

Bonsoir! Il y a de ça une semaine ou deux, mon ordi a fait une chute d'à peine 1 mètre et il était branché ce qui a cassé mon embout de chargeur. Je...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
floriane

Changer boitier asus g11cd

Bonjour ! J'ai ce PC Asus depuis 1 ans, et j'aimerais modifier le boitier pour lui donner un coup de neuf, mais je suis un peux perdu dans les choi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc n'a que 2 semaines

Bonjour, moi aussi j'ai ce problème mais j'ai acheter mon pc il y a 2 semaines seulement pouvez vous m'aider? Configuration: Android / Chrome 6...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
PatriciaG

Pc portable ne charge plus

Bonjour, Je suis en possession d'un Lenovo Yoga 500 qui ne charge plus. La batterie et le chargeur ont été remplacé par des neufs et les pilotes s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
_Pseudonyme

Problème alimentation ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC d'environ 10 ans qui me rend bien des services. J'ai eu un problème sur ce PC qui s'était éteint brusquement il y a un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Pouniste

Pc s'éteint à 90% de batterie, batterie bon état

Bonjour, Mon problème a commencé il y a deux mois. Avant cela tout aller bien, mon PC tenait 3h sur batterie sans problème, mais un jour, il s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Coprolythe

Chargeur remplacer

bonjour, j'ai un soucis concernant mon chargeur qui a grillé. le problème ce situe au niveau du voltage et l'ampérage du chargeur de remplacement. par...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
tiky

Changement de batterie

Bonjour, La batterie de mon ordinateur ne tenait plus du tout sans etre brancher a une source d'alimentation du coup j'en ai commandé une, sur le si...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Clara16

Mon pc rejette le chargeur

salut tout le monde depuis plusieurs mois, j'ai un gros problème de chargeur . L'embout ne veut plus se clipser correctement dans le trou du charge...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
jeanbern

Démarrage

Ordi Carte mère ASUS CUSL2 Pentium III 870MHz SDRam 512 Mo Au démarrage, le défilement de la mémoire et la détection des DD se font sans problème....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
jjpot

Ordinateur portable : sur secteur uniquement

Chers amis, Du jour au lendemain, mon ordinateur ne fonctionne plus que sur secteur. Autre problème, quand je relance mon PC : 1. Le PC s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
mugiwara437

Voyant de batterie clignotant

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide concernant mon ordinateur Packard Bell. Le voyant de la batterie clignote en orange quand je le laisse sur batter...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
nadellen

Active directory et outlook

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible de configurer automatiquement outlook avec la boite mail de chaques utilisateurs au moment de la c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
bendrop

L'ordinateur redémarre à la sortie de veille

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable redémarre lorsque je le rallume après la mise en veille : c'est-à-dire que je ferme le clape...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
backhightech

Batterie azus k750l

Bonjour a tous j ai un pc portable AZUSk750l assez ancien il a une batterie incorporée dans l ordinateur quand je le branche sur le secteur le voyant...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
backhightech

Combien de watt au minimum pour une hd 7950

 Résolu

Bonjour j'ai une HD 7950 et je voulais savoir il une alim de combien de Watt en sachant que j'ai un disque dur de 500 Go une barrette de 4 Go DDR3 et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
vieu bison boiteu

Le bouton de marche de mon pc portable marche plus

BONJOUR allor voilà j ai voulut ouvrir mon pc portable pour changer de processeur et comme un bourrin j ai arracher le lien qui reliait le bouton d al...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
glg29

Batterie pc hp stockage faible

Bonjour, Portable acheté depuis 5 ans.Portable HP pavilion dv7. Au démarrage un message annonce que le stockage de la batterie est faible. On m'in...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Papily

Pc redémarre au bout de quelques secondes...

Bonjour à tous ! J'ai un PC lenovo i5 thinkpad. Après avoir démarrer ça se redémarre au bout de quelques secondes quand le PC n'est pas sous tension

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
NTOYA
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 3 090