Les discussions
Convertir access 2000 vers 2013
Bonsoir à toutes et tous, Comment convertir une vieille MDB de 2000 vers 2013 ? est ce possible, pour le moment refus d'Access de l'ouvrir... Me...
Fonctions statistiques sous access 2007
Bonjour, J'ai une base de données sous access 2007 et je veux utiliser des fonctions statistiques échantillonnage qui se trouvent sous excel parce...
Dernière position en vigueur
Bonjour, Je reçois un fichier sous access 2010 qui contient pour chaque agent plusieurs enregistrements (position), minimum 1 jusqu'à xxx. Chaque pos...
Somme d'une colonne sans doublons
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91 j'ai un souci pour effectuer la somme d'une colonne en excluant les doublons de cet...
Création des conditions
Bonjour, Je voulais de l'aide pour automatiser les résultats d'un concours avec comme condition moyenne inférieure à 7 égal à echouer, superieur...
Base de donnée de gestion de stock
Bonjour à tous, Je cherche des conseils et des connaissances sur Access. J'ai essayer a plusieurs reprise des créer une base de donnée Access, me pe...
Problème tri données d'un champ texte
Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai une table "Programmes" qui comporte plusieurs champ dont un champ "Référence Programme". Ce champ ...
Formulaire indépendant - 2 listes déroulantes liées - choix tous
Bonjour J'ai un formulaire indépendant avec deux listes déroulantes liées. Liste1 : Titre professionnel Liste 2 : Nom J'arrive à limiter les c...
Gestion du parc informatique via une base access
J'aimerais créer une base de données Access pour gérer le parc informatique. En existe il que je pourrai adapter Par avance merci
Souci pour telecharger access.
Bonjour, Je post ici car je n'ai pas vu de forum Access. Alors ptet que ça pourra le faire qd même :-)). Après formatage de mon PC, j'ai désiré...
Mise à jour des données des tables
Bonjour, j'ai une BDD Access que je souhaite mettre à jour tous les mois en modifiant les données des tables sans avoir à recréer les liens existan...
Mettre en place une base de données avec interface en access.
Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur la conception d'une base de donnée suivi salariés: En effet, j'aimerai crée une base de données suivi du p...
Choix tous dans liste déroulante comme critère de requete
RésoluBonjour J'ai créé un formulaire indépendant (Copie de Collecte de paramètres-Projets)avec une liste déroulante que j'utilise comme critère dans une...
Graphique
Bonjour, Quand j'ouvre mon graphique, la fenetre des données s'ouvre aussi, comment faire pour qu'elle ne s'ouvre pas? merci roger Configurat...
Access, application web, terminal server et sharepoint
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en Système d'information et de gestion mais j'ai un gros problème en ce moment. Je dirige une petite entrep...
Formulaire liste déroulante pour critères de requête
Bonjour, Je suis sous Access 2010 J'ai une base de données dans laquelle j'ai plusieurs tables, plusieurs requêtes, plusieurs états et plusieur...
Plus capable d accèder a ma session, j ai perdu mon mot de passe
Bonjour! je suis administrateur sur mon ordi alors j ai mis un mot de passe pour l ouverture, le problème est que je voulais enlever ce fameux mot de ...
Problème ouverture
RésoluBonjour, Je travail depuis longtemps avec access 2003, qui est super, mais j'essaye de passer a access 2007! Gros problème! ils ont tout modifier...
Requête critères et
Bonjour, J'utilise Access 2007 et j'ai une requête un peu spéciale à faire sur ma base de données. Imaginons une base de données dans laquelle il ...
Gestion des caisses
bonjour, je suis neauvis sur access je travaille dans l'industrie sauf qu'on m'a conseillé de travaillé avec car c simple a manipuler, mon prob...
Access 2013 - etats
Bonjour, J'ai développé avec Access 2013, différents états tenant sur du format A4 mode portait. Ces états étaient utilisés jusqu'à présent sur ...
Imprimer l'entête d'état sur toutes les pages
RésoluBonjour, j'ai fait un états d'informations sur différentes pages, et j'ai paramétrer des saut de pages pour avoir les informations par mois. com...
Construction d'un graphique
Bonjour, J'ai fait une requette de regroupement par la somme de mes 4 champs que je veux dans mon graphique. en secteur: somme de A, somme de B,...
Signet non valide
Bonsoir, je n'arrive plus à accéder à ma base de données access. Quand je tente de l'ouvrir, le message suivant s'affiche "signet non valide". Si je ...
