Les discussions
Www.adapteur-portable.com
RésoluBonjour, J'ai commandé hier un chargeur asus sur le site www.adaptateur-portable.com et j'ai voulu me connecter aujourd'hui pour voir où en étais ma...
Batterie soit disant "chargé à 100%"
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC. Quand je le met sur secteur, l'icône de la batterie réagit donc la batterie se charge mais au bout ...
Ordinateur qui ne s'allume pas
Bonjour à tous, hier, on m'a donné une tour de gamer mais il m'a prévenue qu'il y avait un problème de démarrage. En effet, lorsque l'on allume le PC...
Problème pc
Bonjour, mon ordinateur se charge seulement quand il est éteint et ne lis plus les DVD pouriez-vous m'aider cordialement,
Port usb qui s'allume même alimentation éteinte
Bonjour, lorsque j'éteins mon PC, je coupe aussi l'alimentation grâce à son bouton on/off. J'ai un casque à LED qui reste branché en USB et la nuit j'...
Probleme de batterie
RésoluBonjour, Mon Asus EeePc ne s'allume plus. Je pense que la batterie est HS. Y a-t-il moyen de le faire fonctionner directement sur secteur ? merci ...
Problème entre neutre et terre
FerméBonjour, Je viens d'acheter une maison et je viens de refaire l'électricité avec un ami. Lorsque je mets en contact le neutre et la terre (sur...
Ventilateur semi passif ? help
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une alimentation Corsair RM650X (650w) que j'ai installé, tout marche parfaitement à l'exception du vent...
Certaine clés usb ne se reconnues pas dans mon pc
Bonjour, certaine clés usb ne se reconnues pas dans mon pc Configuration: Windows / Firefox 60.0
Prise de son ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux enlever mon pc de la prise quand il est éteint (si ça va pas me réinitialiser ou un truc du genre ) Merci bea...
Pc dell xps demarre plus, ventilateur sacade
Bonjour depuis ce matin mon pc ne demarre plus. J'explique je m'en suis servis hier parfaitement mais la lorsque j'essaye de le faire fonctionner les ...
Voyant orange fixe
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc, j'ai un voyant orange fixe. Ensuite mon chargeur branché ne chargé plus mon pc depuis aujourd'hui des que je ...
Mon pc s'allume de façon bizarre et hasardeuse
Bonjour, depuis quelques jours mon pc fixe ne veux plus s'allumer avec le bouton power, j'ai reussit une fois en appuyant sur le bouton on/off au bout...
Batterie pc asus x 751 l ne charge plus
Bonjour à tous, la batterie de mon PC ne se recharge plus. (0 % disponibles(branché, pas en charge) j'aimerais savoir ce que je peux faire, merci.
Aide pour trouve un connecteur d alimentation
Bonjour, Je cherche un connecteur d alimentation (ad ac power jack ) pour un Acer Aspire s5 371. Je n en ai vue que quelques un mais hors de prix ! ...
Arret frequent ordi portable
Résolubonjour voilas l'ordi portable de mon amies s'arrete et redemmarre 3 fois part semaine sans aucune raison au moin aujourdhuis il ma fait une mise a ...
Connaître la consommation de son pc portable
RésoluBonjour, je me posais une question, je possède actuellement un pc portable ayant une alimentation donnée pour 120W (19,5V pour 6,15A), est ce que sa c...
Demarrage d'un pc hp pavilion g6
J'ai le PC HP pavilion g6 d'une amie qui au Demarrage s'arrete puis affiche reparage automatic mais sans effect restart encore ,que dois-je faire??
Mon pc s'allume plus.
Bonjour, J'ai un Pc haier avec batterie intégrée, qui ne démarre plus, le voyant power s'allume orange avec celui de la batterie quand je mets en ...
Wifi sur pc
Bonjour, j'ai un vieux pc et je voudrais le brancher en wifi sur ma livebox Qu'est ce qu'il faut faire et acheter ? Merci d'avance Configurat...
Alimentation morte ? avis sur une alim ?
Bonjour, J'ai des problemes depuis ce matin, mon ordi a les ecrans qui s'eteignent et les ventilos qui tournent a fond Apres plusieurs tests, j...
Problème de batterie
RésoluBonjour, depuis hier, j'ai un problème avec ma batterie. J'ai jamais eu ça auparavant et je ne sais pas quoi faire. Je me suis dis que peut-être j'ai ...
Batterie pc portable ne fonctionne plus ?
Bonjour, Depuis quelques temps, la batterie de mon pc ne se charge plus, il est indiqué « branché, pas en charge » alors j’ai essayé plusieurs man...
Question alimentation gtx 1050 ti
Bonjour, je voudrais savoir si cette alimentation suffisait pour une gtx 1050 ti ?
