Les discussions

Mise à jour des données des tables

Bonjour, j'ai une BDD Access que je souhaite mettre à jour tous les mois en modifiant les données des tables sans avoir à recréer les liens existan...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Tessel75

Mettre en place une base de données avec interface en access.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur la conception d'une base de donnée suivi salariés: En effet, j'aimerai crée une base de données suivi du p...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
castours

Choix tous dans liste déroulante comme critère de requete

 Résolu

Bonjour J'ai créé un formulaire indépendant (Copie de Collecte de paramètres-Projets)avec une liste déroulante que j'utilise comme critère dans une...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
f894009

Graphique

Bonjour, Quand j'ouvre mon graphique, la fenetre des données s'ouvre aussi, comment faire pour qu'elle ne s'ouvre pas? merci roger Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tribun

Access, application web, terminal server et sharepoint

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en Système d'information et de gestion mais j'ai un gros problème en ce moment. Je dirige une petite entrep...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Célien

Formulaire liste déroulante pour critères de requête

Bonjour, Je suis sous Access 2010 J'ai une base de données dans laquelle j'ai plusieurs tables, plusieurs requêtes, plusieurs états et plusieur...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
castours

Plus capable d accèder a ma session, j ai perdu mon mot de passe

Bonjour! je suis administrateur sur mon ordi alors j ai mis un mot de passe pour l ouverture, le problème est que je voulais enlever ce fameux mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
le meruvien

Problème ouverture

 Résolu

Bonjour, Je travail depuis longtemps avec access 2003, qui est super, mais j'essaye de passer a access 2007! Gros problème! ils ont tout modifier...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
le meruvien

Requête critères et

Bonjour, J'utilise Access 2007 et j'ai une requête un peu spéciale à faire sur ma base de données. Imaginons une base de données dans laquelle il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Tessel75

Gestion des caisses

bonjour, je suis neauvis sur access je travaille dans l'industrie sauf qu'on m'a conseillé de travaillé avec car c simple a manipuler, mon prob...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
goldseeker

Access 2013 - etats

Bonjour, J'ai développé avec Access 2013, différents états tenant sur du format A4 mode portait. Ces états étaient utilisés jusqu'à présent sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
denisw95

Imprimer l'entête d'état sur toutes les pages

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un états d'informations sur différentes pages, et j'ai paramétrer des saut de pages pour avoir les informations par mois. com...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ifontes

Construction d'un graphique

Bonjour, J'ai fait une requette de regroupement par la somme de mes 4 champs que je veux dans mon graphique. en secteur: somme de A, somme de B,...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Tessel75

Signet non valide

Bonsoir, je n'arrive plus à accéder à ma base de données access. Quand je tente de l'ouvrir, le message suivant s'affiche "signet non valide". Si je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Tessel75

Calculer la moyenne des notes

Bonjour, J'ai une table des notes d'élèves, et je voudrais créer un champ calculé pour justement calculé la moyenne des notes : Exemple: Lecture:...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Tessel75

Créer un bouton sous access qui met à jour un onlget excel !!

Bonjour, J'aimerai créer un bouton qui en cliquant dessus, met à jour un onglet d'un fichier excel dans lequel on récupère les données d'une table A...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Tessel75

J'aimerai apprendre l'access

salut tout le monde j'aimerai apprendre l'Access du début jusqu'à la fin aidez moi en me donnant des adresses des sites de formation

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Célien

Bouton enregistrement dans formulaire access

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème à propos d'un bouton sur un formulaire Access. J'ai une table "Composants" avec les champs "Code" (de type NumeroAuto);...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Sé_Sé

Code vba pour commande enregistrer

Bonjour, Pouvez-vous me donner le code pour executer la commande menu enregistrer en VBA? Je suis sous Win7 et Acces 2010 Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
f894009

Access 2007

Bonsoir. Je viens tout juste de faire mon enregistrement sur commentcamarche.net et je dois travailler sur access 2007. Votre coup de main sera la bi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Célien

Clause from requête sql (access 2007)

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec une requête SQL, dont voici le code : SELECT Points FROM Compta UPDATE Points SET Points.Compta...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Mllx

Comment créer une base de données en access

bonsoir, je souhaite avoir de l'aide de votre part

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
warasso

Automatisation des courriers

Je suis sur un thème qui est le suivant "Automatisation de la gestion des courriers des étudiants à USJPB". Comment y parvenir ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Tessel75

Sauvegarde de donnée

 Résolu

Bonjour, Je ne pense pas que ma question soit déjà poser car elle est basique et sans difficulté pour des pros. Mais voici ce que j'aimerai faire : J...