Calculer la moyenne des notes
Bonjour, J'ai une table des notes d'élèves, et je voudrais créer un champ calculé pour justement calculé la moyenne des notes : Exemple: Lecture:...
Créer un bouton sous access qui met à jour un onlget excel !!
Bonjour, J'aimerai créer un bouton qui en cliquant dessus, met à jour un onglet d'un fichier excel dans lequel on récupère les données d'une table A...
J'aimerai apprendre l'access
salut tout le monde j'aimerai apprendre l'Access du début jusqu'à la fin aidez moi en me donnant des adresses des sites de formation
Bouton enregistrement dans formulaire access
RésoluBonjour, J'ai un problème à propos d'un bouton sur un formulaire Access. J'ai une table "Composants" avec les champs "Code" (de type NumeroAuto);...
Code vba pour commande enregistrer
Bonjour, Pouvez-vous me donner le code pour executer la commande menu enregistrer en VBA? Je suis sous Win7 et Acces 2010 Merci d'avance ...
Access 2007
Bonsoir. Je viens tout juste de faire mon enregistrement sur commentcamarche.net et je dois travailler sur access 2007. Votre coup de main sera la bi...
Clause from requête sql (access 2007)
Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec une requête SQL, dont voici le code : SELECT Points FROM Compta UPDATE Points SET Points.Compta...
Comment créer une base de données en access
bonsoir, je souhaite avoir de l'aide de votre part
Automatisation des courriers
Je suis sur un thème qui est le suivant "Automatisation de la gestion des courriers des étudiants à USJPB". Comment y parvenir ?
Sauvegarde de donnée
RésoluBonjour, Je ne pense pas que ma question soit déjà poser car elle est basique et sans difficulté pour des pros. Mais voici ce que j'aimerai faire : J...
Formulaire
Dans un formulaire, pour un champ, je vais chercher les données dans une table. Quand je note une information, cela note "champ trop petit". Que faire...
Requête
Bonjour à tous ! Voilà par un coup du hasard, je me suis retrouvée à créer une base de donnée Access alors que ça faisait plus de 4 ans que je n'y a...
Formulaire combobox
Bonjour, J'ai utilisé des combobox sur un formulaire via une requéte Certain combobox ne me sont pas utile en temps que liste déroulante mais af...
Format date dans formulaire
Bonjour, J'ai mis dans dans le champs texte (formulaire) propriété "Source Contrôle" =Date() Ca marche tres bien, par contre J'aimerais que le fo...
Détecteur de camera ou micro espion
Ferméje voudrais savoir le nom d'un appareil permettant de détecter un micro ou une camera espionne.
Formulaire access: rechercher un enregistrement
Bonjour, J'ai créé un formulaire en Access et je souhaiterais y incorporer une fonction/bouton de recherche qui me permettrait de retrouver facile...
Erreur dans code sql
Bonjour, J'ai commis une erreur de code dans le morceau suivant. Je souhaite que la zone "txtRechAuteur" apparaisse lorsque je clique sur le bo...
Site web avec access
Bonjour, Présentement, j'ai un fichier Excel auquel je rentre des résultats sportifs et j'ai un powerpoint qui affiche ces résultats grâce à des co...
Erreur tentative d'impression
bonsoir. chers amis, lors de la tentative d'impression d'un état un message d'erreur d'ouverture de l'état est provoqué avec erreur de tentative d'im...
Requête access: formule à partir d'un champs vide
Bonjour, Je souhaite créer une requête à partir de deux tables. Dans l'une j'ai mon budget avec ses différentes lignes, dans l'autre les engage...
Choix entre plusieurs formulaires à l'ouverture d'access
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible, à l'ouverture d'Access, de donner le choix à l'utilisateur entre deux formulaires. Et si oui...
Adresse mail
RésoluBonjour, Je suis débutante sur Access. Je voudrais insérer une adresse mail avec le format @ déjà insérer ainsi que la ponctuation point à la fin d...
Interdir la réservation d'un même matériel au même moment
Bonjour, Je suis nouveau sur site et je vous sollicite car je souhaiterai savoir comment interdir un véhicule d'être loué deux fois sur la même pé...
Liste déroulante
Bonjour à tous. N'étant pas encore "expert" dans Access, je bute sur la problématique suivante. J'ai crée une liste déroulante regroupant des champs...
Parametrer champs memo
Bonjour, comment parametrer champs memo pour inserer un long texte de 30m/o dans access ?
Étiquette
Bonjour, Dans ma base de données j'ai plusieurs formulaires et plusieurs états. Dans chacun de mes formulaires et chacun de mes états, j'ai insc...