Titre...mon portable ne s'ouvre pas
Après avoir fermer mon PC il ne s'ouvre pas 2 heures après. Que faire ?
Nouvelle batterie
Bonjour, Ma batterie de PC portable est morte le mois dernier et je viens tout juste de recevoir la nouvelle. J'ai pris une batterie avec exacteme...
Câble alimentation
bonjour je viens poser une alimentation toute bête je vais sans doute acheter une alimentation et étant donner que c est la première j aimerais sav...
Reparation pc
Bonjour a tous renversé du cafe sur mon clavier portable asus le voyan power s'allume mais rien d'autre
Quel alimentation dois je prendre
Bonjours a toute et a tous j'ai un problème j'ai peur qu'avec la configuration que j'ai mon alimentation ne face pas assez de watt. Pouvais vous me d...
Bouton démarré enfoncé!
RésoluBonjour, J’ai un problème inconnu depuis peu sur ma tour, mon bouton démarré est enfoncé et je ne peux donc plus démarrer mon ordinateur. J’ai essay...
Chargement à l'infini sur le bureau
Bonjour, Je ne m'y connait pas trop dans le domaine, mais j'ai un problème lié à mon PC. Je suis sur Windows 7 (mon ordinateur à environ 5 ans)....
Dysfonctionnement de l'alimentation.
Bonjour peuple d'Internet je vous contact car j'ai besoin d'aide ! Voilà 9 mois que je suis le propriétaire d'un magnifique pc qui a toujours été au...
Matériel modifié
j'ai alimenté mon ordinateur portable avec un chargeur qui n'est pas le sien. Et pourtant le chargeur est de marque ""toshiba"" de même pour l'ordina...
Branchement port usb 3 sur carte mere
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, dans ma tour j'ai un cable noir qui se terminer par une prise bleue femelle qui est censé je suppose connecter...
Bruit ordinateur portable
Bonsoir, Ces temps-ci le ventilateur de mon ordinateur portable est actif notamment après avoir bien rechargé la batterie de mon ordinateur portabl...
Concernant voltage, ampere et bracasserie
RésoluPour cause de stupiditee congenitale, j'ai laisser mon cable d'alimentation pour HP OMEN en France hors je reste au japon un an. J'ai chercher un cab...
Problème de charge
Bonjour, J'ai rencontré un problème mardi. Mon ordi m'a annoncé "batterie faible", j'ai voulu le charger ça n'a pas marché (le voyant de charge ne...
Batterie: comment la retirer
Résolubonjour je suis nouveau sur ce forum. Je vois que à la question "sur un PC Acer Aspire pourquoi il y a une petite croix rouge sur l'icone batterie" i...
Mon chargeur ne charge plus.
Bonjour à tous, je suis ici pour vous demandez mon aide car hier, quand je suis rentré des cour, mon PC était en veille puis je l'allume et je vois qu...
Alimentation pc
Résolubonjours je possède un aspir mais quand je l`allume je n`ai pas d`alimentation je pense au bloc d`alimentation l`appareil a une dizaine d`année sans j...
Alerte batterie faible
Bonjour, Comment faire pour avoir un message lors de batterie faible ? Je n'ai plus ça . Tout est ok du côté des choix faits pour ça et en plus...
Titre...impossible d'accéder à youtube
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au site youtube afin de regarder des vidéos en music. Que dois-je faire sachant que je ne connais rien à l'i...
Combien de watt pour un pc gamer
Bonjour je voudrais savoir combien de watt faut-il pour un pc gamer ( gtx 1050 amd ryzen 5 ) meric d'avance
Informations sur les pilotes
bonsoir tous le monde je vous savoir a quoi sert les pilotes informatiques si on mets pas ces pilotes a jours, es ce qu'il ya des conséquences sur ...
Problème alimentation acer aspire
Bonjour la communauté, Je fais appel à vos connaissances et expériences. Je possède un PC portable ACER 4810TZG de 2009 (ancien oui mais me convie...
Carte mère non alimenter
Mon power supply ne donne pas de courent et les fils sont bien branché que faire? --
Chargeur et démarrage pc
Bonjour a tous J'ai actuellement un problème avec mon pc Lenovo (je n'ai pas le nom du produit exact désolé) Il y a des coupures de courant De ...
Embout de chargeur pour hp g7 series
Bonjour, Je souhaiterais connaitre l'embout exact pour un chargeur universel, ses dimensions, afin d'en commander un autre. Je ne peux pas remettre...
Problème de chargement (branché, pas en charge)
Bonjour, Depuis près d'un mois lorsque je branche mon pc au secteur pour le charger mon pc ne charge pas... sur l indication de la batterie il est é...
Bonne config ? avis sadatech ?
Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc pour le jeu et unity 3d mais le problème est que je n'ai pas le droit au config personnalisées (genre topachat)...