Bon de commande

Fermé
dylanbibalou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 10:15
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 1 déc. 2014 à 14:52
Bonjour,

Je suis à la recherche d'aide pour créer une application avec microsoft access.

Il s'agit d'une base de données à partir de laquelle j'éditerai les bons de commande de l'entreprise pour mon mémoire de master1 en logistique. Je suis au service achat et la finalité en plus d'avoir des bons de commande automatisés, c'est d'avoir le catalogue des fournisseurs intégré; la direction, le service et l'agent demandeur du bon de commande; faire des tableaux de bords informant sur qui consomme quoi et dans quelle proportion.

Ma difficulté actuelle viens du fait que je n'arrive pas à intégrer le fournisseur au bon de commande avec les relations que j'ai établie; je voudrais filtrer les produits en fonction du fournisseur choisi; lorsque je choisie une direction, un fournisseur avec le menu déroulant, ça m'ajoute un nouvel enregistrement dans la table correspondante.

Quelqu'un à déjà eu ce cas de figue à traiter? merci d'avance

P.S: ci-joint modèle physique du bon de commande, image des relations de table, image du formulaire avec l'erreur système





A voir également:

1 réponse

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
1 déc. 2014 à 14:52
Bonjour
A premiere vue si les relations me parraissent correctes, il me semble qu'elles ne correspondent pas a leur définition.
Exemple
Si id_Budget est clé primaire N°auto dans la table budget, elle doit porter le le meme nom dans dans la commande mais defeni en numerique indexée a plusieurs . il faut cela pour un fonctionnement
0