27 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Tessel75

Formulaire

Dans un formulaire, pour un champ, je vais chercher les données dans une table. Quand je note une information, cela note "champ trop petit". Que faire...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Tessel75

Requête

Bonjour à tous ! Voilà par un coup du hasard, je me suis retrouvée à créer une base de donnée Access alors que ça faisait plus de 4 ans que je n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
castours

Formulaire combobox

Bonjour, J'ai utilisé des combobox sur un formulaire via une requéte Certain combobox ne me sont pas utile en temps que liste déroulante mais af...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Tessel75

Format date dans formulaire

Bonjour, J'ai mis dans dans le champs texte (formulaire) propriété "Source Contrôle" =Date() Ca marche tres bien, par contre J'aimerais que le fo...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Tessel75

Détecteur de camera ou micro espion

 Fermé

je voudrais savoir le nom d'un appareil permettant de détecter un micro ou une camera espionne.

Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
enzocosto

Formulaire access: rechercher un enregistrement

Bonjour, J'ai créé un formulaire en Access et je souhaiterais y incorporer une fonction/bouton de recherche qui me permettrait de retrouver facile...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Tessel75

Erreur dans code sql

Bonjour, J'ai commis une erreur de code dans le morceau suivant. Je souhaite que la zone "txtRechAuteur" apparaisse lorsque je clique sur le bo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
f894009

Site web avec access

Bonjour, Présentement, j'ai un fichier Excel auquel je rentre des résultats sportifs et j'ai un powerpoint qui affiche ces résultats grâce à des co...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Célien

Erreur tentative d'impression

bonsoir. chers amis, lors de la tentative d'impression d'un état un message d'erreur d'ouverture de l'état est provoqué avec erreur de tentative d'im...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
le meruvien

Requête access: formule à partir d'un champs vide

Bonjour, Je souhaite créer une requête à partir de deux tables. Dans l'une j'ai mon budget avec ses différentes lignes, dans l'autre les engage...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Ballauf

Choix entre plusieurs formulaires à l'ouverture d'access

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible, à l'ouverture d'Access, de donner le choix à l'utilisateur entre deux formulaires. Et si oui...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Tessel75

Adresse mail

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante sur Access. Je voudrais insérer une adresse mail avec le format @ déjà insérer ainsi que la ponctuation point à la fin d...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
castours

Interdir la réservation d'un même matériel au même moment

Bonjour, Je suis nouveau sur site et je vous sollicite car je souhaiterai savoir comment interdir un véhicule d'être loué deux fois sur la même pé...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
VIC_84

Liste déroulante

Bonjour à tous. N'étant pas encore "expert" dans Access, je bute sur la problématique suivante. J'ai crée une liste déroulante regroupant des champs...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Yval70

Parametrer champs memo

Bonjour, comment parametrer champs memo pour inserer un long texte de 30m/o dans access ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
le meruvien

Étiquette

Bonjour, Dans ma base de données j'ai plusieurs formulaires et plusieurs états. Dans chacun de mes formulaires et chacun de mes états, j'ai insc...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Srg2

Transformer facture proforma en facture definitive

Bonjour, En effet j'ai créé une bdd pour la facturation afin de gérer mon stock ceci fonction correctement, mais le seul problème est que la plus ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
begounou

Numérotation personnalisée

Bonjour, je puis trouver un exemple de base de donnée qui convient à mes attentes sur cet forum qui ne cesse de m'aider, mais le seul problème c'e...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ibouyas

Message d'erreur

Bonjour, je peux pas ouvrir ma base de données,il m'affiche le message suivant: Impossible d'ouvrir le fichier d'information du groupe de travail du ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Tessel75

Inserer un long texte dans un formulaire access

bonjour comment inserer un long texte dans un formulaire access equivallent d'un livre ?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
larbi_lb

La fonction si

Bonjour j'aimerais savoir comment représenter cette phrase avec la fonction si: (si la cellule G4 est vide alors écrire ''Non'' si non ne rien écrire)...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Byl90

Etablir une facture avec access

comment etablir une base d donnée avec access en se basant sur des factures, des clients et fournisseurs?

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
castours

Quant le résultat néant la zone de texte n'affiche rien

Bonjour, j'ai créé un formulaire qui a des relations avec 3 table j'ai dans mon formulaire deux sous formulaire j'ai inséré 3 zone de texte 2 calc...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
areslane

Base de données d'un pharmacie

salut,je fais un projet pour construire la Base de Données d'un pharmacie. Je souhaiterai avoir des conseils...Je vous remercie d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
castours

Base de données invisible

bonjour, j'ai créé un base de données sous access 2002. Tout c'est bien passé. Mon fichier est prêt pour être uilisé. Mais je ne sais pas si j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Serlaine

Soustraire deux champs dates dans un formulaire en mode création

Bonjour, J'ai un probleme et j'ai besoin de votre aide Je veux soustraire deux dates dans un formulaire en mode création J'ai deux champs de saisie...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
moussahoua
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 7 773