Base de données access gestion des stocks marine84 - Dernière réponse le 30 nov. 2014 1 réponse Bonjour à tous, Je doit créer une gestion des stocks sous access et je ne sais pas dutout comment m'y prendre pourriez vous maidez. Bien cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 castours Bonjour Il faut partir du raisonnement suivant/ Le stock est le résultat de la somme des entrées - la somme ses sorties qui se fait avec une requete J'ai mis sur ce site des exemples dans access bases de données Discussions similaires Avast HNS-SELF-WAN-ACCESS-IPV6 Astafor99 Problème de restrictions SuperAmbi TNT base de données vide sur TV brugairolles base de données vide sur écran TV jocelyne Quick Access service alain_1949 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 castours Bonjour Il faut partir du raisonnement suivant/ Le stock est le résultat de la somme des entrées - la somme ses sorties qui se fait avec une requete J'ai mis sur ce site des exemples dans access bases de données